Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
loïc Sales
loïc Sales
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 41

Repérage Tripodega 2020 - Distance M avec nos amis du Splash Empty Re: Repérage Tripodega 2020 - Distance M avec nos amis du Splash

Ven 11 Oct 2019 - 19:50
Demain il y a du vent à pas mettre un vélo dehors. Je vous abandonne sur ce coup. Désolé de prévenir tard
Pascal Berthou-Sarda
Pascal Berthou-Sarda
Newbie
Newbie
Nombre de messages : 3

Repérage Tripodega 2020 - Distance M avec nos amis du Splash Empty Re: Repérage Tripodega 2020 - Distance M avec nos amis du Splash

Ven 11 Oct 2019 - 12:52
Loïc tu comptes partir a vélo de la ramée ? Qui y va et départ à qu'elle heure finalement ? 

Pascal
VincentH
VincentH
Newbie
Newbie
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Fonsorbes
Spécialité : Pplus c'est long, plus c'est bon !

Repérage Tripodega 2020 - Distance M avec nos amis du Splash Empty Re: Repérage Tripodega 2020 - Distance M avec nos amis du Splash

Jeu 10 Oct 2019 - 14:00
Hello,

Je précise que j'ai transmis le message de la part de Splash mais malheureusement avec Léa, nous ne pourrons pas être là donc on vous laisse vous organiser pour un départ groupé de La Ramée. Sinon vous vous retrouvez directement à L'Isle Jourdain (selon la motivation).

Allez bonne fin de semaine et ...
VIVE LE Portettri

Vincent  jocolor (et oui c'est pas moi la reine sur le message précédent !)
loïc Sales
loïc Sales
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 41

Repérage Tripodega 2020 - Distance M avec nos amis du Splash Empty Re: Repérage Tripodega 2020 - Distance M avec nos amis du Splash

Mar 8 Oct 2019 - 8:26
Je pense venir !
VincentH
VincentH
Newbie
Newbie
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Fonsorbes
Spécialité : Pplus c'est long, plus c'est bon !

Repérage Tripodega 2020 - Distance M avec nos amis du Splash Empty Repérage Tripodega 2020 - Distance M avec nos amis du Splash

Lun 7 Oct 2019 - 17:42
Hello la compagnie,

Lors de la dernière réunion d'organisation du Tripodega, il a été proposé de faire une sortie de reconnaissance du parcours M envisagé pour l'édition 2020 (passage par Le Castéra).

RDV Samedi 12 Octobre devant la piscine de l'Isle Jourdain - Départ à 9h30.
Pour les plus courageux, départ possible de La Ramée.

Ensuite auberge espagnole sur les tables au bord du lac.
Ramenez de quoi boire (ou manger accéssoirement !)

Si les conditions météo sont pourries on décalera au week-end suivant!!
Bonne soirée à tous.

Vincent et Léa 
jocolor queen
Contenu sponsorisé

Repérage Tripodega 2020 - Distance M avec nos amis du Splash Empty Re: Repérage Tripodega 2020 - Distance M avec nos amis du Splash

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum