Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
manugel
manugel
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 159
Age : 46

La Ronde Givrée 1 er février 2015 course en équipe Empty La Ronde Givrée 1 er février 2015 course en équipe

Ven 16 Jan 2015 - 10:36
Bonjour !

On a fait une équipe portet tri pour la ronde givrée , Carole, Caroline, Thomas ( qui n'est pas inscrit au club cette année mais le coeur y est Smile ) et moi .
On est à la recherche de maillots ou t shirts au couleur du portet tri pour le porter pendant la course, perso je n'ai qu'une trifonction ( au mois de février c'est un peu juste affraid  ) , je crois que Carole a une tenue vélo ...
Est ce que quelqu'un aurait des habits clubs à prêter ? ( les XL ce n'est pas la peine Wink  )

Merci !!

Ps : si d'autres membres du club veulent faire une équipe ce serait sympa !! il y a une chouette ambiance !! 

Sophie
PapyTong
PapyTong
Pro
Pro
Nombre de messages : 297

La Ronde Givrée 1 er février 2015 course en équipe Empty Re: La Ronde Givrée 1 er février 2015 course en équipe

Lun 19 Jan 2015 - 9:04
Salut, salut,
J'ai des haut de vélo en M (manche courte et sans manche)... Si jamais, mon téléphone est dans la partie membre du forum. Ils me manqueront pas...

Sinon, il y a une commande Erima en cours (on a tjrs pas attend le quota pour passer la commande), mais pour le 1er février, ce sera juste  Very Happy

Bonne course !
manugel
manugel
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 159
Age : 46

La Ronde Givrée 1 er février 2015 course en équipe Empty Re: La Ronde Givrée 1 er février 2015 course en équipe

Lun 19 Jan 2015 - 10:30
merci !
 du coup je n'ai pas trouvé ton tel, je t'ai envoyé un mp

bonne journée !
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

La Ronde Givrée 1 er février 2015 course en équipe Empty Re: La Ronde Givrée 1 er février 2015 course en équipe

Lun 19 Jan 2015 - 18:34
j'ai aussi des hauts vélo ; été et mi-saison
Contenu sponsorisé

La Ronde Givrée 1 er février 2015 course en équipe Empty Re: La Ronde Givrée 1 er février 2015 course en équipe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum