Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Ronde des Lacs - 10km - Villeneuve Tolosane - 6 novembre Empty Ronde des Lacs - 10km - Villeneuve Tolosane - 6 novembre

Dim 6 Nov 2016 - 12:05
Carton plein pour le Portet Tri ce matin, les 2 athlètes engagés finissent aux 2 premières places sans être inquiétés.
C'est sans doute parce que le parcours passait devant 3A automatisme, nous avons voulu faire honneur à notre partenaire !

La météo était finalement clémente, le départ a été assez rapide (1er km en 3'30), je me suis retrouvé seul devant avec un gars d'Athlé 632 qui menait l'allure, je devais m'employer pour rester avec lui, et puis au 4ème km, je vois qu'il se retourne, je me dis qu'il faiblit peut-être et vérifie qu'il peut assurer au moins une deuxième place, moi je me sens bien, j'accélère et le lâche sans qu'il réponde. En fait il était engagé sur le 5 km (nous faisions 2 boucles et étions partis ensemble) mais il s'est trompé par la suite et m'a suivi sur la deuxième boucle, puis a fini par abandonner... Dommage, il aurait gagné le 5 km.

Je fais mon deuxième tour tout seul gardant le rythme mais sans pression, et finis en 35'35" (bon d'accord, il y avait plutôt 9km600 que 10).

Franck arrive environ 2 min plus tard, c'est là que j'apprends les déboires de mon compagnon du début. Comme c'était bien trop court pour notre Vittoria-man, il repart accompagner sa compagne engagée sur le 10km.

Ravito, douche, discussions d'après course, apéro, remise des prix, foule en délire, photos, voiture, maison.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum