Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

relais des chateaux du frontonnais 42km 26/04/2014 Empty relais des chateaux du frontonnais 42km 26/04/2014

Dim 27 Avr 2014 - 12:32
hier avit lieu le relais du frontonnais a fronton donc en equipe de 4 avec le premier relais de 16,5 km sur route et chemin , un de 5km sur route, un de 9,7 sur route et un de 12 sur route et chemin .
bon on va pas faire durer le suspense mais la course s est deroulée sous la pluie tout le long de l epreuve , l organisation a été completement debordé par l evenement avec des coureurs perdu ou encore en slalomant entre les voitures sur route ouverte mais bon on va leur pardonner car c etait pour une association d enfant handicapés.
voila donc le resultat officieux , on finit en tete de l epreuve devant une equipe d airbus , du taco et du portet athletic.
le premier a s elancer est un amis basque qui coure le 10 km en moins de 34 min il arrive (trempé ) en 8ème position a environ 4min des premiers , en seconde position mon eternel coequipier present avec moi sur les raids et autres course debile .il part pour 5 km et arrive en 2nd position car les 2premiers se sont perdu ,il a remonté 4 type avant de s arreter a un croisement quelques minutes pour chercher son chemin , sur le souvenir du 10 km de l année passé il decide de prendre un chemin non balisé suivi par bon nombre de concurrent qui n en demandé pas tant . il s averera que c etait le bon chemin qui avait été debalisé. part ensuite le 3eme relais en 2ème position qui gardera l ecart constant avec les premiers.
je part donc pour le dernier relais avec environ 2min de retard . pendant 4 km je ne verrais pas le mec de devant et me bat contre le vent de face et la pluie ; j apercois au loin le conccurent qui doit etre a encore une bonne minute ,je decide de garder le rythme et de ne pas me faire rattraper ,mais au fil des km je me sent de plus en plus a l aise et voit mon ennemi du jour se rapprocher. je garde la cadence en voyant l ecart s ammenuire je le remonte fort sur les 3 derniers km en passant le 11km en 3min 30. Je le double dans les derniers 500m en sprintant jusqu a l arrivée .
on fini donc premier avec une moyenne de 16km/h sur mon relais ,surpris mais content.
et voici donc le resultat officiel de la remise des prix : 1er le portet athletic club qui part un savant calcul de probabilité termine devant nous a 6 s car leur relayeur numero 2 ayant fait 10 km au lieu de 5 ,  Rolling Eyes , ils ont calculé sa vitesse moyenne sur 5km pour en deduire le resultat  scratch . sachant que le mec qui m a pointé le dossard a mis au moins 20s pour y arriver !!!? 
Enfin on ne pouvait pas faire gagner l equipe des puceaux enragés devant la surpuissante portet athletic club ; on nous a meme dit que tous les mecs de cette equipe courait tous a 19 km/h de moyenne Shocked . sans commentaires

j afficherai les resultats officiel relais par relais lorsqu ils apparaitront
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

relais des chateaux du frontonnais 42km 26/04/2014 Empty Re: relais des chateaux du frontonnais 42km 26/04/2014

Dim 27 Avr 2014 - 13:57
Ca ne passera pas comme ça ! Il faut aller devant la cour européenne de justice !

Bravo pour ta perf et celle de l'équipe, indépendamment des impondérables d'une organisation d'amateurs (dans le mauvais sens du terme...).
manugel
manugel
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 159
Age : 46

relais des chateaux du frontonnais 42km 26/04/2014 Empty Re: relais des chateaux du frontonnais 42km 26/04/2014

Mar 29 Avr 2014 - 9:41
J'aurais dû y aller, sur un malentendu j'aurais pu peut être faire un podium dans ces conditions :-)
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

relais des chateaux du frontonnais 42km 26/04/2014 Empty Re: relais des chateaux du frontonnais 42km 26/04/2014

Mar 29 Avr 2014 - 17:46
C est clair surtout apres ton resultat des citadelles , t aurait été a l aise!!
Contenu sponsorisé

relais des chateaux du frontonnais 42km 26/04/2014 Empty Re: relais des chateaux du frontonnais 42km 26/04/2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum