Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Duffy
Duffy
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Plaisance du Touch
Spécialité : Les spaghettis Carbonara
Humeur : Comme mon pull: rose !

STAGE ROSAS 2014 Empty STAGE ROSAS 2014

Ven 4 Oct 2013 - 13:56
Hello !

Comme annoncé en réunion Mercredi soir, je suis partant pour le stage à Rosas. Après confrontation aux priorités familiales (vacances au ski), je serai du voyage si le stage a lieu sur le WE des 15/16 Mars... A noter que je suis partant aussi pour faire le stage en dehors des vacances scolaires. Pour être honnête, en ce qui me concerne, c'est même plus facile à gérer.
edouard
edouard
Pro
Pro
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : Tournefeuille
Humeur : Raisonnable, toujours

STAGE ROSAS 2014 Empty Re: STAGE ROSAS 2014

Sam 5 Oct 2013 - 8:02
Bonjour,
C'est un peu pareil pour moi cette année, en effet je serai loin de la métropole les deux semaines des vacances scolaires. Donc je suis également partant pour faire le stage s'il se déroule en dehors des vacances... Je ne sais pas ce qui a été dit sur le stage lors de la réunion de mercredi ni s'il y a une possibilité de l'organiser hors vacances...
Inutile de dire que je suis méga partant pour refaire ce stage vraiment sympa et très bien organisé. Petit message aux nouveaux ou ceux qui n'ont pas pu y participer lors des éditions précédentes : allez-y si vous en avez la possibilité !
VENGA !
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

STAGE ROSAS 2014 Empty Re: STAGE ROSAS 2014

Sam 5 Oct 2013 - 10:35
Ayant pas mal de congés à prendre l'option "hors vacances" serait pas mal pour moi aussi
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

STAGE ROSAS 2014 Empty Re: STAGE ROSAS 2014

Sam 5 Oct 2013 - 11:36
Doodle !
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

STAGE ROSAS 2014 Empty Re: STAGE ROSAS 2014

Sam 5 Oct 2013 - 12:22
ma foi hors vacances pourquoi pas
Duffy
Duffy
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Plaisance du Touch
Spécialité : Les spaghettis Carbonara
Humeur : Comme mon pull: rose !

STAGE ROSAS 2014 Empty Re: STAGE ROSAS 2014

Ven 11 Oct 2013 - 17:54
OK alors je lance un doodle sur le sujet.
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

STAGE ROSAS 2014 Empty Re: STAGE ROSAS 2014

Lun 14 Oct 2013 - 15:35
Duffy a écrit:OK alors je lance un doodle sur le sujet.
David, mauvaise idée : GG et moi sommes en train de préparer le doodle (il est d'ailleurs fait, tu nous as squeezé de quelques heures), avec une proposition de dates dont certaines sont d'ailleurs hors vacances scolaires. C'est ce que nous avions décidé et dit en réunion.

La question "hors ou pendant les vacances scolaires" n'est d'ailleurs PAS la bonne question, tant que l'on n'y accole pas des dates, puisque même hors vacances, certains pourront tel WE et pas un autre.

Aussi, je souhaite que tu retires ton sondage pour une bonne lisibilité du message.

jm
Duffy
Duffy
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Plaisance du Touch
Spécialité : Les spaghettis Carbonara
Humeur : Comme mon pull: rose !

STAGE ROSAS 2014 Empty Re: STAGE ROSAS 2014

Mer 16 Oct 2013 - 8:58
Bonjour Jean-Marc,

Désolé de vous avoir mis dans l'embarras avec ce sondage. Maintenant il n'y a pas mort d'homme non plus et je trouve personnellement très sain que la communauté de triathlètes échange ainsi des opinions sur ces sujets, cela prouve que le Club vit et que ses adhérents s'intéressent à ce que vous souhaitez mettre en place. Vive le Web 2.0 !

L'option "hors vacances" ou "pendant les vacances" est à mon avis très dimmensionnante pour le choix de la date. Ce critère entre en effet de façon prioritaire dans le choix pour beaucoup d'entre nous qui souhaitent concilier vie familiale et vie sportive. Elle l'est aussi peut être sur le coût de l'organisation: on peut imaginer que l'hôtel propose des tarifs plus attractifs en dehors des congés...

La mise en place de ce sondage ne me semble en rien contradictoire avec l'approche évoquée en réunion, mais bien au contraire très complémentaire. Si la majorité des triathlètes préfère une option "hors vacances", cela vous permettra dans un second temps de ne proposer que deux dates par exemple, en dehors des vacances. Si au contraire le choix des vacances est démocratiquement le plus populaire, il reste à choisir entre les 3 WE des vacances.

Donc je vais fermer aujourd'hui le sondage puisque déjà 19 personnes se sont prononcées:
  * 5 souhaitent que le stage soit organisé pendant les congés
  * 8 souhaitent que le stage soit organisé en dehors des congés
  * 6 n'ont pas exprimé de préférence

A vous de décider la meilleure façon de finaliser le choix de la date. Là encore, je pense que pour beaucoup d'entre nous, le plus tôt la date sera finalisée, le plus facile nous pourrons nous organiser.

David
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

STAGE ROSAS 2014 Empty Re: STAGE ROSAS 2014

Mer 16 Oct 2013 - 9:24
rien à voir avec le sujet mais vu que je ne pouvais pas etre à la réunion du club: vous avez déterminé des courses club ?
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

STAGE ROSAS 2014 Empty Re: STAGE ROSAS 2014

Mer 16 Oct 2013 - 18:30
rednights a écrit:rien à voir avec le sujet mais vu que je ne pouvais pas etre à la réunion du club: vous avez déterminé des courses club ?
De toute façon tu les fais toutes, les courses !
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

STAGE ROSAS 2014 Empty Re: STAGE ROSAS 2014

Mer 16 Oct 2013 - 20:21
mais pas toutes les réunions semble-t-il Cyril_M
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

STAGE ROSAS 2014 Empty Re: STAGE ROSAS 2014

Mer 16 Oct 2013 - 20:26
Duffy a écrit:Bonjour Jean-Marc,

Désolé de vous avoir mis dans l'embarras avec ce sondage. Maintenant il n'y a pas mort d'homme non plus et je trouve personnellement très sain que la communauté de triathlètes échange ainsi des opinions sur ces sujets, cela prouve que le Club vit et que ses adhérents s'intéressent à ce que vous souhaitez mettre en place. Vive le Web 2.0 !

L'option "hors vacances" ou "pendant les vacances" est à mon avis très dimmensionnante pour le choix de la date. Ce critère entre en effet de façon prioritaire dans le choix pour beaucoup d'entre nous qui souhaitent concilier vie familiale et vie sportive. Elle l'est aussi peut être sur le coût de l'organisation: on peut imaginer que l'hôtel propose des tarifs plus attractifs en dehors des congés...

La mise en place de ce sondage ne me semble en rien contradictoire avec l'approche évoquée en réunion, mais bien au contraire très complémentaire. Si la majorité des triathlètes préfère une option "hors vacances", cela vous permettra dans un second temps de ne proposer que deux dates par exemple, en dehors des vacances. Si au contraire le choix des vacances est démocratiquement le plus populaire, il reste à choisir entre les 3 WE des vacances.

Donc je vais fermer aujourd'hui le sondage puisque déjà 19 personnes se sont prononcées:
  * 5 souhaitent que le stage soit organisé pendant les congés
  * 8 souhaitent que le stage soit organisé en dehors des congés
  * 6 n'ont pas exprimé de préférence

A vous de décider la meilleure façon de finaliser le choix de la date. Là encore, je pense que pour beaucoup d'entre nous, le plus tôt la date sera finalisée, le plus facile nous pourrons nous organiser.

David
Nous allons proposer les dates des WE de février et de mars.
Et nous prendrons la date où il y a le plus de monde dispo.
A savoir que les réponses positives seront engageantes (sauf cause majeure, bien sûr).
 
jocolor geek
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

STAGE ROSAS 2014 Empty Re: STAGE ROSAS 2014

Jeu 17 Oct 2013 - 8:40
Patrick a écrit:
rednights a écrit:rien à voir avec le sujet mais vu que je ne pouvais pas etre à la réunion du club: vous avez déterminé des courses club ?
De toute façon tu les fais toutes, les courses !
MDR !

meuh non, regarde, j'ai pas fait Montberon ... ceci dit si j'avais pu, j'aurais fait Very Happy
Contenu sponsorisé

STAGE ROSAS 2014 Empty Re: STAGE ROSAS 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum