Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous ! Empty TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous !

Dim 6 Avr 2014 - 15:30
A tous, je vous recommande le premier tri de la saison en Midi-Py : à la campagne, pas de voitures sur le parcours vélo, parcours assez faciles, prix contenus, courses pour vos enfants, et limité à 200 personnes : une bonne mise en bouche pour démarrer la saison, et idéal pour les néophytes. Seul bémol, il ne faut pas s'attendre à une eau très chaude pour début mai. Mais cela déprendra beaucoup du temps de la fin du mois, car le lac étant très peu profond (1.80m), la température grimpe assez vite.
Prévoir donc une bonne combi tout de même ; pour les courses enfants, les combinaisons étant "rares", si la température de l'eau est trop basse, la course se transforme en duathlon.

Par ailleurs, notez que le nb de place étant limité à 200, il faut s'inscrire très vite (ils en sont à 150 déjà !) ; le tarif est à 18€, et je vous mets le bulletin d'inscription ICI. N'oubliez pas d'imprimer votre licence au dos du bulletin d'inscription par exemple.

Le site de la course, http://auch-triathlon.com/.

A vous de jouer maintenant !



 geek  geek 

Les inscrits (au 10 avril) : tous validés au 26 avril


  • GANDALF
  • Nicolas
  • Guillaume
  • Franck
  • Kris
  • Carole
  • Bertil
  • Régis



Eh bien ! Une bonne petite brochette !


Dernière édition par GANDALF007 le Sam 26 Avr 2014 - 11:20, édité 8 fois
franckysson
franckysson
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 835

TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous ! Empty Re: TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous !

Lun 7 Avr 2014 - 20:47
Arghhh !! Je déteste l'eau froide. Et je ne dois pas être le seul...

Je me suis quand même inscrit pour le 1er de la saison bien que je sois aussi arbitre suppléant sur cette épreuve. Je prendrai tout ce qu'il faut pour passer de l'un à l'autre si besoin.
Guigui
Guigui
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Colomiers
Spécialité : Un départ canon
Humeur : Toujours bonne

TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous ! Empty Re: TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous !

Mer 9 Avr 2014 - 13:07
Inscription envoyée hier donc normalement c'est bon !!
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous ! Empty Re: TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous !

Jeu 10 Avr 2014 - 14:55
+1

Inscription envoyée hier aussi. Ça devrait le faire !  bounce
bertil
bertil
Pro
Pro
Nombre de messages : 223

TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous ! Empty Re: TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous !

Ven 11 Avr 2014 - 13:47
Inscription envoyée
Flo257
Flo257
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 55

TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous ! Empty Re: TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous !

Ven 11 Avr 2014 - 14:04
Coucou,
Désolés mais Pascal et moi ne nous sentons pas encore prêt pour nous lancer.
Nous ne serons pas des vôtres.
Florence
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous ! Empty Re: TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous !

Ven 11 Avr 2014 - 15:02
Flo257 a écrit:Coucou,
Désolés mais Pascal et moi ne nous sentons pas encore prêt pour nous lancer.
Nous ne serons pas des vôtres.
Florence
Dommage...
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous ! Empty Re: TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous !

Lun 28 Avr 2014 - 7:46
franckysson a écrit:Arghhh !! Je déteste l'eau froide. Et je ne dois pas être le seul...

Je me suis quand même inscrit pour le 1er de la saison bien que je sois aussi arbitre suppléant sur cette épreuve. Je prendrai tout ce qu'il faut pour passer de l'un à l'autre si besoin.

Effectivement, j'te rassure tu n'es pas le seul à détester l'eau froide, j'ai bien dis froide et pas fraîche  ! ....

La date approche, et le temps ne s'améliore pas vraiment : un créneau "sec" jeudi matin serait le bienvenu non ?  Cool

GANDALF, quel est le menu météo pour jeudi matin ?
Nicolas
Nicolas
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : Frouzins

TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous ! Empty Re: TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous !

Mar 29 Avr 2014 - 7:50
Salut à tous,
grande nouvelle, notre ami Gérard sera arbitre sur Saramon jeudi.
Alors gaffe à vos tenues réglementaires!
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous ! Empty Re: TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous !

Mar 29 Avr 2014 - 9:53
Bon, les prévisions de la fin de semaine laissaient entendre un jeudi matin sec. Aujourd'hui, on peut dire que ce n'est pas gagné : on prévoit un temps plutôt bien nuageux, avec un risque d'averses. Rien de très actif, un temps maussade donc. On peut juste oublier la crème solaire.
Quant à l'eau, elle va pas beaucoup se réchauffer.
Mais bon, du niveau de celle de La Ramée je suppose : pour avoir nagé hier soir, j'estime autour de 14 ou 15°C.
Et oui, c'est finalement Gg qui officie jeudi. Merci GG !
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous ! Empty Re: TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous !

Jeu 1 Mai 2014 - 20:55
7 du Portet tri présents sur la course (Régis a oublié de se lever ?) ; Frank abandonne sur la natation parce qu'il ne se sentait pas bien. Les 6 autres à l'arrivée sans problèmes.
L'eau était froide (on dira comme La Ramée en début de semaine : ça peut choquer si on ne s'est pas préparé avant...), le temps bien humide avec une bonne averse entre vélo et CAP... Mais bon...

Les résultats complets ICI 

234 classés, 8 DNF, 15 DNS

1er                     Aurélien LESCURE          57'11"
24e (1ière F)        Laurie BELKADI            1h08'29"
45e                    Christophe LACOMBE    1h11'40"
68e                     Jean-Marc POULET      1h13'58"
102e                   Bertil MINNE                1h18'10"
103e                   Guillaume NISSOU        1h18'11"
126e                   Nicolas FRANCHET       1h21'23"
171e                   Carole BOUFFARD         1h28'32"
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous ! Empty Re: TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous !

Sam 3 Mai 2014 - 12:28
Applause
Contenu sponsorisé

TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous ! Empty Re: TRI S de SARAMON 1er mai 2014 - dépéchez vous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum