Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

+10
RenO
Kris
Nico
IronBreizh
Philippe A
CHICKEN RUN
Tom
axman
Alain
GG
14 participants
Aller en bas
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Sam 27 Mar 2010 - 13:07
Bonjour à tous,

le TOAC triathlon et le COTT organisent le dimanche 16 Mai 2010 sur la base de loisirs de la Ramée le 14eme Grand Prix de Toulouse.

Au cours de la journée plusieurs épreuves seront proposées :

Le matin : une course individuelle (format sprint avec drafting) épreuve qualificative championnat de France
Le midi : 3 courses « avenir » ouvertes aux enfants de 6 à 15ans. (3 catégories : 6/7 ans, 8/11ans et 12/15ans)
L’après midi : une course par équipe de 3 à 5 coureurs en contre la montre

L’ensemble de ces épreuves sont ouvertes à tous et il est possible de participer à la course individuelle et par équipe (épreuve combinée).

Le sprint du matin étant qualificatif pour le championnat de France, la réglementation de celui-ci devra être appliquée (combinaison de natation interdite si la température de l’eau est supérieure à 20°C )

De nombreux lots et cadeaux seront distribués pendant cette journée pour les adultes et les enfants (cadeaux à l’inscription, prix pour le classement par équipe, lots au tirage au sort…).

Vous trouverez le bulletin d’inscription à cette manifestation ici.

Pour plus de renseignements vous pouvez consulter le site internet du TOAC ( www.toactri.com ) où vous trouverez par exemple les parcours.

Qui est partant ? Indiquez si vous ne faites que le sprint individuel du matin ou le combiné (individuel équipe l'après-midi).

Nous composerons les équipes en fonction des souhaits de chacun.

Sportivement


Dernière édition par GG le Ven 30 Avr 2010 - 15:28, édité 2 fois
Alain
Alain
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : CINTEGABELLE
Spécialité : aucune
Humeur : Toujours bonne même si ça se voit pas

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05

Sam 27 Mar 2010 - 13:51
Bonjour à tous

Pour le sprint individuel le matin , oui , c'est sur . Pour le sprint par équipe je me met à disposition pour compléter une équipe .

A+ Alain
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Sam 27 Mar 2010 - 14:23
salut

pour moi tout ...meme les courses enfants Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Icon_lol Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Icon_lol Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Icon_lol
avatar
Tom
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 28

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Sam 27 Mar 2010 - 16:51
Cyril tu as bien noté que cette année il y a de la natation !!

Avec 1500m tu auras ta dose pour un mois Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Icon_twisted !!
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Sam 27 Mar 2010 - 19:43
t inquite.... je ferais la nage en pédalo Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Icon_twisted Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Icon_twisted
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Dim 28 Mar 2010 - 9:55
OK pour moi, pour le combiné, même sans combine. Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Confused
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Dim 28 Mar 2010 - 10:27
GG a écrit:Bonjour à tous...
Vous trouverez le bulletin d’inscription à cette manifestation ici.
....
Sportivement
Ne vous inscrivez pas immédiatement, il est probable que le club regroupe les inscriptions, avec prise en charge pour le combiné.
En revanche, décidez vous rapidement quand même : date de forclusion : 03 mai 2010.
jm
avatar
Philippe A
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 38

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Dim 28 Mar 2010 - 17:19
C'est ok pour moi aussi (individuel + par équipe)
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Dim 28 Mar 2010 - 19:26
Allez, j'ouvre le bal...

COMBINé (attention, 11 est un très mauvais nombre) déjà deux équipes Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Icon_smile :

  1. Axman
  2. Gandalf
  3. PhilA
  4. Alain
  5. GG
  6. IronBreizh
  7. Kris
  8. RenO
  9. Olivier M
  10. Olivier C
  11. Dam
  12. Cyril M

INDIVIDUEL :


  • Gwenael


Non dispos:


  • Nico


Dernière édition par GANDALF007 le Ven 16 Avr 2010 - 15:16, édité 7 fois
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Dim 28 Mar 2010 - 19:43
Tu as oublié Alain.

Moi aussi je suis partant pour le combiné.
IronBreizh
IronBreizh
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 96
Localisation : Au paradis des triathlètes et des gens biens

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Lun 29 Mar 2010 - 15:35
ok pour moi aussi pour le combiné.
Nico
Nico
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Fonsorbes
Spécialité : L'arrière du peloton
Humeur : Egale

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Lun 29 Mar 2010 - 21:06
J'en serais aussi !

Indiv. et au service d'une équipe of course !
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty 1st TRI 2010

Ven 2 Avr 2010 - 14:06
Yellowwww ! Enfin on va pouvoir se mettre à l'eau tout prés de la maison sans devoir se lever à 5h30 du mat' !!! Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Icon_lol
Vous pouvez compter sur moi pour le combiné !
RenO
RenO
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Spécialité : Le Mal aux tendons d'Achille
Humeur : Toujour prêt !

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty La Ramée...

Mer 7 Avr 2010 - 20:11
Salut à tous !

Jean Marc, notre trésorier préféré m'a demandé de me positionner pour ce tri... je suis partant pour m'aligner sur le combiné (individuel + par Equipes)... mais pour les inscriptions, comment cela se passe ?javascript:emoticonp('Rolling Eyes')
Rolling Eyes

J'espère que l'eau sera plus chaude qu'hier... je testais ma nouvelle combinaison, c'était vraiment froid... bien plus que ce soir à la piscine !!!!

GO PORTET !!!
Nico
Nico
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Fonsorbes
Spécialité : L'arrière du peloton
Humeur : Egale

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Mer 7 Avr 2010 - 20:45
J'avais oublié que nous avions une reunion de famille ce week end là...donc ce sera sans moi finalement...

JM si tu as déjà regler qqchose pour moi je rembourserai ma part

Désolé de vous abandonner, je n'avais pas fait attention aux dates...
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Jeu 8 Avr 2010 - 10:20
RenO a écrit:Salut à tous !

Jean Marc, notre trésorier préféré m'a demandé de me positionner pour ce tri... je suis partant pour m'aligner sur le combiné (individuel + par Equipes)... mais pour les inscriptions, comment cela se passe ? Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Icon_rolleyes


J'espère que l'eau sera plus chaude qu'hier... je testais ma nouvelle combinaison, c'était vraiment froid... bien plus que ce soir à la piscine !!!!

GO PORTET !!!

Bonjour,

pour les inscriptions:

- on fait la liste des participants
- on compose les équipes, tout ça pour le 03 Mai comme indiqué plus haut par Jean-Marc

- ensuite le club se chargera des inscriptions auprès de l'organisateur

Nico a écrit:J'avais oublié que nous avions une reunion de famille ce week end là...donc ce sera sans moi finalement...

JM si tu as déjà regler qqchose pour moi je rembourserai ma part

Désolé de vous abandonner, je n'avais pas fait attention aux dates...

Tu n'auras rien à rembourser car les équipes ne sont pas encore inscrites. Je te raye de la liste des participants.

A+
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Jeu 8 Avr 2010 - 19:55
RenO a écrit:Salut à tous !

Jean Marc, notre trésorier préféré m'a demandé de me positionner pour ce tri... je suis partant pour m'aligner sur le combiné (individuel + par Equipes)... mais pour les inscriptions, comment cela se passe ?
Le club s'occupe de tout !
avatar
Olivier
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : muret
Spécialité : aucune

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Jeu 8 Avr 2010 - 20:50
ok pour moi aussi
je suis partant pour faire les deux.


olivier
RenO
RenO
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : TOULOUSE
Spécialité : Le Mal aux tendons d'Achille
Humeur : Toujour prêt !

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty OK...

Mar 13 Avr 2010 - 7:42
Ok pour les inscriptions, merci le club !! Merci Gégé !! Et Merci Gandalf !!! Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Icon_biggrin
Bonne semaine !

Renaud
Dam
Dam
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Villeneuve Tolosane
Spécialité : Triathlon

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Mer 14 Avr 2010 - 9:44
Of course, j'en suis!
Kris a bien raison. pour une fois que je peux me lever 30min avant le départ...
Et en combiné, je ne sais pas si vous voudrez de moi, je suis un peu poireau en ce moment. La reprise est dure.
avatar
Olivier CALMETTES
Newbie
Newbie
Nombre de messages : 3

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty La Ramée

Jeu 15 Avr 2010 - 14:36
bonjour à tous,

je me présente, Olivier Calmettes, nvx licencié au club de Portet. Après quelques années de pratique en tant que non licencié, j’ai enfin sauté le pas en prenant une licence club. Je pratique aussi le Trail, j’ai malheureusement peu de dispo pour les créneaux d’entraînements club, je m’entraîne donc essentiellement entre 12h00 et 14h00 sur la Ramée et à la Piscine de Portet.

Ok pour le triathlon de la ramée sur le sprint du matin & le combiné par équipe de l’après Midi, bonne occasion pour rencontrer les autres membres du club
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Jeu 15 Avr 2010 - 20:25
cool ! Welcome Olivier ! Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Icon_biggrin
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Ven 16 Avr 2010 - 20:38
Olivier CALMETTES a écrit:bonjour à tous,

je me présente, Olivier Calmettes, nvx licencié au club de Portet. Après quelques années de pratique en tant que non licencié, j’ai enfin sauté le pas en prenant une licence club. Je pratique aussi le Trail, j’ai malheureusement peu de dispo pour les créneaux d’entraînements club, je m’entraîne donc essentiellement entre 12h00 et 14h00 sur la Ramée et à la Piscine de Portet.

Ok pour le triathlon de la ramée sur le sprint du matin & le combiné par équipe de l’après Midi, bonne occasion pour rencontrer les autres membres du club
Bienvenue au club Olivier Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** 522318
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Dim 25 Avr 2010 - 18:52
bon vous pouvez me compter dans l'équipe.
Je peux faire 2 fois la natation si je fais pas de vélo....3 fois si je cours pas non plus...
on a le droit ? Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Icon_twisted
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Ven 30 Avr 2010 - 15:22
L'info vient de tomber (voir sur le site de la Ligue): cette épreuve est annulée. L'organisation n'a pas l'accord des forces de l'ordre pour le parcours vélo Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** 431580

Le COTT étudie la possibilité d'une épreuve en remplacement (tri ou dua ?) qui aurait lieu le 12 Septembre à la prairie des filtres .
Contenu sponsorisé

Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé ** Empty Re: Triathlon de Toulouse - La Ramée - 16/05 ** annulé **

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum