Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561

Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes... - Page 2 Empty Re: Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes...

Dim 19 Juil 2009 - 18:59
Bravo Cyril, belle course Bien Bien

Désolé de ne pas être resté pour au moins vous encourager, mais c'était un vrai jour sans: j'ai tout mis dans le coffre (vélo, sac, moral ...) et je suis rentré de suite.

On va attendre des jours meilleurs Rolling Eyes
IronBreizh
IronBreizh
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 96
Localisation : Au paradis des triathlètes et des gens biens

Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes... - Page 2 Empty Re: Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes...

Dim 19 Juil 2009 - 22:32
Salut,
je suis encore dans les Pyrénées, revenant juste du repas de cloture (paëlla).
J'ai fait une course c.a.p. très agréable jamais très loin de Cyril. Ma transition comme d'hab n'est pas très rapide et perd le contact avec lui. De toute façon ma première montée du Menté n'est pas terrible 9/10 km/h. Tom me double, et disparaît. Je commence à être mieux au demi-Tour (Moncaup, Arguenos) et ma deuxième montée du Menté est mieux 10/11 km/h; là enfin je commence à doubler quelques personnes (fatiguées). Je fais une bonne descente et retour vers Fos. En c.a.p je croise Cyril qui a beaucoup d'avance.
Voilà dur mais heureux. J'ai cherché Gégé: déçu.

Résumé classement scratch (tout réuni)
1. Capoferi Nicolas 4h14
Paillot Cyril 5h32
Carpentier Thomas 5h36'58"
117. Claude Chéroux 5h38'09"

205 finishers (au moment ou j'ai regardé les résultats).

Faible participation cette année: 252 inscrits
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes... - Page 2 Empty Re: Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes...

Dim 19 Juil 2009 - 22:54
Bravo à tous jap et bravo aux chevilles qui n'ont pas fait les folles...
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes... - Page 2 Empty BRAVO

Lun 20 Juil 2009 - 6:06
BRAVO A TOUS !

Allez GG, tu vas vite oublier cette mauvaise aventure, et puis il y en aura d'autres. Cyril a raison, il y a des jours sans, on ne peut pas toujours être en forme le jour J malheureusement.
Repose toi bien, pense à autre chose, la vie est si belle. Tiens, par exemple à la sortie vélo du week-end prochain ! Wink
A+
avatar
Tom
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 28

Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes... - Page 2 Empty Re: Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes...

Mer 22 Juil 2009 - 19:13
Salut les amis,

Bravo à tous et désolé pour GG mais c'est des choses qui arrivent...

Ci-dessous quelques petites photos prises sur la course par un membre du club:

M. Axman:

Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes... - Page 2 Cyril110

Un "petit" breton:

Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes... - Page 2 Claude10

et un concurrent sans prétention... :

Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes... - Page 2 Dsc_0210
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes... - Page 2 Empty Re: Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes...

Mer 22 Juil 2009 - 20:11
très sympa ces photos (et merci de les partager...)
avatar
Tom
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 28

Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes... - Page 2 Empty Re: Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes...

Mer 22 Juil 2009 - 21:14
C'est avec plaisir Very Happy

Mais vous pouvez remarquer qu'elles sont prises au même endroit et que la pente augmente soudainement à mon passage affraid !!!
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes... - Page 2 Empty Re: Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes...

Jeu 23 Juil 2009 - 11:55
Tom a écrit:Mais vous pouvez remarquer qu'elles sont prises au même endroit et que la pente augmente soudainement à mon passage affraid !!!

Oui mais pourtant tu es le seul à avoir gardé le cul sur la selle Bien
avatar
Tom
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 28

Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes... - Page 2 Empty Re: Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes...

Jeu 23 Juil 2009 - 20:55
Oui mais pourtant tu es le seul à avoir gardé le cul sur la selle Bien

peux pas le soulever il est trop lourd Embarassed
speedyfrog
speedyfrog
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Cugnaux

Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes... - Page 2 Empty Re: Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes...

Ven 24 Juil 2009 - 4:37
je connais ça lol!
Contenu sponsorisé

Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes... - Page 2 Empty Re: Duathlon du val d'aran 2009 : participations urgentes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum