Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Florent
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 49

course à pied ou natation à la ramée lundi 9 fin d'après-midi Empty course à pied ou natation à la ramée lundi 9 fin d'après-midi

Dim 8 Juin 2014 - 17:17
Salut;

Je voulais savoir s'il y avait des motivés pour nager ou courir demain soir à la ramée...

A+

Florent
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

course à pied ou natation à la ramée lundi 9 fin d'après-midi Empty Re: course à pied ou natation à la ramée lundi 9 fin d'après-midi

Dim 8 Juin 2014 - 18:30
pas moi mais dans les jours à venir oui. Le week-end prochain c'est certain car j'ai un 5 km natation le 21 juin...
franckysson
franckysson
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 835

course à pied ou natation à la ramée lundi 9 fin d'après-midi Empty Re: course à pied ou natation à la ramée lundi 9 fin d'après-midi

Lun 9 Juin 2014 - 13:49
Non plus.
avatar
Florent
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 49

course à pied ou natation à la ramée lundi 9 fin d'après-midi Empty Re: course à pied ou natation à la ramée lundi 9 fin d'après-midi

Lun 9 Juin 2014 - 21:13
Pas grave, j'ai nagé seul , environ 1800m , ça faisait du bien de se rafraîchir par cette canicule... même s'il a fallu passer entre les baigneurs et les planches à voile haha!
Contenu sponsorisé

course à pied ou natation à la ramée lundi 9 fin d'après-midi Empty Re: course à pied ou natation à la ramée lundi 9 fin d'après-midi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum