Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Sam 11 Oct 2008 - 16:57
Les pédales LOOK Kéo à axe acier de fabrication avant 2006 sont rappelées
RAPPEL PEDALES KEO

EDIT : image mise à jour...

Si vous utilisez des cales qui ne sont pas des LOOK (prix 3.5€ chez Dutouron, par exemple...)
UTILISATION CALES NON LOOK
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Lun 20 Oct 2008 - 12:15
Christian C. ayant eu des problèmes (disons d'accueil, pas forcément bienvenu) à la Salvetat pour le changement des axes de ses pédales, j'ai appelé le numéro vert de LOOK pour avoir des adresses.
Surprise : leur revendeur N°1 dans le 31 est ... Bouticycle ! Embarassed

Sinon, sur Portet, il vaut mieux aller chez ONTARIO.
Sur Toulouse, vous avez Recycle, Motard, Intersport St Alban.

Bon, moi, je les amène chez Ontario, c'est d'ailleurs chez eux que j'ai acheté le vélo.
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Lun 20 Oct 2008 - 12:33
Je confirme pour l'accueil de Christian.

Pour ma part, je les ai eu au téléphone, et ils m'ont dit:
- que LOOK ne leur paie pas la main d'oeuvre
- qu'ils n'ont pas pour vocation de faire toutes les pédales des cyclistes de Toulouse
- qu'ils ne le font que pour leur clients

Pour la main d'oeuvre, j'ai eu un autre son de cloche par ailleurs: LOOK ne paierait effectivement pas la main d'oeuvre, mais les dédommagerait en leur fournissant une paire de pédales gratuites toutes les x pédales modifiées (x serait autour de 20).
Mais je ne peux pas vérifier, donc je parle bien au conditionnel.

Mon VTT est acheté chez eux, mon route non. Devant l'accueil, j'irai voir ailleurs.
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Mer 22 Oct 2008 - 7:32
Suis passé chez ontario hier : Ils sont au courant du rappel, mais ne savent pas comment faire : je dois y retourner tout à l'heure. Ils m'ont quand même demandé la facture, même si elle vient d'ailleurs. Rolling Eyes
Suite....
avatar
Invité
Invité

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Lun 3 Nov 2008 - 22:30
Bonjour,

Est ce que finalement vous avez pu faire changer vos axes de pédales sur Toulouse ? Si oui dans quelles boutiques ?

Merci
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Mar 4 Nov 2008 - 8:51
Pour mon cas, je ne l'ai pas encore fait.

J'attends le retour de Gandalf qui les a amenées chez Ontario.
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Mar 4 Nov 2008 - 19:35
Je vais voir demain si c'est fait...

Pour mémoire, en appelant le N° vert de Look, il vous donne la liste des détaillant SENSES échanger les axes...
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Jeu 6 Nov 2008 - 21:56
GANDALF007 a écrit:Je vais voir demain si c'est fait...

Alors, ces pédales tiens
avatar
Invité
Invité

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Jeu 13 Nov 2008 - 7:54
J'ai fait changer mes axes de pédales à Culture Velo Blagnac. Pas de soucis !
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Jeu 13 Nov 2008 - 9:31
chico31 a écrit:J'ai fait changer mes axes de pédales à Culture Velo Blagnac. Pas de soucis !
Merci pour l'info Bien

2 questions:
- t'ont-ils demandé une facture pour faire l'échange (mon vélo a été acheté chez eux du temps de L. Jalabert, mais je ne sais plus trop où est la facture heu )?
- ça prend combien de temps ?
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Jeu 20 Nov 2008 - 20:32
J'ai récupéré mes pédales tout à l'heure chez Ontario.
Ils ont reçu les axes de chez LOOK hier... Soit 29 jours après que je
les eu déposées au magasin. Pas très rapide, LOOK ! Rolling Eyes


Dernière édition par GANDALF007 le Sam 22 Nov 2008 - 15:11, édité 1 fois
speedyfrog
speedyfrog
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Cugnaux

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Ven 21 Nov 2008 - 12:06
Effectivement ils ont reçu des axes chez ontario, j'ai déposé les miennes ce matin et je dois les récupérer ce soir sans avoir donné de facture

Merci à Ontario cheers
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Ven 21 Nov 2008 - 12:19
Sans prendre RDV ?

Si c'est ça, j'y passe ce soir avec les miennes cyp
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Sam 22 Nov 2008 - 11:23
Finalement, ce matin j'ai appelé Culture Vélo Blagnac (où j'ai acheté mon vélo et j'ai la facture) et ils m'ont dit qu'ils pouvaient me le faire cet aprem, sans RDV.

Par contre je vais amener le vélo complet, car chez Look les p'tits ingés ils ont enlevé les plats extérieurs ce qui fait qu'il n'y a plus que le 6 pans pour les démonter, finie la clé plate de 15. Et ce matin, j'y ai laissé les mains sans arriver à rien beuh Pourtant en principe on graisse l'axe avant montage. Et j'ai même vérifié sur le VTT que je forçais bien dans le bon sens, au cas où ...

Avant de faire une connerie irréparable, j'ai tout arrêté.
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Sam 22 Nov 2008 - 13:47
GG a écrit:Avant de faire une connerie irréparable, j'ai tout arrêté.

Bien je devrais faire sa plus souvent!!! :Sylvain: :Sylvain: :Sylvain:
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Sam 22 Nov 2008 - 15:15
GG a écrit:Et ce matin, j'y ai laissé les mains sans arriver à rien beuh Pourtant en principe on graisse l'axe avant montage. Et j'ai même vérifié sur le VTT que je forçais bien dans le bon sens, au cas où
What a Face What a Face What a Face Euh !!! Par l'intérieur avec la clé BTR, il faut tourner dans l'autre sens... What a Face What a Face What a Face
Pas taper GG, OK, je Arrow
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Sam 22 Nov 2008 - 16:07
Je sais quand même démonter des pédales de vélo ... esp

J'ai amené mon biclou chez Culture Vélo Blagnac cet aprem, je suis allé faire un petit tour et quand je suis revenu c'était fait (je crois même qu'ils me l'ont fait immédiatement cool ).

Super sympas dans ce magasin Bien Bien

PS: ils m'ont demandé la facture.
Contenu sponsorisé

RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER Empty Re: RAPPEL DES PEDALES LOOK KEO à AXE ACIER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum