Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Pas de natation mercredi 10 juin... Empty Pas de natation mercredi 10 juin...

Lun 8 Juin 2009 - 17:51
... Pour cause d'AG, bien sûr ! Twisted Evil

Rattrapage le vendredi de 20 à 22h... Twisted Evil


Dernière édition par GANDALF007 le Mar 9 Juin 2009 - 17:04, édité 1 fois
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Pas de natation mercredi 10 juin... Empty Re: Pas de natation mercredi 10 juin...

Lun 8 Juin 2009 - 18:44
et si on allait à la Ramée dès la fin des entrainements ? Vers 19h30 lundi et mercredi par exemple ?
D'ailleurs c quand la fin des entrainements ?
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

Pas de natation mercredi 10 juin... Empty Re: Pas de natation mercredi 10 juin...

Lun 8 Juin 2009 - 21:13
C'est mercredi prochain...

moi je sais pas trop pour nager dans la ramé, j'ai pas trop envie de tomber malade...
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Pas de natation mercredi 10 juin... Empty Re: Pas de natation mercredi 10 juin...

Lun 8 Juin 2009 - 21:19
Tu as raison, c'est mieux à Caraman ... où pendant l'échauffement j'ai ramassé un poisson mort ... véridique jap
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

Pas de natation mercredi 10 juin... Empty Re: Pas de natation mercredi 10 juin...

Lun 8 Juin 2009 - 21:21
GG a écrit:Tu as raison, c'est mieux à Caraman ... où pendant l'échauffement j'ai ramassé un poisson mort ... véridique jap
C'est mieu qu'un RAT mort...
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Pas de natation mercredi 10 juin... Empty Re: Pas de natation mercredi 10 juin...

Lun 8 Juin 2009 - 21:26
Si tu vas par là, tu crois que les rats sont interdits de séjour à Caraman, à Sesquières, à Carcassonne, à Auch, à Labège .... et que l'eau est plus propre qu'à La Ramée ?
Sylvain
Sylvain
Pro
Pro
Nombre de messages : 274
Age : 32

Pas de natation mercredi 10 juin... Empty Re: Pas de natation mercredi 10 juin...

Lun 8 Juin 2009 - 21:28
GG a écrit:Si tu vas par là, tu crois que les rats sont interdits de séjour à Caraman, à Sesquières, à Carcassonne, à Auch, à Labège .... et que l'eau est plus propre qu'à La Ramée ?

Je sais pas moi je connais que Caraman qui était relativement assez propre; carcassone qui était bien; Sesquière qui était vraiment dégueulasse et La ramé qui n'a pas l'air mieu...
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Pas de natation mercredi 10 juin... Empty Re: Pas de natation mercredi 10 juin...

Lun 8 Juin 2009 - 21:36
Franchement, pour y avoir nagé un paquet de fois depuis plusieurs années, je trouve que La Ramée n'est pas plus sale qu'ailleurs, et se situe même plutôt du côté des eaux propres (en évitant évidemment les coins stagnants).

Bien entendu, je parle d'apparence, parce que ce n'est pas en regardant une eau que je peux juger de sa salubrité et du risque qu'on prend en s'y baignant.

Le seul reproche que je fais à La Ramée est qu'à la fin de l'été quand il a fait très chaud, des algues s'y développent (plus ou moins urticantes) et elle commence à pas sentir très bon par endroit. Là j'arrête d'y aller (l'an dernier j'ai arrêté mi-août).

Tu devrais essayer une fois pour te faire une idée par toi-même.
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Pas de natation mercredi 10 juin... Empty Re: Pas de natation mercredi 10 juin...

Mar 9 Juin 2009 - 16:27
je suis d'accord avec GG: l'eau de la ramée n'a pas l'air trop sale mais ce n'est pas suffisant pour en juger...
Contenu sponsorisé

Pas de natation mercredi 10 juin... Empty Re: Pas de natation mercredi 10 juin...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum