Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

Kris : Démission du poste de Secrétaire du Bureau PORTET TRI Empty Kris : Démission du poste de Secrétaire du Bureau PORTET TRI

Ven 30 Mai 2008 - 7:38
Hello tout le monde,

Je profite de ce petit message pour vous annoncer que je me retire du bureau de la section TRI pour l'année à venir. Non pas que l'envie et la motivation ne sont plus là (au contraire!), mais simplement parce que le temps me manque et que je n'arrive pas à m'impliquer comme je le souhaite. Je préfère donc laisser ma place à quelqu'un qui saura davantage que moi être présent et s'impliquer pour faire vivre notre club, que le grand Toulouse envie ! Smile GANDALF et JéJé ont besoin d'un coup de main pour mettre pas mal de chose en place : GG ? Aladin ? Axman ? et autre ? ...

Pour apaiser les tensions de ces derniers temps, je dirai juste un mot : je pense que tout le monde (enfin presque... Laughing Allez, je rigole !) est le bienvenue au sein du PORTET TRI, dont les valeurs sont simples et humaines. Chacun apporte quelque chose et il faut savoir faire cohabiter tout le monde en acceptant nos différences, notamment en matière "d'état d'esprit sportif". Le bureau doit tenir compte de ce dernier "incident" pour effectivement être plus clair sur des points qui jusqu'à présent n'apparaîssaient pas comme important pour ses licenciés.

Voilà, en tous cas, j'espère vivement qu'une personne viendra soutenir Jean-Marc et JéJé pour l'année à venir.

A+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum