Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON) Empty GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON)

Mar 10 Mar 2009 - 9:57
Voilà, la saison approche et chacun doit penser, peut-être, de plus en plus à ce qu'il souhaite réaliser cette année, voir dans les années à venir. Very Happy
Pour ma part, aprés une année sans, et une reprise progressive en septembre l'an passé, les sensations sont maintenant de semaine aprés semaine davantage meilleures. Je n'ai pas retrouvé mon meilleur niveau, et je ne sais pas si je le retrouverais d'ailleurs, en tout cas le plaisir et la motivation sont là, c'est bien le principal ! sunny
Bref, je compte donc participer cette année aux épreuves du Grand Prix M-P Duathlon et Triathlon. Qui d'autre souhaite participer aux Grands Prix ?

(Pour ceux qui ne liraient pas les compte rendus de la ligue Laughing ... voici une copie ci-dessous des épreuves)


GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON) Gp2009


Dernière édition par Kris le Jeu 12 Mar 2009 - 9:33, édité 1 fois
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON) Empty Re: GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON)

Mer 11 Mar 2009 - 11:48
Moi je pense participer à certaines épreuve du GP mais sans doute pas toutes...
speedyfrog
speedyfrog
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Cugnaux

GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON) Empty Re: GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON)

Mer 11 Mar 2009 - 17:03
pareil que GG, faudrait que l'on en discute devant quelques muffins cheers
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON) Empty Re: GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON)

Mer 11 Mar 2009 - 17:42
speedyfrog a écrit:pareil que GG, faudrait que l'on en discute devant quelques muffins cheers

J'ai rien dit moi ... nanana
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON) Empty Re: GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON)

Mer 11 Mar 2009 - 17:48
Kris a écrit:(Pour ceux qui ne liraient pas les compte rendus de la ligue Laughing ... )

Euh ! Tu penses à quelqu'un en particulier ??? Suspect Suspect


Je mettrais bien en priorité le GP TRIATHLON par équipe...
En sinon, le GP triathlon individuel VET
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON) Empty Re: GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON)

Mer 11 Mar 2009 - 21:25
AAAAAA je trouve toujours que Stefane à les meilleurs idées: L'autre coup la mère noel, ce kou ci les muffins...

Moi je suis partant pour la discussion devant un bon petit repas...

?????????
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON) Empty Re: GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON)

Jeu 12 Mar 2009 - 8:13
GANDALF007 a écrit:
Kris a écrit:(Pour ceux qui ne liraient pas les compte rendus de la ligue Laughing ... )

Euh ! Tu penses à quelqu'un en particulier ??? Suspect Suspect

Euuuhhhhhh ... L'aurais-tu pris pour toi JM ? Wink
Bah, tu connais sûrement le proverbe : qui châtit bien, aime bien.
speedyfrog
speedyfrog
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Cugnaux

GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON) Empty Re: GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON)

Jeu 12 Mar 2009 - 8:49
Le Duathlon de toulouse par équipe qualificatif pour la coupe de france à Gruissan reste un objectif club ?
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON) Empty Re: GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON)

Mer 18 Mar 2009 - 10:28
OUI ! OUI ! OUI !

cyclops cyclops cyclops
Contenu sponsorisé

GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON) Empty Re: GRANDS PRIX 2009 (DUATHLON ET TRIATHLON)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum