Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

pro trainer 5 Empty pro trainer 5

Jeu 25 Fév 2010 - 9:28
Salut a tous

je viens d acheter d occaz une montre polar et je n est pas le logiciel pro trainer 5; si un d entre vous en a un et que cela ne dérangerai pas que je l installe sur mon PC cela m eviterai de l acheter.
Ames charitable a vous !!!!

merci d avance
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

pro trainer 5 Empty Re: pro trainer 5

Jeu 25 Fév 2010 - 20:31
Hello Cyril,

en principe je devrais pouvoir t'amener le CD dimanche (à Sesquières) yes
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

pro trainer 5 Empty Re: pro trainer 5

Ven 26 Fév 2010 - 8:13
pro trainer 5 Icon_cheers pro trainer 5 Icon_cheers SUper GG est de retour ... tu est l homme de toutes les situations merci
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

pro trainer 5 Empty Re: pro trainer 5

Ven 26 Fév 2010 - 10:39
a oui... si quelqun a a vendre le transmeteur usb ifrarouge je suis preneur
le model compatible avec la RS 800CX

a pluche pro trainer 5 Icon_rabbit
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

pro trainer 5 Empty Re: pro trainer 5

Ven 26 Fév 2010 - 12:20
Ne te précipite pas:

- si tu as un PC portable, il y a de fortes chances que le port infrarouge du PC soit compatible
- si tu as un PC fixe, il y a de fortes chances qu'une interface IR-USB quelconque (noname, 20€ environ) fonctionne.

Seuls les anciens cardios (série x20) POLAR nécessitent vraiment la douchette POLAR. J'ai un 725i qui marche parfaitement avec une interface IR-USB noname. Si besoin, je peux te la prêter pour que tu essaies.
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

pro trainer 5 Empty Re: pro trainer 5

Ven 26 Fév 2010 - 13:38
pro trainer 5 Icon_cheers pro trainer 5 Icon_cheers HIP HIP HIP HOURA pro trainer 5 Icon_cheers il est trops fort notre GG a nous.
Ont est discute dimanche apres notre victoires avec kris pro trainer 5 Lol

a dimanche pour ceux qui viennent
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

pro trainer 5 Empty Re: pro trainer 5

Ven 26 Fév 2010 - 15:04
Pout tout te dire, je m'étais intéressé au problème quand j'ai acheté mon premier cardio POLAR ...

Un post trouvé sur un forum:
----------------------------------
Les interface IrDa - USB ne sont pas forcément totalement compatibles avec tous les appreils du marché. C'est le cas avec les cardios POLAR: tous n'ont a priori pas les même aptitudes: s710i, s720i, s725, s625X etc...

A priori ils fonctionnent tous très bien avec un port infra-rouge sur un laptop. Mais pas tous avec un adaptateur USB-irda acheté en magasin informatique:

- s720i s710i et probablement d'autres modèles: vous pouvez vous passer de l'interface infra-rouge de Polar, mais il y a un probleme. Le plus gros fournisseur de chipset irda (la puce gérant l'infra-rouge dans l'adaptateur) est SIGMATEL. Et votre polar ne fonctionnera PAS avec une puce sigmatel (c'est d'ailleurs dans la FAQ sur le site de sigmatel).
Bref vous pouvez acheter n'importe quel adaptateur usb-irda, mais si en l'installant sur votre PC le driver requis est un sigmatel ... c'est dommage pour vous. D'autant plus qu'à part l'ouvrir avec un canif et lire ''sigmatel'' sur la puce, vous ne saurez pas quelle puce est utilisée tant que vous ne l'aurez pas branché sur votre PC...

- s725 et s625X: à priori Polar aurait réglé le problème de connexion avec les puces sigmatel, donc ces modèles récents devraient marcher avec n'importe quel adaptateur USB-irda acheté en magasin informatique.
Il en existe qui n'utilisent pas de chipset Sigmatel, par exemple le BELKIN SmartBeam (attention, il y en a 2: le F5U230, qui marche mais n'est pas au format clé usb et le F5U235 qui ne marche pas ...)
----------------------------------

J'ai personnellement une interface USB - IrDA de marque SITECOM, avec un chipset SIGMATEL, achetée environ 20€ chez Planet Saturn:

- j'ai vérifié que le 720i ne fonctionne pas (il est à un collègue et fonctionne parfaitement avec un PC portable).
- j'ai essayé avec le 625X d'un collègue et ça marche nickel (du premier coup). J'ai fait des essais, et je détecte le cardio jusqu'à 45 cm de l'interface.
- j'ai finalement acheté un 725i (j'ai banni les plus anciens) qui fonctionne nickel aussi

Note: sélectionner IrDA dans les préférences du soft Polar (j'utilise le Polar Precision Performance 4), pas USB.

Ton POLAR étant récent, il devrait normalement fonctionner car ce pb est assez ancien et à mon avis définitivement réglé.

Mais sait-on jamais, à vérifier tout de même !
Contenu sponsorisé

pro trainer 5 Empty Re: pro trainer 5

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum