Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
papache
Newbie
Newbie
Nombre de messages : 3

SAISON 2009 Empty SAISON 2009

Ven 13 Juin 2008 - 16:06
OK,vous vous dites que j ai du me tromper dans l intitulé du sujet ,et non.Non pour ceux qui sont intéréssés pour se lancer sur ironman.En effet les inscriptions pour ces courses sont ouvertes le lendemain voir le surlendemain de la course.....et les inscriptions sont closes en 15 jours pour certaines courses(Klagenfurt avait été pris d assaut l an dernier et Zurich en 3 semaines..,Roth c est pareil et Barcelone risque de cartonner...)bref songez y ,ça pourrait etre sympa de participer a plusieurs(je parle de triathlon pig ) et c est plus motivant pour le training.J allais oublier ,le club prend en charge les inscriptions et Jean marc insiste pour participer aux frais d hébergement et aux petits achats sur place.MAIS l impératif est de participer à 1 sprint voir 1 CD ,dossard en papier épinglé sous la combi et ne pas le perdre jusqu à la ligne.Cette année j ai pas réussi mais je m entraine dur...Bonne méditation.
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

SAISON 2009 Empty Re: SAISON 2009

Ven 13 Juin 2008 - 16:23
papache a écrit:OK,vous vous dites que j ai du me tromper dans l intitulé du sujet ,et non.Non pour ceux qui sont intéréssés pour se lancer sur ironman.En effet les inscriptions pour ces courses sont ouvertes le lendemain voir le surlendemain de la course.....et les inscriptions sont closes en 15 jours pour certaines courses(Klagenfurt avait été pris d assaut l an dernier et Zurich en 3 semaines..,Roth c est pareil et Barcelone risque de cartonner...)bref songez y ,ça pourrait etre sympa de participer a plusieurs(je parle de triathlon pig ) et c est plus motivant pour le training.J allais oublier ,le club prend en charge les inscriptions et Jean marc insiste pour participer aux frais d hébergement et aux petits achats sur place.MAIS l impératif est de participer à 1 sprint voir 1 CD ,dossard en papier épinglé sous la combi et ne pas le perdre jusqu à la ligne.Cette année j ai pas réussi mais je m entraine dur...Bonne méditation.
Bien Papache, je note l'appel du pied...
Une petite correction cependant : en triathlon, dossard sur ceinture is OK, et deuxième dossard dans la poche... geek
avatar
Tom
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 28

SAISON 2009 Empty Re: SAISON 2009

Mer 18 Juin 2008 - 15:22
J-25 mon papache Very Happy Twisted Evil

Concernant la saison prochaine, l'idée de me lancer dans la préparation d'un Ironman grandie dans ma petite tête Rolling Eyes
Et vu que comme tu le dis il faut se décider rapidement je pense que je vais succomber à la tentation Embarassed
Mais lequel ? c'est une très bonne question...

Mon choix tourne autour de Klagenfurt, Nice, Barcelone ou Roth. Mais comme on en a déjà parlé l'Autriche semble être un bon choix. En plus ça me permettra de justifier l'achat de nouveaux joujoux pour la partie vélo Very Happy

Mais pour être plus nombreux à faire le déplacement il faut trouver une épreuve où ils organisent un sprint en même temps afin que le coach puisse venir avec nous Laughing

++
Tom
speedyfrog
speedyfrog
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Cugnaux

SAISON 2009 Empty Re: SAISON 2009

Mer 18 Juin 2008 - 20:45
possibilite de faire zurich en relais egalement
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

SAISON 2009 Empty Re: SAISON 2009

Jeu 19 Juin 2008 - 7:53
Pas encore l'envie de faire un IM affraid
Par contre, Stéph signale que Zurich peut être fait en relais .... Very Happy A voir ...
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

SAISON 2009 Empty Re: SAISON 2009

Jeu 19 Juin 2008 - 10:13
Un IM en relais ça compte pas !
Sinon, je veux bien faire la natation cheers
Contenu sponsorisé

SAISON 2009 Empty Re: SAISON 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum