Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
edouard
edouard
Pro
Pro
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : Tournefeuille
Humeur : Raisonnable, toujours

Reconnaissance Ariègeoise n°2 lundi 9 juin Empty Reconnaissance Ariègeoise n°2 lundi 9 juin

Ven 6 Juin 2014 - 11:35
Bonjour,
Je remets ça lundi 9 juin normalement.
Le temps devrait être bon, on devrait pouvoir même se tester dans la chaleur.
J'envisage de faire le parcours d'une édition passée de l'Ariégeoise (genre 2012), donc la grande boucle.

Départ de Tournefeuille avant 8h. J'ai de la place dans la voiture si quelqu'un est intéressé.
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Reconnaissance Ariègeoise n°2 lundi 9 juin Empty Re: Reconnaissance Ariègeoise n°2 lundi 9 juin

Ven 6 Juin 2014 - 17:07
ah tiens non, je bosse...
SebZéro
SebZéro
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 98

Reconnaissance Ariègeoise n°2 lundi 9 juin Empty Re: Reconnaissance Ariègeoise n°2 lundi 9 juin

Sam 7 Juin 2014 - 20:21
Salut,

Je serais intéressé mais pour l'édition 2014, étant inscrit sur ce parcours.
Et je vous rejoindrai là-bas. Mais où et à quelle heure ?
edouard
edouard
Pro
Pro
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : Tournefeuille
Humeur : Raisonnable, toujours

Reconnaissance Ariègeoise n°2 lundi 9 juin Empty Re: Reconnaissance Ariègeoise n°2 lundi 9 juin

Lun 9 Juin 2014 - 19:42
Salut Séb,
Je suis vraiment désolé, je ne vois ton message que maintenant...
Vraiment dommage car j'étais tout seul, et c'était long...
J'ai fait le parcours 2010 (je me garde "la surprise" pour le parcours 2014), ce qui a donné 195km en incluant le retour à la voiture déposée à Tarascon.
Il faisait très chaud, ascension du plateau de Beille sous 34°... Très difficile.
Je conseille à ceux qui ne l'ont jamais monté et qui sont inscrits à une course de l'Ariégeoise d'aller faire une reconnaissance avant le 28 juin, il reste 2 week-ends, c'est très enrichissant, et très utile pour savoir comment gérer la course --> je suis bien content de l'avoir fait car monter ce monstre avec déjà 150 bornes dans les pattes, ça fait relativiser, et ça calme...  Laughing
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

Reconnaissance Ariègeoise n°2 lundi 9 juin Empty Re: Reconnaissance Ariègeoise n°2 lundi 9 juin

Lun 9 Juin 2014 - 20:59
machine Smile
Contenu sponsorisé

Reconnaissance Ariègeoise n°2 lundi 9 juin Empty Re: Reconnaissance Ariègeoise n°2 lundi 9 juin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum