Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Florent
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 49

M St Jean de Luz Empty M St Jean de Luz

Sam 20 Sep 2014 - 20:12
Salut à tous, juste un petit mot pour vous dire que j'ai été fier le week-end dernier de porter les couleurs du club Smile :

Premier temps et classement "sérieux" pour moi qui termine ma deuxième saison de tri : 24ème/400 au total ( je crois qu'il n' y a eu que 308 classés en raison de beaucoup de drafting...), 2H24 au total. A noter un parcours très roulant ( 37 de moyenne sur 42 km).


Objectif half sur ce même triathlon l'an prochain!


J'aurais aimé participer en équipe/individuel avec le club au tri de la ramée, mais je n'ai pas pu pour des raison perso...Dommage, L'année prochaine!


Félicitations aux superbes perfs de certains sur S et M ( La Ramée), je pense notamment à Guigui qui fait 12 sur le S Smile On va finir par être le club référence dans la région haha!! Courage pour demain, courage aux adeptes de la combi qui risquent de devoir faire sans ( ça m'est arrivé aussi à Sames, finalement je m'en suis même mieux sorti, pas mal de stress pour rien)....


A+


Florent
franckysson
franckysson
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 835

M St Jean de Luz Empty Re: M St Jean de Luz

Dim 21 Sep 2014 - 17:03
Félicitations Florent !! Super classement et gros temps vélo !!
PapyTong
PapyTong
Pro
Pro
Nombre de messages : 297

M St Jean de Luz Empty Re: M St Jean de Luz

Lun 22 Sep 2014 - 9:07
Chapeau !!! Un énorme résultat pour une 2ième saison de tri... Ça laisse rêveur !
Contenu sponsorisé

M St Jean de Luz Empty Re: M St Jean de Luz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum