Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

Velo de route ,chrono et vtt !!!! Empty Velo de route ,chrono et vtt !!!!

Jeu 8 Sep 2016 - 5:06
Salut je vend ma garde robe pour changer un peu.
Elle est constitué de vélo un peu spéciaux :
Le premier est un cannondale supersix 105 de 2013 taille 54qui est en bon état et qui a la particularité de faire des wheelings intempestifs durant les ascensions des hauts sommets de provence.
Le 2eme est l orbea ordu m30 taille m que j ai utilisé pour l im de vichy , ce vélo aussi est magique car il réduit les temps sur les longues distances.
Et enfin un vtt specialized camber comp 29 taille m tout suspendu avec tige de selle télescopique (ça monte et descend grâce à une commande au guidon ; ne pas utilisé sans selle Smile ); ce vtt est aussi magique car il te fait perdre le cerveau en descente
Différents montage de roue possible pour les vélos de route : shimano rs10; ferrus sx9; mavic ksyrium sl ou corima aero+ 50
Contactez moi en privé pour les tarifs
A +
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Velo de route ,chrono et vtt !!!! Empty Re: Velo de route ,chrono et vtt !!!!

Jeu 8 Sep 2016 - 14:05
Mouais... Et tes jambes, tu les vends ? J'ai l'impression que c'est là que se cache la magie (je parle bien des jambes, pas de ce qu'il y a entre, sur lequel je me garderai bien de me prononcer même si nous avons déjà partagé une chambre !)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum