Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Sortie VTT samedi 27 octobre, vers L'Isle Jourdain Empty Sortie VTT samedi 27 octobre, vers L'Isle Jourdain

Ven 26 Oct 2012 - 15:21
Demain, temps encore médiocre, donc reconnaissance d'un parcours VTT au départ du lac de L'Isle Jourdain : 25km environ, retour vers 12h30... (Essayez de deviner pourquoi...). Wink

Rendez vous 9h à Météo-France Toulouse, ou bien au départ, 10h à L'Isle Jourdain au parking juste après la piscine.

Désolé pour dimanche 28, je serai au boulot et ne pourrai pas être sur le vélo ! Suspect
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Sortie VTT samedi 27 octobre, vers L'Isle Jourdain Empty Re: Sortie VTT samedi 27 octobre, vers L'Isle Jourdain

Sam 27 Oct 2012 - 14:06
Eh bien ! C'est fait...
Malgré les conditions maussades et une propriété privé qui nous a forcé de revoir un bout du parcours, c'était BIEN !

Inutile de préciser que à quelques ajustements près, je pense avoir un excellent parcours VTT au départ du lac, avec très peu de portions de routes (inévitables !).

L'idée est donc de préparer/proposer un CROSS TRIATHLON format S dans le secteur, ce qui serait une première je crois, plutôt en été (pour avoir des néophytes avec une tempé eau du lac correcte). Le gros point est la nécessité d'avoir des bénévoles (beaucoup moins que le triathlon "normal"). A méditer !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum