Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Boucle du confluent  ** Inscriptions club closes ** Empty Boucle du confluent ** Inscriptions club closes **

Jeu 20 Oct 2011 - 18:45
Coucou,
Inscriptions "CLUB" closes aujourd'hui jeudi 10 novembre.
J'ai concrétisé les inscriptions...
jm


Pour ceux qui vont participer à cette course:

- vous le signalez à Jean-Marc par mail : jean_marc.poulet@aliceadsl.fr
- vous vous inscrivez à la course par internet via leur site ( http://laboucleduconfluent.fr/ )
- vous indiquez bien PORTET Triathlon
- vous ne payez pas en ligne
- Jean-Marc centralisera les licences (ou certificats le cas échéant) et enverra le tout avec le règlement global au PORTET Athlétic Club

ATTENTION : le nombre d'inscrits va crescendo, la limite sera bientôt atteinte. Ne tardez pas...
Pour le club, je finalise les inscriptions groupe le 10 novembre au soir.


Les inscrits :

10 km :
CMichellon
CChéroux
PAgasse
DHuck
CPaillot
PCodron
RValette
PBonnette
LRobert
GGuedez
JMPoulet
EPaux
FAbadie
MDeSeverac
OTorres
CLacombe
BMinne
JFGavalda
SLarcher
CCinchetti
JTardivo

5 km :
BTanguy



Dernière édition par GANDALF007 le Sam 19 Nov 2011 - 13:28, édité 1 fois
gwen
gwen
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 149
Localisation : Plaisance du Touch
Spécialité : la sieste et le single malt

Boucle du confluent  ** Inscriptions club closes ** Empty Re: Boucle du confluent ** Inscriptions club closes **

Ven 18 Nov 2011 - 19:09
Jean marc,
Est-ce que l'on fait sur le principe de l'année dernière. Un point de RDV et distribution des dossards?
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Boucle du confluent  ** Inscriptions club closes ** Empty BdC : rdv à 9h00 à la piscine

Sam 19 Nov 2011 - 13:10
Je propose à tous (sauf Bernard T) de nous retrouver sur le parking de la piscine dimanche matin à 9h (départ de la course à 9h45). Soyez à l'heure, car je souhaite aller m'échauffer aussi. Si quelqu'un dont j'ai le dossard n'est pas là à l'heure, je l'emporte avec moi sur la ligne de départ, il faudra me retrouver là.
* 9h00 Remise des dossards
* 9h15 Photo de groupe
* Si GG est là pour les photos, on pourra (en lui demandant gentiment) lui laisser les clés des voitures dans son sac.
* 9h20 Rejoindre la ligne de départ avec un échauffement commun : prévoir un sac à dos pour les petites affaires et la douche le cas échéant. On pourra laisser les sacs groupés dans la salle du confluent (pas de portefeuille ni objets de valeur !).

Après la course : petit footing en récupération.
Douche possible au gymnase à côté de la ligne d'arrivée.
Puis retour parking pour s'habiller, éventuellement (si possible) douche à la piscine avec maillot de bain (j'ai la clé), puis retour d'une façon ou d'une autre pour les résultats et remise des récompenses.
Si c'est comme l'an dernier, il faudra après la course déposer son dossard dans l'urne ad hoc, pour le tirage au sort.

PS : développement durable : se serait bien de s'organiser pour le co-voiturage, donc voyez ça entre vous, ou postez à la suite de ce message.
Voilà, voili...
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Boucle du confluent  ** Inscriptions club closes ** Empty Co-voiturage

Sam 19 Nov 2011 - 13:13
Je prends ma voiture demain, je peux ramasser les gens du quartier (St Simon) le cas échéant. Je pense rester jusqu'aux remises des récompenses soit vers 13h.
Qui qui veut que je l'emmène ?
I love you I love you I love you

Je prends :
* Cyril Axman


Dernière édition par GANDALF007 le Sam 19 Nov 2011 - 14:03, édité 1 fois
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

Boucle du confluent  ** Inscriptions club closes ** Empty Re: Boucle du confluent ** Inscriptions club closes **

Sam 19 Nov 2011 - 13:34
Moi moi !
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Boucle du confluent  ** Inscriptions club closes ** Empty Re: Boucle du confluent ** Inscriptions club closes **

Sam 19 Nov 2011 - 14:08
Pour le temps, ce ne sera peut-être pas aussi beau qu'aujourd'hui : le vent d'autan reste similaire, mais les nuages portés par le même autan envahiront le ciel. Pas jusqu'à la pluie, mais moins de soleil=températures qui vont rester vers les 13/14°.
Rolling Eyes rabbit pig
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Boucle du confluent  ** Inscriptions club closes ** Empty Re: Boucle du confluent ** Inscriptions club closes **

Sam 19 Nov 2011 - 14:16
Je serai à la piscine à 9h pour la photo.
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

Boucle du confluent  ** Inscriptions club closes ** Empty Re: Boucle du confluent ** Inscriptions club closes **

Mar 25 Sep 2012 - 22:01
on le refait cette année ?
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Boucle du confluent  ** Inscriptions club closes ** Empty Re: Boucle du confluent ** Inscriptions club closes **

Mer 26 Sep 2012 - 11:19
Oui !
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

Boucle du confluent  ** Inscriptions club closes ** Empty Re: Boucle du confluent ** Inscriptions club closes **

Mer 26 Sep 2012 - 11:40
youpi
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Boucle du confluent  ** Inscriptions club closes ** Empty Re: Boucle du confluent ** Inscriptions club closes **

Mer 26 Sep 2012 - 15:01
Tu te poses de drôles de questions à minuit, toi...
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

Boucle du confluent  ** Inscriptions club closes ** Empty Re: Boucle du confluent ** Inscriptions club closes **

Mer 26 Sep 2012 - 15:31
quand j'arrive pas à dormir bounce , je pense à courir et après je pionce comme un bébé Sleep
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Boucle du confluent  ** Inscriptions club closes ** Empty Re: Boucle du confluent ** Inscriptions club closes **

Mer 26 Sep 2012 - 17:43
chearl
edouard
edouard
Pro
Pro
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : Tournefeuille
Humeur : Raisonnable, toujours

Boucle du confluent  ** Inscriptions club closes ** Empty Re: Boucle du confluent ** Inscriptions club closes **

Jeu 8 Nov 2012 - 8:24
Hello ! On fait une inscription club cette année ?
Contenu sponsorisé

Boucle du confluent  ** Inscriptions club closes ** Empty Re: Boucle du confluent ** Inscriptions club closes **

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum