Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Triathlon de Caraman - 07/06 Empty Triathlon de Caraman - 07/06

Sam 18 Avr 2009 - 16:26
Bonjour,

un petit topic pour vous rappeler que pour le triathlon organisé par le Toulouse Triathlon à Caraman (en remplacement de Sesquières) le tarif d'inscription est de 16 € jusqu'au 03 Mai. Après ça passe à 26 € indigne

Ne tardez pas.

Le site du Toulouse Tri

PS: IronBreizh est déjà inscrit Breizh
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

Triathlon de Caraman - 07/06 Empty J-3 ...

Ven 5 Juin 2009 - 7:49
Hello tout le monde,

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site du Toulouse Triathlon, je n'ai pas vu si il y avait un classement Club ? Il me semble qu'ils font un classement Club (sur les 3 premiers) chaque année sur leur course non ?

PS : Je pars tout seul dimanche matin, la petite famille reste à la maison. Je rentrerai tout de suite aprés la course. Je peux prendre quelqu'un avec moi dans la voiture pour faire le trajet, c'est toujours plus sympa à 2, plus écono et écolo ! Si quelqu'un est intéressé, on peut se retrouver sur le parking de la piscine à Portet par exemple à 7h.... drunken Appelez-moi (mon tél est dans la zone privée du forum).
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Triathlon de Caraman - 07/06 Empty Re: Triathlon de Caraman - 07/06

Ven 5 Juin 2009 - 8:06
Salut Kris,
Moi, ça me convient très bien, je prends l'option ; après la course, je ne pourrai pas m'attarder : je dois voter et ensuite aller au boulot pour 18h30.
Contenu sponsorisé

Triathlon de Caraman - 07/06 Empty Re: Triathlon de Caraman - 07/06

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum