Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Duffy
Duffy
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Plaisance du Touch
Spécialité : Les spaghettis Carbonara
Humeur : Comme mon pull: rose !

Etape du Tour 2014 - 20 Juillet dans les Pyrénées Empty Etape du Tour 2014 - 20 Juillet dans les Pyrénées

Lun 4 Nov 2013 - 20:18
Avis aux amateurs: l'Etape du Tour 2014 aura lieu dans les Pyrénées, le 20 Juillet, entre Pau et Hautacam. Deux cols dont le Tourmalet, et "seulement" 148 Km ce qui la rend accessible... Ouverture des inscriptions le 12 Novembre !

http://www.letapedutour.com/ET1/fr/homepage.html
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Etape du Tour 2014 - 20 Juillet dans les Pyrénées Empty Re: Etape du Tour 2014 - 20 Juillet dans les Pyrénées

Mar 26 Nov 2013 - 18:45
ça donne envie...je vais le faire tout seul ça peut être marrant. Ce qu'il faudrait c'est 2 groupes qui se croisent et s'échangent les clés de bagnoles. Parce que sinon ça fait un peu long l'aller retour
Duffy
Duffy
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Plaisance du Touch
Spécialité : Les spaghettis Carbonara
Humeur : Comme mon pull: rose !

Etape du Tour 2014 - 20 Juillet dans les Pyrénées Empty Re: Etape du Tour 2014 - 20 Juillet dans les Pyrénées

Mar 26 Nov 2013 - 21:39
Je pense y aller aussi... donc on pourra s' organiser pour les voitures et éviter le bus!
Contenu sponsorisé

Etape du Tour 2014 - 20 Juillet dans les Pyrénées Empty Re: Etape du Tour 2014 - 20 Juillet dans les Pyrénées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum