Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Fonction Calendrier Empty Fonction Calendrier

Jeu 31 Juil 2008 - 9:20
Hello tous hello

j'ai activé la fonction calendrier:

- quand vous créez un sujet qui est à une date donnée (une course par exemple), en-dessous de votre texte vous avez maintenant une zone pour indiquer la date (jour, mois, année, le reste on s'en fout). Si vous renseignez ce champ, votre sujet apparaitra dans le calendrier à la date que vous avez indiquée.
- pour accéder au calendrier, vous avez le lien sur le bandeau en haut, juste sous le logo et le titre du forum (entre Accueil et FAQ).
- cliquez dessus et sélectionnez le mois qui vous intéresse et vous verrez les activités prévues.
- à chaque jour où il y a quelque chose, vous avez un petit texte qui renvoie au sujet correspondant. Vous avez un résumé qui apparait dans une fenêtre temporaire si vous passez la souris dessus (sans cliquer). Si vous cliquez vous allez dans le sujet correspondant.

A+
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

Fonction Calendrier Empty Vraiment bien le forum !!!!

Ven 1 Aoû 2008 - 8:40
Salut GG !
Bravo pour tout ce que tu fais sur le forum, c'est vraiment super, et cette fonction calendrier est géniale !!!! Je suis sûr que tout le monde nous l'envie ce forum Wink
A ++
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Fonction Calendrier Empty Re: Fonction Calendrier

Ven 1 Aoû 2008 - 8:51
merci

J'ai juste fait une dernière modif: l'essentiel de nos activités sont le dimanche, et quand on met la souris sur une date la fenêtre temporaire s'affiche mal sur le bord droit de l'écran.

Pour y remédier, j'ai reconfiguré la fonction et fait démarrer la semaine le dimanche, qui se retrouve maintenant à gauche.

C'est un peu moins naturel (je préfère le dimanche à droite), mais ça s'affiche mieux.

Dites-moi ce que vous préférez.
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Fonction Calendrier Empty Re: Fonction Calendrier

Ven 1 Aoû 2008 - 10:33
nous on aime tout ce que tu fais. Même des fois on aime aussi ce que tu ne fais pas comme les Muffins fourrés au Nutela cheers
Contenu sponsorisé

Fonction Calendrier Empty Re: Fonction Calendrier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum