Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561

Triathlon de l'Isle Jourdain - 27/06 - Page 2 Empty Re: Triathlon de l'Isle Jourdain - 27/06

Lun 28 Juin 2010 - 16:43
Oups heu

T'as raison, j'ai pris un gros coup de chaud hier ddr !

Triathlon de l'Isle Jourdain - 27/06 - Page 2 Isle_j12

Il y a un bon km malgré tout.

CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Triathlon de l'Isle Jourdain - 27/06 - Page 2 Empty Comment gagner une place sur le tri...

Ven 2 Juil 2010 - 17:19
Alain, Bertil et GG, je vous fais gagner une place au scratch Triathlon de l'Isle Jourdain - 27/06 - Page 2 Icon_cool :

Je crois que vous pouvez éliminer Corinne TESSON (105e), qui n'a je pense, réalisé que deux tours de circuit CAP.
Meilleur temps de la course en CAP en 17'16'', j'le crois pas ! Triathlon de l'Isle Jourdain - 27/06 - Page 2 Icon_mad Triathlon de l'Isle Jourdain - 27/06 - Page 2 Icon_mad


Pour le circuit Nat, je pencherais pour un parcours d'un peu plus de 900m. En déplaçant un peu la dernière "bouée" vers la gauche, ça le fait.
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Triathlon de l'Isle Jourdain - 27/06 - Page 2 Empty Re: Triathlon de l'Isle Jourdain - 27/06

Sam 3 Juil 2010 - 13:18
Et je vous mets les graphiques de cette course.

Triathlon de l'Isle Jourdain - 27/06 - Page 2 IsleJourdain_2010_graphs

Que peut-on dire : le Portet Tri est plutôt bon en vélo, mais la Nat et en moindre mesure en CAP, ça pêche un peu...

Graphiques ICI

Désolé, ça ne marche plus comme ça, et l'hébergeur ne prend pas en charge le .pdf
Je cherche une solution...

[Edit GG] C'est réglé.
Contenu sponsorisé

Triathlon de l'Isle Jourdain - 27/06 - Page 2 Empty Re: Triathlon de l'Isle Jourdain - 27/06

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum