Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Nico
Nico
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Fonsorbes
Spécialité : L'arrière du peloton
Humeur : Egale

De l'intérêt du VTT pour le triathlon Empty De l'intérêt du VTT pour le triathlon

Jeu 24 Sep 2009 - 9:04
J'aimerai avoir l'avis des triahtlètes aguerris que vous êtes !

Est ce que durant la période hivernale il est intéressant (au niveau progression j'entends) pour nous de completer ou remplacer les séances sur routes par des séances de VTT ??

Je me dis que c'est pas mal pour travailler les changements de rythme, les capacités de grimpeur, etc... Quel est votre avis la dessus ??
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

De l'intérêt du VTT pour le triathlon Empty Re: De l'intérêt du VTT pour le triathlon

Jeu 24 Sep 2009 - 9:45
Tout à fait Thierry !

Pour aller dans ton sens, je vais programmer quelques sorties VTT prochainement, probablement dans les coteaux, ou bien Eaunes pour une remise en jambes...
Je vous tiens au courant.

(Dans mon cas, j'ai commencé le triathlon en ne pratiquant que le VTT : puis j'ai constaté que le VTT ça ne suffisait pas sur la route...) De l'intérêt du VTT pour le triathlon Icon_cat
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

De l'intérêt du VTT pour le triathlon Empty Re: De l'intérêt du VTT pour le triathlon

Jeu 24 Sep 2009 - 10:47
le VTT c'est bien et en plus ça fait marcher le petit commerce (comme tu auras 2 vélos)...
Nico
Nico
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Fonsorbes
Spécialité : L'arrière du peloton
Humeur : Egale

De l'intérêt du VTT pour le triathlon Empty Re: De l'intérêt du VTT pour le triathlon

Jeu 24 Sep 2009 - 12:36
Tu as tout a fait raison je vais faire marcher le commerce !

Bon par contre j'avais l'intention de profiter des promos de fin d'année de chez Canyon (merci Axman pour m'avoir fait découvrir cette marque !!)...

Je vais qd même aller faire un tour chez Culture Vélo ou par là pour voir si chez Lapierre y'a pas des promos également...

En tout cas merci pour ces précisions !!
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

De l'intérêt du VTT pour le triathlon Empty Re: De l'intérêt du VTT pour le triathlon

Jeu 24 Sep 2009 - 16:50
si tu as des infos sur des promos fais partager
- Ontario : cannondale 6machin = 1800 au lieu de 3600 € correct ?
Nico
Nico
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Fonsorbes
Spécialité : L'arrière du peloton
Humeur : Egale

De l'intérêt du VTT pour le triathlon Empty Re: De l'intérêt du VTT pour le triathlon

Jeu 24 Sep 2009 - 19:11
Euh non au lieu de 2800€, et c'est un VLO de route, y'a aussi d'autres promos sur des Lapierre, mais moins importantes ! De l'intérêt du VTT pour le triathlon Icon_biggrin Si j'y fais un saut je releverai plus en détails tout ça...

Y'a des soldes chez Canyon (VTT, route et tri), sur des modeles en stock, par contre y'a pas le choix de taille couleur, ensuite y'a des promos sur tous les modeles mais des petites promos...
Contenu sponsorisé

De l'intérêt du VTT pour le triathlon Empty Re: De l'intérêt du VTT pour le triathlon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum