Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

Garmin 910xt Empty Garmin 910xt

Mar 5 Mar 2013 - 18:32
Salut à tous, je cherche des avis d utilisateur de cette petite montre dans le but de l acheter
À vos plumes
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

Garmin 910xt Empty Re: Garmin 910xt

Mar 5 Mar 2013 - 22:11
Je souhaite la comparer à la polar rcx 5
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

Garmin 910xt Empty Re: Garmin 910xt

Mer 6 Mar 2013 - 10:21
je connais pas la polar rcx 5 mais j'utilise la garmin depuis que tu m'en as parlé l'an dernier pendant le stage et j'en suis tres tres tres satisfait.

je ne sais pas ce que je pourrais te dire de plus, tu avais l'air de tres bien connaitre le modele quand tu m'en as parlé: elle est geniale pour les activités aquatiques en interieur comme en exterieur, excellente pour les enchainements, au top pour suivre des parcours existants récupérés sur le net ou créés par tes mimines sur le site garmin connect qui est lui aussi tres bien fait, tu as meme un mode fantome comme sur mario kart pour faire la course avec toi meme Very Happy, elle est egalement tres bien pour réaliser les sceances de home trainer que nous concocte Renaud puisque tu peux programmer les differentes repetitions des entrainements ... un bijou

sans parler de l'autonomie (je fais facilement 20h d'exercice sans recharger) et de la capacité de la memoire qui est plus que suffisante

perso je ne regrette pas mon achat meme si ça pique un peu
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

Garmin 910xt Empty Re: Garmin 910xt

Mer 6 Mar 2013 - 12:44
Elle a l air très bien, c est vrai que je la connait bien... Mais je veux des avis d utilisateurs. De plus je trouve la polar plus belle et je suis déjà habitué à polar donc ... Pas facile
Contenu sponsorisé

Garmin 910xt Empty Re: Garmin 910xt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum