Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
gwen
gwen
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 149
Localisation : Plaisance du Touch
Spécialité : la sieste et le single malt

TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012 Empty TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012

Ven 31 Aoû 2012 - 7:30
Inscrit sur le CD.

On pourrait prévoir un pique nique avec les familles le midi, j'apporte des bières fraîches.
axman
axman
Pro
Pro
Nombre de messages : 406
Age : 48
Localisation : Juste derrière JM ....
Spécialité : Les fautes d orthographe
Humeur : Toujours bonne

TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012 Empty Re: TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012

Sam 1 Sep 2012 - 8:26
Moi je ferai le photographe... Je suis toujours blessé au talon. Pour la bière c est bon j ai un certificat médical ..
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012 Empty Re: TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012

Sam 1 Sep 2012 - 14:47
axman a écrit:Moi je ferai le photographe... Je suis toujours blessé au talon. Pour la bière c est bon j ai un certificat médical ..
Ouais... A condition que sur le certificat, ce soit marqué "en compétition", sinon... What a Face
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012 Empty Re: TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012

Ven 21 Sep 2012 - 18:10
Au fait, inscrit aussi...
Patrice
Patrice
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 27

TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012 Empty Re: TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012

Ven 21 Sep 2012 - 19:48
J'y serai également.

Je viens de jeter un oeil à la météo : température plus qu'agréable, et vent d'autan avec des rafales jusqu'à 55 km/h.

Le drafting est autorisé --> tous aux abris Smile
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012 Empty Re: TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012

Ven 21 Sep 2012 - 21:28
je suis allé nager ce midi, l'eau s'est bien rafraichie, mais ça reste agréable
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012 Empty Re: TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012

Dim 23 Sep 2012 - 19:39
Par rapport aux temps réalisés l'an dernier, il me semble que la natation était aujourd'hui plus courte (les temps sont meilleurs de 2mn pour moi comme pour les premiers) malgré le clapot ; Pour le reste, difficile à dire : vélo identique, mais pas la CAP si je me rappelle bien (oui, je sais, on tournait dans l'autre sens...). Bon, avec le drafting, normal que le vélo soit plus rapide, quoique avec le vent...

De mon côté, meilleure nat, meilleur vélo (20e ! en sautant au début du 5e tour, dommage), toujours à perdre plein de place à la CAP (-16 Crying or Very sad), mais Cyril mon challenger n'était pas là (coucou Cyril, fais bien du jus cette semaine, J-6 !!! Sleep).

Conditions difficiles aujourd'hui, très formateur tout de même, et finalement, il faut tellement être concentré et toujours au taquet que les tours passent rapidement sans rien voir du paysage (mais bon, La Ramée, on connait !). Bref, content d'y être allé.

PS : L'autre Cyril, on t'a pas vu à la bière !
PS2 : Merci Gwen pour le réfrigérateur garni ! Sympa ! drunken
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012 Empty Re: TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012

Dim 23 Sep 2012 - 20:18
je fais du jus, je fais du jus....
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012 Empty Etude des singes du Portet tri

Mar 25 Sep 2012 - 20:38
Chers singes d'expérimentations du Portet tri, voici les résultats de notre dernière étude comportementale lors du triathlon de Toulouse 2012.

Notez bien tout d'abord, que notre sujet expérimental nommé "Elodie", dernière recrue au club, a été testée sur l'expérimentation "SPRINT", et non sur l'expérimentation "CD" comme l'ensemble des autres sujets.

Sur ce graphique très instructif, j'ai simplement noté les places (et non les temps) obtenues sur les différents postes d'exercices proposés lors de l'expérimentation, à savoir : NAT, VELO, CAP et enfin la place finale (découlant évidemment des trois autres...).

Bien voyons ça...
(Les commentaires individuels sont après le graphique)

[img]TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012 Singes11[/img]

Commençons donc par le sujet expérimental nommé "Elodie" :
Ben, c'est le grand écart total sur les deux premiers exercices. Stopper immédiatement tout exercice natatoire et remplacer par autant de bicyclette, ou tout autre agrès qui tourne (cage d'écureuil par exemple...). La finition laisse augurer de belles choses...
Singe Philippe M : Du laissé-aller sur le troisième exercice ; à stabiliser les prochaines fois, et pourquoi pas inverser la tendance ?
Singe Gwen : Idem ci dessus, un peu de laissé-aller sur le 3 qui vient contrecarrer la bonne tendance du 2...
Singe Olivier C : La courbe est régulière, c'est bien... Il faut donc gagner sur les trois plans ! Courage !
Singe Patrice : Le grand écart inverse du singe Elodie. J'envisage l'expérimentation suivante : greffer une jambe de Patrice à la place d'une d'Elodie, idem pour un bras. Les courbes devraient s'aplatir considérablement.
Singe Patrick : Pas très régulier tout ça... Mettre un peu plus de coeur dans les deux premiers exercices, quitte à freiner sur le troisième... En regardant plus en détails, les deux temps de transitions sont catastrophiques : 5 ou 6 places à gagner rien qu'en trainant un peu moins entre les exercices. Travail à la maison : s'habiller/se déshabiller plusieurs fois de suite en un minimum de temps (peut se pratiquer sur qqu'un d'autre éventuellement, mais ne pas abuser).
Singe JM : effondrement dans l'exercice n°3 : trop présomptueux sur le vélo, en garder sous la pédale...
Singe Olivier T : Enfin des courbes régulières... Mais quitte à marquer à la culotte son petit copain ChristopheL, le faire jusqu'au bout !
Singe Kris : Toutes proportions faites, voir rmq Singe JM : en garder sous le pied...
Singe ChristopheL : cessez de faire la causette avec son petit camarade Olivier sur le vélo, et attention de ne pas lâcher les bons wagons vélos. Excellent final !

Etude réalisée par le Dr Mapoulet, et pour valoir ce que de droit... alien alien alien alien
jocolor geek
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012 Empty Re: TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012

Mar 25 Sep 2012 - 20:41
sympa :-)
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012 Empty Re: TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012

Mar 25 Sep 2012 - 21:54
on te doit combien ? Very Happy
Contenu sponsorisé

TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012 Empty Re: TRIATHLON DE TOULOUSE, Le 23 sept 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum