Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

Triathlon la ramée vélo les filles !!  Empty Triathlon la ramée vélo les filles !!

Ven 4 Sep 2015 - 11:24
Domie, Sophie et Caro regardez vos plannings pour la semaine prochaine , ça serai bien de commencer à faire quelques tours ensemble sur le parcours vélo autour du lac. Si on veut éviter les soirs d'entrainement piscine; moi je suis dispo à partir de 18h30 mardi/jeudi - 19h30 vendredi (pour le we je crois que caro n'est pas là), donc ça serait vraiment bien d'y aller au plus tôt. Si quelqu'un plein de bons conseils veut se joindre à nous, pour quelques explications sur nos relais ; ça sera avec grand plaisir !
manugel
manugel
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 159
Age : 46

Triathlon la ramée vélo les filles !!  Empty Re: Triathlon la ramée vélo les filles !!

Ven 4 Sep 2015 - 11:35
pour moi je pourrai mercredi am , vendredi ou jeudi 18H30 c'est ok , le week end pas là non plus
Caro
Caro
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : tournefeuille

Triathlon la ramée vélo les filles !!  Empty Re: Triathlon la ramée vélo les filles !!

Dim 6 Sep 2015 - 20:15
Je peux que jeudi soir ! Mardi je termine à 20h et je pars le vendredi fin daprem en we...
Domie
Domie
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 203
Age : 50

Triathlon la ramée vélo les filles !!  Empty Re: Triathlon la ramée vélo les filles !!

Lun 7 Sep 2015 - 14:51
Bon ben ok pour jeudi soir! On dit 18h30 sur le parking!
Caro
Caro
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : tournefeuille

Triathlon la ramée vélo les filles !!  Empty Re: Triathlon la ramée vélo les filles !!

Mar 8 Sep 2015 - 7:02
Arbre du toac ?!?
Domie
Domie
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 203
Age : 50

Triathlon la ramée vélo les filles !!  Empty Re: Triathlon la ramée vélo les filles !!

Mar 8 Sep 2015 - 7:07
Oui Caro c'est ça
Contenu sponsorisé

Triathlon la ramée vélo les filles !!  Empty Re: Triathlon la ramée vélo les filles !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum