Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
manugel
manugel
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 159
Age : 46

La Grande Course des Templiers  Empty La Grande Course des Templiers

Lun 27 Oct 2014 - 10:21
ça y est ! me voilà finisheuse des Templiers ! et ben 74 km et 3500 D + ça pique les yeux et les cuisses !! Shocked

3 eme année que je viens à Millau pour le marathon des Causses et le trail du Viaduc, c'est un endroit que j'aime et le 74 km était pour moi dans la liste des courses " mytiques" !

Départ dimanche 5h15 à la frontale , tout y est , fumigènes rouges et Ameno de Era, certes un peu kitsh mais pas plus finalement qu'un départ triathlon ( style différent) Razz
Les premiers km sont pour moi un peu difficiles, j'ai du mal à rentrer dans la course et les 15 km de plat sur le Causse dans la foret ne me sont pas très favorables , je me fait doubler et doubler ....!
Par la suite ça devient plus technique et je suis mieux , surtout quand on m'annonce que je suis 55 eme fille , je me dis héhé sur 400 c'est pas mal Very Happy !
La 2 eme partie est vraiment difficile mais j'avance . Beaucoup , beaucoup de monde et sur les single track pas facile de doubler! On perd beaucoup de temps ! ( le monde: le point noir de la course, une queuleuleu permanente ! )
Un petit coup de mou au 60 eme suite à une mauvaise gestion de l'alimentation, mais un finish pas mal Laughing

Au final 12h 29, 50 eme fille /400 et 900 eme environ sur 3000 inscrits , le 1er tiers du classement !! cheers

Une très belle course fidèle à sa réputation,  difficile et parfois très technique, des paysages superbes , une ambiance sympa, des ravitaillements très bien garnis , juste il faut aimer les bains de foule !

Merci à Thomas de m'avoir accompagnée dans l' aventure !

Je suis très contente de ma saison sportive 2014 , J'ai eu la chance de participer à de très belles courses !

2015 sera sous le signe de l'IM de NICE ! cyclops   ( ça y est j'ai peur ! )
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

La Grande Course des Templiers  Empty Re: La Grande Course des Templiers

Lun 27 Oct 2014 - 14:19
manugel a écrit:ça y est ! me voilà finisheuse des Templiers ! et ben 74 km et 3500 D + ça pique les yeux et les cuisses !! Shocked
.....
Une très belle course fidèle à sa réputation,  difficile et parfois très technique, des paysages superbes , une ambiance sympa, des ravitaillements très bien garnis , juste il faut aimer les bains de foule !
...
2015 sera sous le signe de l'IM de NICE ! cyclops   ( ça y est j'ai peur ! )
Tiens, une course LD où il n'y a eu ni grêle, ni orages, ni trombes d'eau ???
Trop facile pour toi Sophie !

IM de Nice programmé par le club pour 2016...

Bon, vraiment bravo... bounce
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

La Grande Course des Templiers  Empty Re: La Grande Course des Templiers

Lun 27 Oct 2014 - 14:37
Bravo !

J'aime bien le "petit coup de mou au 60ème"... Décidément nous autres sportifs avons une vision décalée des choses, le plupart des gens ne s'imaginent même pas qu'on puisse courir aussi longtemps ! Alors quand tu leur expliques qu'au 60ème tu as ressenti un léger début de fatigue, ne t'étonne pas qu'ils te regardent bizarrement !
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

La Grande Course des Templiers  Empty Re: La Grande Course des Templiers

Ven 31 Oct 2014 - 20:52
Bravo Sophie, tu m'épates.... 
Gandalf, elle a marqué 2015...Bah tu pourras le faire 2 fois de suite...
Contenu sponsorisé

La Grande Course des Templiers  Empty Re: La Grande Course des Templiers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum