Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
PapyTong
PapyTong
Pro
Pro
Nombre de messages : 297

Course de la Rhune - Ascain - 10/08 - Splendide !! Empty Course de la Rhune - Ascain - 10/08 - Splendide !!

Lun 25 Aoû 2014 - 9:33
En vacances en Basquie, je me suis inscrit à la course de la Rhune. Un peu moins de 14km pour un aller/retour entre Ascain et le sommet de la Rhune (880m D+)

C'était ma deuxième participation, le décor est tt simplement grandiose et j'adore l'ambiance qui y règne pour la montée au milieu des "Aupa !" (Allez !) d'encouragement des randonneurs.
Le départ est un défilé de tt les maillots des clubs de course du coin avec leurs drapeaux basques sur les épaules, je vais voir de ce pas où en est la commande des maillots de CaP...

Je ne résiste pas à vous partager une photo prise au début de la descente (et tester le dépôt de photo sur le forum). 
J'ai bien fait le touriste sur la course (ça m'a pris du temps d'avoir le petit train bien comme il faut pour la photo, je loupe le podium à cause de ça, je pense Very Happy)
Et vous remarquerez qu'il fait toujours beau au Pays Basque !

Course de la Rhune - Ascain - 10/08 - Splendide !! Course10


Les résultats :
1 - MEUDEC Yohan - 1h09
36 - PAULY Jocelyne - 1h22
492 - Moi !!! - 2h01 (contre 1h55 en 2012, je vieillis...)

Aupa !
edouard
edouard
Pro
Pro
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : Tournefeuille
Humeur : Raisonnable, toujours

Course de la Rhune - Ascain - 10/08 - Splendide !! Empty Re: Course de la Rhune - Ascain - 10/08 - Splendide !!

Lun 25 Aoû 2014 - 21:06
C'est cool ! Bravo
manugel
manugel
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 159
Age : 46

Course de la Rhune - Ascain - 10/08 - Splendide !! Empty Re: Course de la Rhune - Ascain - 10/08 - Splendide !!

Mar 26 Aoû 2014 - 11:03
bravo !
dans le même style il y a le trail des crètes en juin en espelette, très beau !
Contenu sponsorisé

Course de la Rhune - Ascain - 10/08 - Splendide !! Empty Re: Course de la Rhune - Ascain - 10/08 - Splendide !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum