Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

Duathlon Carcassonne 21/03 Empty Duathlon Carcassonne 21/03

Lun 15 Mar 2010 - 19:25
Salut

Qui vient ???
avatar
Philippe A
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 38

Duathlon Carcassonne 21/03 Empty Re: Duathlon Carcassonne 21/03

Mar 16 Mar 2010 - 9:40
Salut
C'est ok pour moi.
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

Duathlon Carcassonne 21/03 Empty Carca 2010

Mar 16 Mar 2010 - 14:56
Moi aussi je serais au départ !! Duathlon Carcassonne 21/03 Icon_smile
Dans quel état ? Je ne sais pas... mais je serais là ! Duathlon Carcassonne 21/03 Icon_cheers
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

Duathlon Carcassonne 21/03 Empty Re: Duathlon Carcassonne 21/03

Mar 16 Mar 2010 - 17:43
ca sent le covoiturage tout ca....
ont se tel en fin de semaine Duathlon Carcassonne 21/03 Icon_biggrin
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

Duathlon Carcassonne 21/03 Empty Re: Duathlon Carcassonne 21/03

Sam 20 Mar 2010 - 11:36
POur kris et phil c est 7h00 a la maison ....kris m a comfirmé .et toi phil ?
a demain le nez dans le guidon
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

Duathlon Carcassonne 21/03 Empty Yesss !

Sam 20 Mar 2010 - 11:40
Ouep !! Je suis bien motivé pour demain, PORTET TRI en force pour demain, Forza Team !!!!! Par contre semaine bien difficile à la maison... Pas d'entraînements durant 7 jours, nuits difficiles... alors demain, ca sera nez dans le guidon et tête dans le .... Duathlon Carcassonne 21/03 Icon_geek
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Duathlon Carcassonne 21/03 Empty Re: Duathlon Carcassonne 21/03

Sam 20 Mar 2010 - 17:22
courage à tous. Forza
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

Duathlon Carcassonne 21/03 Empty Re: Duathlon Carcassonne 21/03

Dim 21 Mar 2010 - 14:44
Duathlon Carcassonne 21/03 Icon_biggrin Duathlon Carcassonne 21/03 Icon_biggrin de retour a la maison.....

Super course, bonnes sensations, tout qui va bien. Duathlon Carcassonne 21/03 Icon_biggrin Duathlon Carcassonne 21/03 Icon_biggrin a cet heure je ne connais les résultats, mais le portet tri a fait honneurs; autant sur le sprint que sur le long . a plus pour les résultats
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Duathlon Carcassonne 21/03 Empty Re: Duathlon Carcassonne 21/03

Dim 21 Mar 2010 - 21:27
Des détails ! Duathlon Carcassonne 21/03 Icon_bounce
Des détails ! Duathlon Carcassonne 21/03 Icon_bounce
Des détails ! Duathlon Carcassonne 21/03 Icon_bounce
Des détails ! Duathlon Carcassonne 21/03 Icon_bounce

OK, vu les résultats : pas mal du tout les gars !
avatar
Philippe A
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 38

Duathlon Carcassonne 21/03 Empty Re: Duathlon Carcassonne 21/03

Lun 22 Mar 2010 - 16:29
Un petit CR rapide.
Après un co-voiturage plutôt bien géré avec Cyril et Kris, nous voilà arrivés au lac de la Cavayère, avec déjà une première reflexion : c'est pas tout plat ici !! La tempèrature est bonne (12°), le ciel couvert mais pas de pluie.
On récupère les dossards, prépare les vélos puis échauffement, briefing et départ pour la première course à pieds qui s'avère être le tour du lac dans son ensemble mais qui devait faire un peu moins que les 5 km annoncés (ou alors on est en forme!!), très rapidement Cyril décide de se la jouer perso et s'en va seul devant, l'avons-nous vexé, je ne sais pas, toujours est-il que nous restons grouper avec Kris et finissons à quelques secondes l'un de l'autre au terme d'une première partie des plus vallonées sans gros pourcentages mais jamais plat.
La transition s'effectue sans gros cafouillage mêmes si l'on cerne assez rapidement les limites de la course à pieds avec chaussures de vélo. C'est donc parti pour 20 km de vélo (2 boucles de 10kms) durant lesquels nous continuons de travailler le thème du jour à savoir l'enchainement montée-descente. Kris me dépasse après 2 ou 3 km, un sursaut d'orgueil me fera le repasser sur le champs mais cela ne durera que jusqu'à la bosse suivante car très vite les cuisses me rappellent à l'ordre, malgrès tout nous reprenons pas mal de places et reposons le vélo bien secoués par l'état de la route et le dénivelé.
La seconde course à pieds fait 2.1km en un aller-retour, un petit coucou au passage avec Cyril et Kris puis enfin l'arrivée.
En conclusion ce fut une course très sympa dans un très joli cadre avec des sensations mitigés, plutôt bonnes après la 1° cap, beaucoup plus laborieux par la suite.
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

Duathlon Carcassonne 21/03 Empty Une bien belle matinée !

Lun 22 Mar 2010 - 17:09
Ouep, ce fut un bon dimanche matin autour du lac de la Cavayère ! Le site est vraiment beau, avec un sentier autour du lac plutôt plat (n'est-ce pas Cyril Duathlon Carcassonne 21/03 Icon_lol ? !!) qui prépare bien les cuisses avant un circuit vélo trés tournant, sur des petites routes en grande partie sinueuses. Bref, en vélo, ce fut trés difficile de se caler sur sa machine et de laisser parler sa puissance, avec une qualité de bitume souvent moyenne. C'est le point négatif de ce circut, dommage, pour le reste, super !
Au final, un chrono plutôt honorable au vue de ma condition du moment, et surtout pour le mois de mars, place maintenant à la récupération et la suite des entraînements pour m'amener jusqu'au premier Triathlon, miam, miam !!!! Duathlon Carcassonne 21/03 Icon_twisted
A samedi matin, je devrais être avec vous pour la JMT !!
Contenu sponsorisé

Duathlon Carcassonne 21/03 Empty Re: Duathlon Carcassonne 21/03

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum