Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Natation le vendredi 10/8: appel à témoin Empty Natation le vendredi 10/8: appel à témoin

Mar 14 Aoû 2012 - 11:56
Message de Rodolphe, du TOAC:
--------
Bonjour,

Je suis triathlète au club du TOAC et vendredi dernier (10/08) à midi, j'étais à La Ramée pour m’entraîner en natation.
Quelqu'un de votre club qui terminait son entrainement m'a aidé à fermer ma combi (il devait être 12h15-12h20).
J'ai ensuite rejoint mes copains de club partis quelques minutes avant moi.
Lorsqu'on est revenus, ~40 minutes plus tard, une de nos voitures (une BMW garée sur le terrain plain du milieu appartenant à Ludovic -ludovic.denis[a]pelras.net.bmw.fr-) avait disparu.

Pourriez-vous publier mon message sur votre forum, au cas où la personne qui m'a aidé à fermer ma combi (ou quelqu'un d'autre) aurait vu quelque chose de louche qui pourrait service d'indice à la police.

Merci d'avance

---------

Merci pour lui.

GG
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

Natation le vendredi 10/8: appel à témoin Empty Re: Natation le vendredi 10/8: appel à témoin

Mer 15 Aoû 2012 - 13:01
salut

c moi qui lui ai filé un coup de main mais je n'avais malheureusement pas fini mon entrainement, je suis reparti peu de temps après lui

je l'ai contacté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum