Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Mar 25 Nov 2008 - 12:05
Comme cela a été évoqué à la réunion du club du mercredi 19/11, je vous
confirme que la sortie raquettes à neige aura bien lieu le dimanche 14
décembre. Pour le lieu, soit en Ariège soit dans le Luchonnais, en
fonction de l'enneigement. Pour le trajet: environ 2 heures dans les
deux cas de figure pour être sur le site.
On en reparle à la piscine ou bien par email.
Bien entendu les mutants du club ( je veux dire ceux qui nous ont quitté pour muter ) sont également les bienvenus.

Thierry

Voila une photo de l'an dernier:
Sortie Raquettes à neige le 14 décembre 2150039639_small_1


Dernière édition par Sylvain le Mar 25 Nov 2008 - 12:06, édité 1 fois
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Re: Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Mer 26 Nov 2008 - 12:01
Ca sera sans moi, désolé.

Je participe à une Course d'Orientation dans l'Aveyron.
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Re: Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Mar 2 Déc 2008 - 18:09
Tu peux me compter (1 voire 2 personnes selon difficultées)
speedyfrog
speedyfrog
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Cugnaux

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Re: Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Dim 7 Déc 2008 - 8:33
Je viens également cheers
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Re: Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Dim 7 Déc 2008 - 19:30
Chouette!!! :Sylvain: :Sylvain:
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Re: Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Mer 10 Déc 2008 - 19:45
Bon : bilan ? Nous sommes combien ?
Perso je pense partir d'ici. Et les autres ?
On va se faire du co voiturage ?
speedyfrog
speedyfrog
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Cugnaux

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Re: Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Jeu 11 Déc 2008 - 12:52
Au vu de la météo je ne suis pas équipé pour prendre ma voiture, donc je suis fana pour du co voiturage

La sortie est-elle maintenu si mauvais temps ?
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Re: Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Jeu 11 Déc 2008 - 18:55
Bien sur ce seraimal connaitre mon père que de penser qu'il va annuler sous prétexte du temps!!!!!

Ben ouais nous on est 3 dans la baniole alors je sais pas si vous voulez partir à 5 dans la voiture (surtout si Stefane se met à l'arrière ses épaules et ses bras musclés vont prendre toutes la place...)

donc pour répondre à cyril on est apparemment 5...
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Re: Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Ven 12 Déc 2008 - 17:07
ok donc on est 5 ... comme vous voulez pour la voiture ; voyez ce qui est le mieux mais en effet 5 ça risque d'être juste même en scénic.

Sinon moi je peux prendre la Yaris (sauf si j'ai un roulement de mort ; faut que je vois demain, auquel cas, il faudra faire un plan B) avec 4 personnes max (c'est une chtite voiture de playmobils) et j'ai des chaines ; les pneus neiges étant dans mon garage en attente de montage sur jantes lundi Sad

A plus

Cyril
PS Stéphane, peux tu me communiquer ton tél port ou par message privé (je t'ai envoyé le mien par e-mail)
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Re: Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Ven 12 Déc 2008 - 17:09
Sylvain a écrit:Bien sur ce seraimal connaitre mon père que de penser qu'il va annuler sous prétexte du temps!!!!!

Ben ouais nous on est 3 dans la baniole alors je sais pas si vous voulez partir à 5 dans la voiture (surtout si Stefane se met à l'arrière ses épaules et ses bras musclés vont prendre toutes la place...)

donc pour répondre à cyril on est apparemment 5...

Ouais je suis aussi de ce style. Mais perso, j'ai peur en cas de risque d'avalanches parce que je ne connais pas très bien la montagne en hiver(mais plan B en foret comme proposé par ton père c cool)
Et si stfane se met à l'arrière avec ses grosses épaules, je peux être à coté : avec mes petits bras de Ramzi, ça fera une bonne moyenne ! bounce
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Re: Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Ven 12 Déc 2008 - 18:26
Waip mais dans les virage il va te désosser!!!
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Re: Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Sam 13 Déc 2008 - 17:38
Cyril M a écrit:Non aucun commentaire sur le temps de Thierry. Gentil Thierry. Qui peut lui mettre des cailloux dans le sac à dos pour demain ?
Thierry ou Sylvain, ce qui serrait cool c'est d'avoir un autre n° de portable pour demain, car il semble que l'autre ne sera pas dispo ce week-end....

Mais c'est qui cette Léa qui a mis la rouste à tout le Club de Portet (hé, ceux qui étaient là, oh hein ! le autres c'est sûr se seraient bien mieux défendus)pompom

Cyril Cyril_M

Le mien c'est 06 ** ** ** **
J'ésséré de mettre de la bouffe plutot que des cailloux dans son sac sa peu être mieu...

[Edit GG] Suppression du n° de tél.
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Re: Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Sam 13 Déc 2008 - 18:35
Hello,

on recommande ne pas laisser sur les forums des infos personnelles, telles que les n° de téléphone. Transmets le en MP.

Il est également en zone licenciés.

GG
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Re: Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Sam 13 Déc 2008 - 20:25
dac Embarassed :fleur2: :fleur2:
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Re: Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Sam 13 Déc 2008 - 20:52
Pas de souci, c'est pour toi que je dis ça biere

Sinon, j'ai déplacé les posts afin de ne pas polluer le sujet sur le téléthon avec des posts concernant la sortie raquettes. Si les discussions se font sur 2 sujets en parallèle, on ne va pas s'y retrouver indigne

GG qui fait péter le grade aujourd'hui Buzz
Contenu sponsorisé

Sortie Raquettes à neige le 14 décembre Empty Re: Sortie Raquettes à neige le 14 décembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum