Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Duathlon de TOULOUSE Métropole Empty Duathlon de TOULOUSE Métropole

Lun 6 Mai 2013 - 9:05
1 LESCURE AURELIEN 00:53:42.32
2 COSTES ANTONY 00:55:44.93
3 RODRIGUEZ VINCENT 00:56:50.08
16 TORRES OLIVIER 00:59:39.94
36 LENFANT CHRISTOPHE 01:03:27.97
60 CALMETTES OLIVIER 01:05:41.01
65 GUIGUES JEAN-MARC 01:06:03.91

274 finishers

Résultats complets: http://www.runningmag.fr/UserFiles/chrono/4330.pdf
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

Duathlon de TOULOUSE Métropole Empty Re: Duathlon de TOULOUSE Métropole

Lun 6 Mai 2013 - 17:41
A noter la chute de Christophe qui s'est fait embarqué par un autre concurrent lors d'un dépassement d'attardés, il y a laissé du temps, et surtout pas mal de peau (epaule, genou, fesse) mais il a fini, chapeau !

comment ça va Christophe ?

les 2 autres impliqués dans la chute ne se sont pas relevés, j'etais dans le groupe qui suivait, on est passé au milieu des vélos, et le mec à gauche de la chaussée hurlait fort, à l'arrivée, j'ai entendu parlé d'un gars dans le coma.

ceci étant dit, je pense que l'orga ne s'en tire pas mal avec seulement une grosse chute car il y aurait pu y en avoir beaucoup plus pendant les 5 boucles à vélo à cause des grosses différences de niveau entre les participants, mais à cause du comportement aberrant des novices qui roulent à 25km/h (ça on ne peut pas le leur reprocher) quand les + rapides sont à 45km/h mais SURTOUT qui roulent au MILIEU de la chaussée !!! on avait beau leur hurler de se serrer sur la voie de bus, ils ne bougeaient pas !

j'ai trouvé la course sympa car c'est original de rouler dans Toulouse mais est-ce que les risques qu'on a pris en vélo en valent la peine ? je n'en suis pas sur !
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Duathlon de TOULOUSE Métropole Empty Re: Duathlon de TOULOUSE Métropole

Mar 7 Mai 2013 - 16:11
Pour info, sur les deux autres, l'un a fracture du bras et poignet.
L'autre, C.M. d'Albi tri, c'est plus grave : perforation du poumon, enfoncement de la cage thoracique, trauma crânien, et importants problèmes sur les cervicales. Je n'ai pas entendu parler de coma heureusement.
Souhaitant que tous se remettent parfaitement...
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

Duathlon de TOULOUSE Métropole Empty Re: Duathlon de TOULOUSE Métropole

Mer 8 Mai 2013 - 10:24
Merci olivier. Mais ca va les nuits sont durs et le soleil m agresse des que j'expose un bout de peau
Y a quand même 2 choses qui m ennuie dans l'histoire c'est que je soit le premier a etre tombé sur le groupe ce qui a entrainé les consequences que l'on sait .
Après les raisons exact sont un peu flou pour moi je me souviens juste voir ma roue avant s'approcher de la roue arriere du mec de devant je me deporte pour ne pas le toucher tout en rallentissant mais il se deporte a droite d'un seul coup et percute ma roue avant après je sais plus vraiment ce qui se passe je me retrouve au sol et voit le mec d'albi je pense, me rouler dessus(mon velo m a quand même bien protégé ) et me taper dans le casque je me releve au plus vite et voit effectivement le mec d'albi sur la gauche ce tenir la jambe et avoir du sang sur. Le visage et le mec de droite ce tenir le bras
Je realise aujourd hui que j'ai eu beaucoup de chance car je m en sors qu'avec 5 grosses pizza et quelques belles brulures ce qui n'est rien comparé au mec d'albi que je vais essayer de contacter pour m excuser même si je n'y suis pas pour grand chose
Sinon la 2eme deception est que j'avais reussi a rattraper sarda et saves en velo et que le top 6 était jouable !!!dommage une autre fois peut etre

Concernant l'oragnisation c'était quand même vraiment chouette de rouler a cette vitesse en ville après il aurait quand même mieux value faire moins de tour et de ralonger les distances des tours comme a la ramee ce qui permet d'etaler le flux de cycliste sur tous le parcours mais bon c'est le risque du drafting , la prochaine fois soit je roule en tete soit dernier du peloton c'est moins risqué que d'etre coincé au mileu
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Duathlon de TOULOUSE Métropole Empty Re: Duathlon de TOULOUSE Métropole

Mer 8 Mai 2013 - 11:25
pfiuuu....

et vive le casque...
Contenu sponsorisé

Duathlon de TOULOUSE Métropole Empty Re: Duathlon de TOULOUSE Métropole

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum