Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
seb
Newbie
Newbie
Nombre de messages : 12

DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse - Page 2 Empty biathon

Mar 31 Mar 2009 - 11:16
salut,
je ne serais pas des vôtres pour le biathlon, manque encore d'entrainements...
seb
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse - Page 2 Empty Re: DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse

Mar 31 Mar 2009 - 11:31
GANDALF007 a écrit:Premier rendez vous samedi prochain pour une Axman (OK, GG, bon dimanche sur le trail !)

Moi aussi je suis sur un trail dimanche... bounce
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse - Page 2 Empty Re: DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse

Mar 31 Mar 2009 - 17:34
GANDALF007 a écrit:
Bon, je crois qu'il est sage d'abandonner tout espoir de qualif, et de se recentrer sur le combiné.
Je vous rappelle que le club prend à sa charge les inscriptions sur cette épreuve. Mais les inscriptions club partirons à la fin de cette semaine, il me faut donc des confirmations (et modifications éventuelles) sur la liste ci-dessous ; deux équipes sur le combiné :


SPRINT INDIV :

  • Olivier M
  • Seb S

COMBINE :

  • Gandalf
  • SpeedyF
  • Axman
  • Syl20
  • GG
  • Nico
  • SebZéro
En attente de réponse : Claude et Kriss

On reparle de tout ça mercredi soir...
Quoi qu'il en soit, je tiens vraiment à ce que les équipes fassent au moins un entrainement ensemble d'ici le 26, pour des raisons essentiellement de sécurité.
Premier rendez vous samedi prochain pour une Axman (OK, GG, bon dimanche sur le trail !)
C'est OK pour moi.

PS: dimanche, il y a SpeedyF avec moi, mais lui est capable de faire une Axman la veille whistle .... je pense même que ça serait une bonne idée ... toutafait
speedyfrog
speedyfrog
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Cugnaux

DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse - Page 2 Empty Re: DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse

Mar 31 Mar 2009 - 18:42
Perso peut-être sortie souple vélo mais l'enchainement n'est peut-être pas une bonne idée pour moi vu ce qui nous attend le lendemain GG tu es trop fort cheers

pas sur de venir avec vous
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse - Page 2 Empty FORMATION DES EQUIPES : dernière !

Dim 5 Avr 2009 - 12:15
Voici les inscriptions telles que envoyées, pour le combiné :
La composition des équipes pourra être modifiée jusqu'à la veille de la course.

Equipe "PORTET TRI CASTOR" : bounce

  • Kris (capitaine)
  • IronBreizh
  • Axman (seulement sur l'individuel Embarassed )
  • SpeedyFrog
  • Seb0

Equipe "PORTET TRI POLLUX" : bounce bounce

  • Gandalf (capitaine, élu à l'unanimité car seul présent sur le bulletin d'inscription ! What a Face )
  • Syl20 (à condition qu'il ait remplacé son pneu AR... What a Face )
  • GG
  • Nico
  • Seb S (seulement sur l'individuel)

Inscription en individuel SPRINT INDIV :

  • Olivier M

Alors les noms d'équipe, c'est juste pour que le spiqueur se mélange les pinceaux et bafouille n'importe quoi. No


Dernière édition par GANDALF007 le Mer 22 Avr 2009 - 16:40, édité 2 fois
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse - Page 2 Empty Re: DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse

Mar 21 Avr 2009 - 18:52
salut a tous


Je ne pourrais faire la course par équipe l aprem , car j accompagne ma grande fille au stadium pour tfc lorient.
Donc timing un peut serré... Je serais là le matin en individuel. Twisted Evil Twisted Evil
SebZéro
SebZéro
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 98

DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse - Page 2 Empty Prolongateur

Ven 24 Avr 2009 - 11:05
Salut,

Concernant le règlement pour le prolongateur sur l'épreuve individuelle, il faut un système ponté non fait maison, donc celui qui n'a pas acheté ce genre de guidon dans le commerce doit enlever le sien. Sad
Le mien avec les deux barres qui se touchent ne sera pas condidéré comme ponté je suppose? Mad
Faut il que j'amène la caisse à outils, au cas où? gne

SebZéro
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse - Page 2 Empty Re: DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse

Ven 24 Avr 2009 - 12:34
Wai vaut mieu l'ammener je pense parce que sa serait emmerdant de pas pouvoir prendre le départ juste pour sa...
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse - Page 2 Empty Re: DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse

Ven 24 Avr 2009 - 12:54
SebZéro a écrit:Salut,

Concernant le règlement pour le prolongateur sur l'épreuve individuelle, il faut un système ponté non fait maison, donc celui qui n'a pas acheté ce genre de guidon dans le commerce doit enlever le sien. Sad
Le mien avec les deux barres qui se touchent ne sera pas condidéré comme ponté je suppose? Mad
Faut il que j'amène la caisse à outils, au cas où? gne

SebZéro
Je pense qu'effectivement le tien ne sera pas considéré comme ponté.

Comme ils vérifient déjà le dépassement avec la planche, à mon avis tu n'as aucune chance d'être accepté. Tu vas devoir le démonter pour le matin.
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse - Page 2 Empty Re: DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse

Ven 24 Avr 2009 - 16:00
salut a tous

En ce qui concerne la course du matin, elle ressemble a un criterium de vélo.....à la difference que les cyclistes sont des triathletes Shocked Shocked Shocked . Bonjours les écarts; moi perso je ne met pas de cintre prolonguateur, il n a aucun interet sur cette course .Il faut savoir que en course cycliste il est strictement interdit de les mettres lorsqu il y a des cours groupé ( en peleton ); je ne comprend pas que la FFTRI autorise les triathletes a le faire.......

biensur Cela n engage que moi, mais moi j aurai les deu mains aufond de mon cintre bien callé et le regard vif Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sur ce a dimanche avec la pluie .... ca va swinguer
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse - Page 2 Empty Re: DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse

Ven 24 Avr 2009 - 17:09
Sylvain a écrit:Wai vaut mieu l'ammener je pense parce que sa serait emmerdant de pas pouvoir prendre le départ juste pour sa...

Et toi, le Zozo, n'oublie pas de changer ton pneu AR, et de l'essayer un peu avant... !!!
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse - Page 2 Empty Re: DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse

Ven 24 Avr 2009 - 17:11
GG a écrit:
SebZéro a écrit:Salut,

Concernant le règlement pour le prolongateur sur l'épreuve individuelle, il faut un système ponté non fait maison, donc celui qui n'a pas acheté ce genre de guidon dans le commerce doit enlever le sien. Sad
Le mien avec les deux barres qui se touchent ne sera pas condidéré comme ponté je suppose? Mad
Faut il que j'amène la caisse à outils, au cas où? gne

SebZéro
Je pense qu'effectivement le tien ne sera pas considéré comme ponté.

Comme ils vérifient déjà le dépassement avec la planche, à mon avis tu n'as aucune chance d'être accepté. Tu vas devoir le démonter pour le matin.

SebZéro, tu peux faire une photo de ton cintre ???
speedyfrog
speedyfrog
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Cugnaux

DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse - Page 2 Empty Re: DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse

Ven 24 Avr 2009 - 20:33
Désolé mais je pioche un peu et je ne trouve aucune précision sur le site du toac, j'aurai voulu savoir ou se trouvait le lieu de la course à toulouse Question

elublt merci
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse - Page 2 Empty Re: DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse

Ven 24 Avr 2009 - 20:44
C'est Prairie des Filtres. Tu peux te garer Cours Dillon.
Contenu sponsorisé

DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse - Page 2 Empty Re: DUATHLON COTT-TOAC  26 Avril 2009  XIIIème Grand Prix de Toulouse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum