Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Après la course Empty Après la course

Ven 1 Mai 2009 - 18:11
Bon, comme prévu, temps médiocre : pluie faible intermittente, petit/moyen vent d'ouest, et une eau donnée à 16° (pas plus...).
Pas mal de monde finalement, environ 60 dans la première vague SENIOR/JUNIOR et autant dans la vague VETERAN.

Parcours CAP changé, il se situe sur la route (parcours vélo) avec un 1/2 tour après 2.5 km. Globalement, plus long que l'an dernier.

La bonne nouvelle, c'est qu'il ne pleuvait pas pendant les deux courses vélo.
Quasi tout le monde est parti avec une seule couche de vêtement, c'était juste OK ; en revanche, 1 personne sur deux avait une semelle mal placée dans les chaussures en CAP. En effet, les pieds étaient très souvent gourds et plus d'un s'est arrêté en chemin pour vérifier qu'en fait, les semelles étaient bien en place ! Début de la CAP en chaussures de ski !

Bon, sinon, quelques petits ratés : un faux départ pour les seniors (ceux qui n'avaient pas écouté le briefing), le kayak ouvreur qui a failli (et entrainant les dix premiers avec lui) prendre l'île à rebrousse poil, une seule moto arbitre (mais tout de même 4 coureurs d'une même équipe en carton rouge), et quelques noms d'oiseaux vers l'arbitre (lamentable !). Et toujours pas de bouée derrière l'île, avec les 3/4 des concurrents marchant sur la berge.

Belle course au final quand même !!!
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Après la course Empty Re: Après la course

Ven 1 Mai 2009 - 18:20
Ah ! Oui, j'ai failli oublier :
La grande théorie de Syl20 : 4 secondes de perdues (i.e. de repos) dans la transition dans le PAV, c'est plein de secondes regagnées ensuite... Shocked

A méditer... scratch


Dernière édition par GANDALF007 le Ven 1 Mai 2009 - 18:22, édité 1 fois
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Après la course Empty Re: Après la course

Ven 1 Mai 2009 - 19:05
GANDALF007 a écrit:Bon, comme prévu, temps médiocre : pluie faible intermittente, petit/moyen vent d'ouest, et une eau donnée à 16° (pas plus...).

...

Quasi tout le monde est parti avec une seule couche de vêtement, c'était juste OK ; en revanche, 1 personne sur deux avait une semelle mal placée dans les chaussures en CAP. En effet, les pieds étaient très souvent gourds et plus d'un s'est arrêté en chemin pour vérifier qu'en fait, les semelles étaient bien en place ! Début de la CAP en chaussures de ski !
J'ai bien fait de ne pas y aller esp
GANDALF007 a écrit:Et toujours pas de bouée derrière l'île, avec les 3/4 des concurrents marchant sur la berge.
J'aurais peut-être dû finalement ... tiens
Nico
Nico
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Fonsorbes
Spécialité : L'arrière du peloton
Humeur : Egale

Après la course Empty Re: Après la course

Ven 1 Mai 2009 - 19:29
Et le dernier quart ne l'a pas fait parce que la berge était glissante...et qu'ils n'ont pas réussi a monter dessus...je parle en connaissance de cause...

Un autre fait de course a souligner, il y a eu 4 ou 5 disqualifications dans les 10 premiers après la course, pour drafting...
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

Après la course Empty Re: Après la course

Ven 1 Mai 2009 - 21:13
Belle course avec, il faut que je le dise car Jm est trop modeste pour le faire et nico ne l'a pa di, une très belle 5ème place vétéran pour Jm!!
Pour ma théorie: Je pense que si tu perd moins de 5 à 10 seconde dans le parc à vélo au lieu de te stressé à aller le plus vite possible, et ben de toutes facon de t'arrêté te fait un peu récupérer et tu peu repartir de plus belle et reprendre tes 5 sec que tu a laissé...

Mais Jm et Nico se sont à mort foutu de ma gueule pour sa alors je laisse tombé d'essayer d'expliquer à des vieu co... Heuuuuuu pardon à des vieu borné
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Après la course Empty Re: Après la course

Ven 1 Mai 2009 - 21:19
GANDALF007 a écrit:Ah ! Oui, j'ai failli oublier :
La grande théorie de Syl20 : 4 secondes de perdues (i.e. de repos) dans la transition dans le PAV, c'est plein de secondes regagnées ensuite... Shocked

A méditer... scratch
C'est ça les maths modernes ddr

Sylvain a écrit:Belle course avec, il faut que je le dise car Jm est trop modeste pour le faire et nico ne l'a pa di, une très belle 5ème place vétéran pour Jm!!
Bravo JM youpi
Contenu sponsorisé

Après la course Empty Re: Après la course

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum