Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

+10
Manu_S
Domie
manugel
carole
Duffy
Kris
bertil
Cyril M
christophe l
CHICKEN RUN
14 participants
Aller en bas
Domie
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 203

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Lun 26 Jan 2015 - 23:25
Et pourquoi pas un hôtel à orange? Désolée j'ai pas l'habitude des déplacements pour un triathlon , peut être que ma question n'est pas top! Parce que les gîtes c'est pas facile!
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Mar 27 Jan 2015 - 20:42
qui peut gérer et s'occuper de reserver tout ça ? J'ai eu l'expérience d'être en hotel en groupe ; c'est sympa et relativement facile si on s'y prend à l'avance. Idem en mobile home (sauf qu'il faut que ce soit nickel avant de partir et de laisser les clés) ou sous tente (celles à demeure dans les campings ; pas les quecha)...

Je pense qu'il faudrait que quelqu'un bosse dessus....

Un volontaire ?
Domie
Domie
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 203
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Mer 28 Jan 2015 - 4:35
Je commence à regarder pour les hôtels. Faudrait avoir le nombre exact de personnes , le nombre de chambre ( s'il y en a qui partage la chambre ou d'autre qui préfère en avoir une pour eux tout seul). Savoir comment on s'organise pour les voitures , voir se faire une petite réunion avec tous ceux qui participe à cette course.
Manu_S
Manu_S
Pro
Pro
Nombre de messages : 356

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Mer 28 Jan 2015 - 17:24
Salut 
pareil je préfère près de piolenc. Je peux partager l'hôtel vendredi et samedi ou juste le samedi. Je serai seul avec mon vélo si j'arrive a le monter ....
Manu
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Jeu 29 Jan 2015 - 17:06
Réunion prévue mercredi prochain je lance un post
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Sam 7 Fév 2015 - 9:42
Lors de la dernière réunion, nous avons mis en avant les éventuels problèmes de logistique pour aller sur les différents sites.

Il semble que l'idée d'un logement près de Vaison soit préférable, ce qui permettrait une redescente du Mt Serein directement en vélo après la course jusqu'au lieu de camp, histoire de récupérer (prévoir 1 voiture et vêtements au Mt Serein).
Le retour à Vaison, c'est 26 km, dont 16 km de descente jusqu'à Malaucène, puis 9 km de plat descendant jusqu'à Vaison.

http://www.openrunner.com/index.php?id=4451402


Pour la NAT, Vaison est à 35 km de Piolenc soit 40 mn de route, donc un lever pas trop tôt le matin du départ...
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Sam 7 Fév 2015 - 9:52
Le tarif d'inscription est finalement de 85€ pour le Ventoux.
Le club prend en charge 25€, il vous reste à régler 60€ siouplait, en chq à l'ordre de "PORTET TRIATHLON" merci.


Nom participantPrénom participantà payer
POULETJean-Marc60OK
LARCHERSébastien60
LACOMBEChristophe60
MICHELLONCyril60
MINNEBertil60
BOUFFARDCarole60OK
OLIVIERDominique60OK
VERDIERValérian60
DORONStéphane60
HÜCKDavid60
LENFANTChristophe60
DELLA VIAArthur60
HALINFabrice85OK
SOUCHONBernard85OK
SARRAZINEmmanuel60
PAGESStéphane60
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Dim 8 Fév 2015 - 14:56
En ce qui me concerne, je vais faire un don à Famillespoir des 25 € de différence (pour ceux qui souhaientent faire pareil, me contacter) : 

http://famillespoir.com/?page_id=1989

Je cours pour mon plaisir mais aussi pour soutenir l'association Famillespoir. Allez bat un carré sur leur site et voir ce qu'ils font. Ce sont des gens bien. Ce type de personnes qui changent le monde non pas par des lois ou des armes mais par leur simple générosité et leur disponibilité. ‪#‎changelemonde‬
Domie
Domie
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 203
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Mar 10 Fév 2015 - 11:54
Voici la réponse que j'ai eu ce jour concernant un gite pour le samedi.

C'est le gite aux tournesols a Malaucène.

voici le lien de leur site:http://auxtournesols.com/index.html



Il faut savoir qur tout commence à être complet pour cette date, donc faut pas traineer pour reserver!!

Leur proposition:


Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hébergement pour votre séjour en Provence.
Nous avons encore la disponibilité pour 14  personnes en lits individuels la nuit du 6 juin 2015.
Nous nous trouvons assez loin du départ de l'épreuve mais évidemment tout proche de l'arrivée.
Nous vous prions de trouver ci-après notre proposition concernant ce séjour : 


OFFRE DE SEJOUR
Prix par personne : 59 Euros/ 1 nuit

Hébergement convivial et de bonne qualité en chambres de 2 à 4 personnes.

 Ce prix comprend :

  • 1 nuit en chambre d'hôtes (en lits séparés)

  • 1 petit-déjeuner (Continental)

  • 1 dîner (boissons comprises)

  • Retour après l'épreuve pour une douche


  • Parking 



Ce prix ne comprend pas :

  • Les boissons en dehors des repas



Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Sportivement vôtre
Corinne Licoppe
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Mar 10 Fév 2015 - 20:20
ok pour moi une nuit (voire deux si besoin) pour une personne
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Mer 11 Fév 2015 - 6:32
ok pour moi aussi ;  une nuit / une personne
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Mer 11 Fév 2015 - 18:09
Gîter à "les tournesols" à Malaucène :

Nom participantPrénom participantE-mailGîte ?
POULET
Jean-Marcjean_marc.poulet@aliceadsl.frNON
LARCHERSébastiensebzero@neuf.frOUI
LACOMBEChristophelacombe.christophe@neuf.frNON
MICHELLONCyrilcyrilmichellon@gmail.comOUI
MINNEBertilbertilminne@yahoo.frOUI
BOUFFARDCarolebouffard.carole@wanadoo.frOUI
OLIVIERDominiquetdp4@wanadoo.frOUI
VERDIERValérianvalerian.verdier@gmail.comOUI
DORONStéphanesteph.doron@orange.frOUI
HÜCKDaviddavid.huck.31@gmail.comOUI
LENFANTChristophechristophe.lenfant31@orange.frOUI
DELLA VIAArthurarthurdellavia@hotmail.frOUI
HALINFabricefabrice.halin@orange.frNON
SOUCHONBernardbernardsouchon@srf.frNON
SARRAZINEmmanuelmanu.sarrazin@gmail.comOUI
PAGESStéphanepagesste@wanadoo.frNON
LOISEL             Franck                                                           OUI


Dernière édition par GANDALF007 le Jeu 26 Fév 2015 - 12:32, édité 6 fois
SebZéro
SebZéro
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 98

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Mer 11 Fév 2015 - 18:54
Salut,

Ok pour le gîte, 1 nuit, 1 personne
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Mer 25 Fév 2015 - 16:59
De : "Aux Tournesols" <aux-tournesols@orange.fr>
date lun. 23/02/2015 11:57 (GMT +01:00)
À : "tdp4 tdp4@wanadoo.fr" <tdp4@wanadoo.fr>
Objet : Réservation Aux Tournesols (samedi 6 juin 2015)




Nom du clientDominique OLIVIER
AdresseClub de triathlon de Portet-sur-Garonne
Ville
PaysFrance
Téléphone06-11-54-94-35
E-mailtdp4@wanadoo.fr
Type de chambreChambres d'hôtes : lits single
Nombre de personnes12
Arrivéesamedi 6 juin 2015
Départ dimanche 7 juin 2015
Nombre de nuitées 1
Table d'hôtes
12
Tarif de l'hébergement

EUR 59 x 12

708 Euros
Bonjour,
Merci d’avoir choisi notre hébergement.
Vous avez fait une réservation par e-mail, nous vous prions d'en trouver ici[size=16] la confirmation.[/size]
Pour confirmer définitivement cette réservation, nous vous prions de nous renvoyer une copie signée de ce document
et accompagné du versement d'acompte de 25% du montant de votre réservation, soit 177
Euros. (voir RIB en annexe)
[size=16] [/size]

[size=16][size=16][size=16]
Nous avons bien noté que vous souhaitez la table d'hôtes pour 12 personnes.
Comme convenu, il vous sera possible de prendre une douche à votre retour de la compétition.
[/size][/size][/size]

Voici quelques informations complémentaires:


Les arrivées se font entre 17 et 19 heures[size=16].
[/size]Le petit déjeuner est servi à partir de 8h30
L'apéritif pour le repas du soir est servi vers 19h30'

Le règlement se fait sur place par chèque, "Chèques Vacances" ou en espèces, nous n'avons pas de lecteur pour cartes bancaires.



Pour plus d’informations sur la région, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre page Face[size=16]book :[/size] Aux Tournesols


 
Nous vous conseillons cet itinéraire pour arriver sans problème Aux Tournesols: notre adresse ne figure sur aucun GPS ; nos coordonnées sont 44°10'1''N, 5°7'16''E.
En arrivant à Malaucène de Vaison la Romaine après la grande allée de platanes prendre juste avant le petit rond-point où il y a une station essence prendre à droite direction « Suzette 9 km » passer devant le camping et redescendre dans la vallée pendant +/-2 km à la première intersection un panneau indique : « Suzette 6 km », prendre à gauche (il y a aussi des containers à poubelles)
Attention vous n'allez pas jusqu’à Suzette !!
Notre panneau Aux Tournesols (lettres bleues sur fond jaune) est à gauche de la route. Ensuite continuez tout droit pendant environ 1,6 km, laissez le gîte "le Clos St Michel" à droite et continuez tout droit, nous sommes la prochaine maison à gauche, au panneau Aux Tournesols prenez l’allée à gauche et descendez jusqu'au parking.
 
Vous êtes arrivés! L’entrée est dans la cour, sonnez à la cloche devant la porte bleue!

Il faut entrer dans la cour, pas du côté de la pergola où se trouve le chien de garde.

N'hésitez pas à téléphoner au 04 90 65 26 09 si vous avez besoin de « radio-guidage » !
 
Dans l’attente de vous rencontrer, nous restons à votre disposition pour toute question relative à ce séjour.
Cordialement
Corinne Licoppe et Laurent Babadjian
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Mer 25 Fév 2015 - 17:05
"notre adresse ne figure sur aucun GPS"


Ben je suis pas rendu...
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Mer 25 Fév 2015 - 21:43
Cyril M a écrit: "notre adresse ne figure sur aucun GPS"


Ben je suis pas rendu...
"nos coordonnées sont  :   44°10'1''N   /    5°7'16''E..."

Voilà, tu es sauvé !!! cyclops
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Jeu 26 Fév 2015 - 7:22
ah ben je suis content
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Sam 14 Mar 2015 - 18:24
Concours ZEROD
HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Captur12

JM a répondu : 7.45% soit 4.3°
Et toi ?
bertil
bertil
Pro
Pro
Nombre de messages : 223

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Ven 29 Mai 2015 - 20:48
L'échéance approchant, il faudrait peut-être qu'on réfléchisse à notre organisation sur place et savoir qui prend sa voiture.
Pour ma part, je partirai de Toulouse le samedi matin mais au retour du Ventoux le dimanche en fin d'am je m'arrêterai chez un un pote, donc difficile pour moi de covoiturer.
Mes questions sont les suivantes : se donne t-on rdv à Piolenc le samedi am lors de la récupération des dossards ou directement au gîte ?
Pour le jour j, il faut prévoir 3 voitures pour aller à Piolenc, et je pense une ou deux à l'arrivée pour ceux ou celles qui ne se sentent pas rouler 18km supplémentaire ( de descente) jusqu'à Malaucène. A Malaucène se requinquer un peu et
ramener les propriétaires des voitures laissées à Piolenc.
Qui prend sa voiture? Comment s'organise t-on le samedi?


Voitures au départ de Toulouse :
* Bertil (0 place)
* Christophe (Arthur + Cyril + 2 places)      
* JM (0 place, départ vendredi soir)
*
*
*
*


Déposer les vélos à Piolenc : y aller en vélo le samedi, et prévoir  quelques voitures pour ramener tout le monde. A priori, pas de voiture à laisser au lac samedi, mais oui dimanche ; passer au lac en repartant le dimanche soir pour récupérer les combis et les voitures... Ou accompagnateur.
*
*
*

Aller au départ à Piolenc le dimanche matin : un minimum de voitures, qui vont rester sur place, ou ramenées par un accompagnateur :
*
*
*
*

Au moins une voiture à déposer à la CAP pour vêtements pour la descente à vélo après la course, ou accompagnateur... Il faudra attendre le dernier, a priori.
*
*

Autres idées ???
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Ven 29 Mai 2015 - 20:50
Moi je prend le fourgon avec arthur , il reste donc 3 places assises +de quoi prendre les velos mais pareil que bertil on part le samedi dans la mâtiné pour revenir dimanche soir
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Sam 30 Mai 2015 - 10:55
ok pour covoiturer avec Christophe et pour ces horaires
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Sam 30 Mai 2015 - 19:47
Moi je viens avec yannick et arthur (mon mari et mon fils) , on prends domie avec nous. Depart samedi matin et retour dimanche. Yan sera a l arrivée, donc il y aura la possibilité pour tout le monde de mettre des affaires dans notre voiture et meme il pourra redescendre les plus fatigués . ...
sTRIphane
sTRIphane
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 27
Spécialité : Les endives au jambon
Humeur : FRENCHMAN 2016

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Sam 30 Mai 2015 - 20:27
slt Christophe
s'il te reste une place, je suis preneur
pour un départ le samedi et retour dimanche soir
merci
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Dim 31 Mai 2015 - 17:32
La météo elle dit comme ça que ça va faire 34°C dimanche.
Mais pas de vent.
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Dim 31 Mai 2015 - 17:48
Il me tarde pas, on va en chié
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Mar 2 Juin 2015 - 8:05
Salut !

Bon, pour ce we, je serais comme prévu en famille logé à Mornas, à côté du départ. Sabine sera au départ et à l'arrivée avec les enfants, et un porte vélo avec la place pour 2 vélo en plus du mien. Si certains d'entre vous veulent redescendre en voiture jusqu'à Malaucène, pas de soucis ! Pour le transit d'affaires de Piolenc->Mt Serein, n'hésitez pas !! Si il faut ramener quelqu'un au départ récupérer une voiture laissée le matin aussi !!

Sinon, ceux qui auront reconnu le parcours à pieds se seront rendu compte que les chaussures de trails s'imposent..... Suite au changement de distance de la boucle à pieds (cool.... Laughing ), j'ai demandé aux organisateurs si les chaussures de trails étaient tjrs recommandés, ce qu'ils m'ont bien confirmé. Voilà pour les dernières news, maintenant on recharge les batteries, on va en avoir besoin dimanche !!
Contenu sponsorisé

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 3 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum