Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Sortir vélo dimanche 21 décembre

+10
Mehdi
Duffy
Kris
carole
CHICKEN RUN
STEPH13
Cyril M
Caro
franckysson
Domie
14 participants
Aller en bas
Domie
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 203

Sortir vélo dimanche 21 décembre - Page 2 Empty Re: Sortir vélo dimanche 21 décembre

Dim 21 Déc 2014 - 13:37
En effet quelques erreurs sur le parcours on est redescendu sur la vallée de la Leze pour remontée au dessus d'estantens!! Un chouette parcours avec quelques petites bosses!! Et un gros soleil!!!
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Sortir vélo dimanche 21 décembre - Page 2 Empty Re: Sortir vélo dimanche 21 décembre

Dim 21 Déc 2014 - 18:41
94 km au compteur. Après m'être couché 2 soirs de suite après 1h du mat et avec quelques punch coco hier soir, du ST Esteve avec un petit Rhum arrangé (je ne vous dis que ça !), des Samoussas, des bouchons, du Cabri Massalé (mangé sur des feuilles de banane) j'ai bien eu du mal à rentrer. 

Merci Patrick pour m'avoir chalé en fin de parcours ; tu as une très belle roue arrière... Et pour la flotte (parce que j'ai oublié mes gourdasses !).

Bon et ensuite je suis allé déménager un copain au 4ème avec ascenseur (mais en panne). Disons que là, ce soir, ça va aller....Tant pis pour la journée de l'orgasme...
JACOS
JACOS
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : Jamais très loin du bar
Spécialité : Je cherche ...
Humeur : Raleur ... Parce que !

Sortir vélo dimanche 21 décembre - Page 2 Empty Re: Sortir vélo dimanche 21 décembre

Dim 21 Déc 2014 - 19:28
Salut les triathlètes,

Je regrette de n'avoir pas pu me lever à l'heure ce matin car il y avait un bon groupe et la sortie avait l'air sympa... Tant pis pour moi.
 jaune
Je suis quand même allé rouler mais avec un départ à 10:30 et une sortie plus courte (60 km)  

@Cyril, Saint Esteve est près de Perpignan et n'est pas particulièrement réputé pour son vin.
J'espère pour toi que c'était plutôt du Saint Estephe ! Ceci dit après quelques punch coco, tu étais sans doute incapable de faire la différence . 
casse
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Sortir vélo dimanche 21 décembre - Page 2 Empty Re: Sortir vélo dimanche 21 décembre

Lun 22 Déc 2014 - 9:05
Ouais ça devait être ça...
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Sortir vélo dimanche 21 décembre - Page 2 Empty Re: Sortir vélo dimanche 21 décembre

Lun 22 Déc 2014 - 9:53
JACOS a écrit:Je suis quand même allé rouler mais avec un départ à 10:30 et une sortie plus courte (60 km)  
Pareil, parti à 10h50, 58 km... Le court (en bas, pas en haut) était très supportable.
Cyril devait déjà être dans le brouillard  clown  vers 12h, je l'ai appelé au tèl, on devait être à 200 m...  Rolling Eyes ...
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Sortir vélo dimanche 21 décembre - Page 2 Empty Re: Sortir vélo dimanche 21 décembre

Lun 22 Déc 2014 - 9:56
JACOS a écrit:J'espère pour toi que c'était plutôt du Saint Estephe ! Ceci dit après quelques punch coco, tu étais sans doute incapable de faire la différence . 
casse
Ou les seins de Stéph ???



rouge Dehors
manugel
manugel
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 159
Age : 46

Sortir vélo dimanche 21 décembre - Page 2 Empty Re: Sortir vélo dimanche 21 décembre

Lun 22 Déc 2014 - 10:54
moi je suis allée rouler vers 14 h , sur les mêmes routes ... mais forcément tout le monde était déjà à la sieste Laughing
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Sortir vélo dimanche 21 décembre - Page 2 Empty Re: Sortir vélo dimanche 21 décembre

Lun 22 Déc 2014 - 11:13
chearl
Contenu sponsorisé

Sortir vélo dimanche 21 décembre - Page 2 Empty Re: Sortir vélo dimanche 21 décembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum