Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

STAGE ROSAS 2015

+11
Domie
LOUBARIE
nanar
Duffy
edouard
manugel
rednights
JACOS
Mehdi
Pascal
Cyril M
15 participants
Aller en bas
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139

STAGE ROSAS 2015 - Page 3 Empty Re: STAGE ROSAS 2015

Dim 22 Fév 2015 - 20:04
Ce fut un super moment :
 
- aucun accro dans l'organisation (merci, merci à JMP pour l'organisation des parcours et de nos journées)
- une très bonne ambiance 
- aucun incident, ni accident

Et ce malgré une bonne journée pluvieuse samedi et extrêment venteuse aujourd'hui. Je tiens à féliciter les warriors qui sont aller affronter le vent (ils étaient à 12 km/h à fond sur le plat avec vent de face et 60 sans pédaler au retour...) pendant que nous buvions des petits coups au bar. 

Pour ceux qui y étaient, je vais vous faire parvenir le montant à régler très bientôt ; ne tardez pas car c'est JMP qui a avancé les sous...

J'envisage aussi de lancer un week-end : "6 cols dans le week-end" dans les Pyrennées avant de s'exploser les jambes dans le Ventoux. Nous pourrions soit nous y coller un week-end de 3 jours en Mai soit en arrivant un vendredi soir (et donc 2 jours pleins) -> ceci fera l'objet d'un autre post.

N'hésitez pas à partager vos sentiments et vos idées pour améliorer notre prochain séjour. 

J'ai déjà noté :
- possibilité d'inverser cap à jeun/ vélo par Vélo transition CAP (et natation après 16h) 
- atelier technique de transitions (en particulier en cas de temps vraiment pourri) -> attention, il est necessaire d'avoir les homes trainers

Je rentre donc avec des étoiles dans les yeux (et du sable aussi)

Cyril
edouard
edouard
Pro
Pro
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : Tournefeuille
Humeur : Raisonnable, toujours

STAGE ROSAS 2015 - Page 3 Empty Re: STAGE ROSAS 2015

Dim 22 Fév 2015 - 20:55
Merci à toutes et tous pour avoir partagé ces quelques jours ensemble, dans une excellente ambiance !!
Un merci particulier aux gentils organisateurs, Cyril et Jean-Marc, pour ce sans faute !

Bon courage pour la reprise demain, et à l'année prochaine !! bounce
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

STAGE ROSAS 2015 - Page 3 Empty Re: STAGE ROSAS 2015

Lun 23 Fév 2015 - 11:04
edouard a écrit:Merci à toutes et tous pour avoir partagé ces quelques jours ensemble, dans une excellente ambiance !!
Un merci particulier aux gentils organisateurs, Cyril et Jean-Marc, pour ce sans faute !

Bon courage pour la reprise demain, et à l'année prochaine !! bounce
Oui, merci à tous pour ce bon moment, et je vous rappelle que Bertil a été très largement organisateur des parcours, en particulier Boadella.

Pour les courageux et l'année prochaine, je vous ai concocté un petit 135km/2200mD+ au dessus de Boadella, sous le Roc de France.
Les vraiment très courageux (avec un gros pignon), peuvent même monter au roc de France, il y a une piste en béton pour y accéder (je l'ai vue). alien alien alien
JACOS
JACOS
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 118
Age : 64
Localisation : Jamais très loin du bar
Spécialité : Je cherche ...
Humeur : Raleur ... Parce que !

STAGE ROSAS 2015 - Page 3 Empty Re: STAGE ROSAS 2015

Mar 24 Fév 2015 - 20:32
Merci à toutes et à tous pour ce stage passé dans la convivialité et la bonne humeur.
Malgré une météo difficile les deux derniers jours, nous en avons vraiment bien profité.
A bientôt sur le vélo pour les sorties du week-end.

Encore un merci spécial à Jean-Marc pour l'organisation parfaite, en lui associant Bertil pour les parcours vélo.

En espérant de pouvoir en être l'année prochaine.

Jacos. girafe

PS pour Bruno : Ils ont tellement insisté juste avant notre départ pour que je leur raconte une petite dernière, que j'ai finalement raconté l'histoire du petit singe et de l'éléphante. Malheureusement tu était déjà parti, alors il faudra que je te fasse une séance de rattrapage. T'as plus qu'à venir au RdV vélo un de ces Dimanche.
Contenu sponsorisé

STAGE ROSAS 2015 - Page 3 Empty Re: STAGE ROSAS 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum