Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Marathon de Toulouse - 27 octobre 2013 Empty Marathon de Toulouse - 27 octobre 2013

Lun 7 Oct 2013 - 18:08
Salut,

Qui participe au marathon cette année ? Je me suis inscrit ce matin, ce sera le deuxième pour moi, le premier étant le marathon de Paris de l'an 2000 en 3h07.
J'aimerais cette fois-ci passer sous les trois heures, mon chrono d'hier au semi de Tournefeuille permet d'y croire, mais c'est très limite... On verra bien, il y a des choses plus graves.

Pour ceux qui viendront :
- n'oubliez pas le passage à l'heure d'hiver !
- attention à une aberration dans les ravitos : pas de boisson énergétique avant le 30ème kilomètre. Celle-là il faudra qu'on me l'explique...

Patrick
HOUDEMONT
HOUDEMONT
Newbie
Newbie
Nombre de messages : 3
Age : 52

Marathon de Toulouse - 27 octobre 2013 Empty Re: Marathon de Toulouse - 27 octobre 2013

Mer 30 Oct 2013 - 19:55
Désolé d'avoir raté la question avant le marathon... Autre aberration cette année, malgré une très grosse chaleur j'ai eu deux ravitos (10 et 20 kms) sans eau??? Nous étions nombreux à râler et les pauvres bénévoles étaient dépités d'autant qu'ils n'y sont pour rien...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum