Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Triathlon de la Ramée 2014

+15
Flo257
PapyTong
edouard
Guigui
manugel
carole
Ryan
Cyril M
CHICKEN RUN
GG
christophe l
Kris
franckysson
Patrick
Duffy
19 participants
Aller en bas
franckysson
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 835

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Jeu 4 Sep 2014 - 20:45
Soigne toi bien Christophe !
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Ven 5 Sep 2014 - 16:36
Refais toi une super santé pour dimanche 21 !

J'ai confirmé les équipes comme noté plus haut, donc avec Ed dans le team 1.
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Dim 7 Sep 2014 - 13:14
Et inscris in extremis sur le M !

Repérés, outre les deux équipes citées plus haut :

Sur le M :
Jean-Marc GUIGUES Ryan
Chris LENFANT
Ed PAUX
JM POULET

Sur le S :
Aymeric LASSERRE
Sébastien ANTON
Pierre-Yves GUILLEM

Sur le XS :
Pascal ROLLOT
Florence ROLLOT

Sur le M/RELAIS F:
Sophie RODRIGUEZ (AC Auterive)

Venga, venga !


Dernière édition par GANDALF007 le Sam 20 Sep 2014 - 7:31, édité 3 fois
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Dim 7 Sep 2014 - 19:30
GANDALF007 a écrit:Composition des équipes : Ben, les meilleurs nageurs ensemble...

Team 2 :engagé en 1h13'

  • Christophe L
  • Kris
  • Guigui
  • Cyril (va falloir rouler vite si tu veux faire la CAP)
  • Pierre-Yves G


Team 1 : engagé en 1h20'

  • Carole
  • Franck
  • Nicolas
  • Bertil
  • (jm) Edouard


De mon côté, j'ai bien peur de ne pouvoir assurer ma place, vu que je dois arbitrer et pas de remplaçant... Neutral Neutral Neutral
Et pour finir, j'ai essayé de m'inscrire sur le M, pas pu, limites atteintes...  No No No

1h13 ? Vous m'avez bien regardé ?
On me fait un topo sur les régles du tri en équipe ?
PapyTong
PapyTong
Pro
Pro
Nombre de messages : 297

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Dim 7 Sep 2014 - 21:07
GANDALF007 a écrit:
Sur le M :
Jean-Marc GUIGUES Ryan
Chris LENFANT
Ed PAUX
JM POULET

Sur le S :
Aymeric LASSERRE
Sébastien A.

Sur le XS :
Pascal ROLLOT
Florence ROLLOT

Sur le M/RELAIS F:
Sophie RODRIGUEZ (AC Auterive)

Présent sur le S ! cheers
Flo257
Flo257
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 55

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Mer 10 Sep 2014 - 16:29
salut à tous,

Pour info, Pascal et moi faisons également le M en relais avec un de nos amis cycliste.


Je suis passée à la Ramée aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait des travaux importants (prévus pour une durée de 4 mois selon l'affichage) sur la route sur laquelle est prévue le parcours vélo.
2 ronds points sont réaménagés pour éviter un passage de route désormais barré. Il faut maintenant  monter et descendre deux trottoirs  pour faire la boucle "du cratère". j'espère qu'un aménagement spécial sera prévu le jour J !!!
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Mer 10 Sep 2014 - 20:04
je prends le VTT ?
PapyTong
PapyTong
Pro
Pro
Nombre de messages : 297

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Mer 10 Sep 2014 - 20:41
Flo257 a écrit:2 ronds points sont réaménagés pour éviter un passage de route désormais barré. Il faut maintenant  monter et descendre deux trottoirs  pour faire la boucle "du cratère". j'espère qu'un aménagement spécial sera prévu le jour J !!!

Je confirme... Il faut juste quasiment s’arrêter, monter un petit trottoir, traverser le terre-plein, redescendre et relancer derrière...

Bien vu Flo, d'avoir regardé la date des travaux ! Ça veut dire que ça y sera encore la semaine prochaine...
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Mer 10 Sep 2014 - 20:48
Bonsoir,

j'ai vu ça aussi ce soir.

Malgré tout la partie bloquée est praticable (en se faufilant). Elle n'est pas abîmée, il y a juste quelques petits cailloux liés aux engins de chantier. J'espère que l'orga pourra l'utiliser.
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Jeu 11 Sep 2014 - 5:48
Vu ça aussi. Ça craint du boudin...
J'ai l'impression qu'ils veulent prolonger la zone de parking pour les voitures (prolongement de ce qui a été fait au terrain de foot) en remettant une partie double sens. C'est encore le FOOT qui gagne...
Manifestement, après les ralentisseurs qui n'emmerdent QUE les vélos et les rollers et PAS les voitures, ça va devenir de plus en plus difficile pour les vélos.
Je crois aussi que le triathlon de Toulouse à La Ramée pourrait bien s'en trouver compromis.... Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad No
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Jeu 11 Sep 2014 - 7:02
Moi, j'ai compris qu'ils veulent faire une voie dédiée aux voitures, et une dédiée aux piétons / rollers / vélos / ... afin de séparer les flux.

Aujourd'hui, on est sans cesse en ... quiquiné par les voitures qui roulent vite, te frôlent sur des passages étroits ...
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Jeu 11 Sep 2014 - 11:59
Ah, la Ramée... La raison pour laquelle il y a une sonnette incongrue sur ma bête de course...
On pourrait faire la longue liste de tous les empêcheurs de pédaler en rond, mais peut-être sommes-nous sur leur liste ? Il y a de la place pour tout le monde, il faudrait juste que les gens fassent un peu attention les uns aux autres.

J'ai l'impression que je vire Gandhi ou Mandela avec des phrases comme ça. Je ferais mieux d'aller rouler, ça va me redonner la rage contre tous ces §*¤%#@.
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Jeu 11 Sep 2014 - 12:59
Pas d'inquiétude, la zone de travaux sera libérée pour la course: le parcours du tri sera comme l'an dernier.
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Mar 16 Sep 2014 - 17:42
C'est 50 vis par ralentisseur et 65 ralentisseurs (3,5 €/vis)
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Mar 16 Sep 2014 - 17:45
GANDALF007 a écrit:Composition des équipes : Ben, les meilleurs nageurs ensemble...

Team 2 :engagé en 1h13'

  • Christophe L
  • Kris
  • Guigui
  • Cyril (va falloir rouler vite si tu veux faire la CAP)
  • Pierre-Yves G


Team 1 : engagé en 1h20'

  • Carole
  • Franck
  • Nicolas
  • Bertil
  • (jm) Edouard


De mon côté, j'ai bien peur de ne pouvoir assurer ma place, vu que je dois arbitrer et pas de remplaçant... Neutral Neutral Neutral
Et pour finir, j'ai essayé de m'inscrire sur le M, pas pu, limites atteintes...  No No No
En ce qui me concerne, j'ai bien peur de ne pas rouler assez vite pour terminer avec les premiers de la cap à 17 à l'heure...C'est quoi la tactique ? On va a fond comme des anes ? ou les plus faibles en cap font les portes bidons ? Au mieux ils peuvent prendre les relais mais comme c'est moi, je ne suis pas certain d'y arriver...
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Mar 16 Sep 2014 - 18:22
Sachez que je cours pour une association qui aide les enfants ayant des besoins spéciaux et leurs familles située à la Réunion. C'est une petite association qui essaye d'apporter un peu de soutien aux familles, aux mamans par de petites actions. Je connais les fondateurs

Cette aide vient aussi par le sport et j'y suis sensible ; comme des courses duo (valide / handicapé). Si vous souhaitez faire un don (quelque soit le montant !), allez sur la page suivante et lancez vous. (ces dons sont déductibles des impôts et ça c'est bien)

http://famillespoir.com/?page_id=1989

Et si vous voulez courir pour cette association, c'est encore plus simple, il suffit de me le dire et de faire de la pub lors de vos compets...

Merci

Cyril
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Mar 16 Sep 2014 - 19:11
Cyril M a écrit:En ce qui me concerne, j'ai bien peur de ne pas rouler assez vite pour terminer avec les premiers de la cap à 17 à l'heure...C'est quoi la tactique ? On va a fond comme des anes ? ou les plus faibles en cap font les portes bidons ? Au mieux ils peuvent prendre les relais mais comme c'est moi, je ne suis pas certain d'y arriver...
Ben, le mieux, c'est essayer de finir le vélo ensemble, pour que tous puissent faire la CAP.
Ensuite, verry simple : Les trois qui se sentent le mieux partent ensemble, au rythme du 3e, les 2 autres font au mieux pour finir la course d'une part, voire pallier la défaillance du trio de tête d'autre part, le cas échéant.
alien alien
GG
GG
Admin
Admin
Nombre de messages : 1561
Age : 61
Localisation : Colomiers
Spécialité : déjà, c'est pas la natation ...
Humeur : ça va le faire !

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Mer 17 Sep 2014 - 10:38
Petit rappel de la réglementation pour les courses par équipe:

- Aucun départ de l’aire de transition ne pourra s’effectuer à moins de trois athlètes de la même équipe. Celle-ci se regroupera dans une zone de départ identifiée par l’organisateur à la sortie de l’aire de transition par deux lignes distantes de 5 mètres. Lorsque l’équipe a quitté cette zone, aucun autre athlète de cette équipe n’est autorisé à partir, il est mis hors course et quitte l’aire de transition. Tout athlète mis hors course qui rejoindra son équipe entraînera automatiquement la disqualification celle-ci.
- A tout moment de la compétition, la tête de l’équipe doit être composée d’au minimum trois athlètes groupés. Ces trois athlètes doivent passer l’arrivée groupés. Dans le cadre d’une équipe mixte, à minima une personne de chaque sexe devra obligatoirement faire partie de ces trois athlètes.
- Le classement de l’équipe sera effectué sur la base du temps réalisé par le troisième équipier.
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Mer 17 Sep 2014 - 11:15
Bien vu le rappel de la RGF GG !
Vu l'état de forme de Carole, je m'inquiète plus pour les deux autres qui devront s'accrocher !
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Mer 17 Sep 2014 - 16:23
GANDALF007 a écrit:
Cyril M a écrit:En ce qui me concerne, j'ai bien peur de ne pas rouler assez vite pour terminer avec les premiers de la cap à 17 à l'heure...C'est quoi la tactique ? On va a fond comme des anes ? ou les plus faibles en cap font les portes bidons ? Au mieux ils peuvent prendre les relais mais comme c'est moi, je ne suis pas certain d'y arriver...
Ben, le mieux, c'est essayer de finir le vélo ensemble, pour que tous puissent faire la CAP.
Ensuite, verry simple : Les trois qui se sentent le mieux partent ensemble, au rythme du 3e, les 2 autres font au mieux pour finir la course d'une part, voire pallier la défaillance du trio de tête d'autre part, le cas échéant.
alien alien

enfin si c'est comme l'an dernier, le rythme du 3eme, c t le rythme du plus rapide etant donné que le 3eme c t Christophe (Lenfant) qui nous poussait Kris et moi ...
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Mer 17 Sep 2014 - 18:23
rednights a écrit:enfin si c'est comme l'an dernier, le rythme du 3eme, c t le rythme du plus rapide etant donné que le 3eme c t Christophe (Lenfant) qui nous poussait Kris et moi ...

Du coup, cette année, j'ai prévu le coup : une paire de running avec roulettes intégrées sous la semelle (c'est pas mal à la mode chez les enfants !), ca sera beaucoup plus facile pour le kenyan blanco pour nous pousser !!!
Cyril, tu devrais faire comme moi !!  :-)
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Mer 17 Sep 2014 - 20:29
moi je crois que si j'arrive bien à me cacher en vélo, je vais faire comme si j'oubliais de le ranger et continuer avec ...
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Mer 17 Sep 2014 - 20:30
Et voici les horaires de départ des équipes :
 
Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Captur11
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Mer 17 Sep 2014 - 20:32
saperlipopette
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Jeu 18 Sep 2014 - 12:08
Je dirais même plus :
- "Cornegidouille !"
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Jeu 18 Sep 2014 - 16:41
Si j'ai bien compris on est obligé de m attendre pour la natation ; c est cool ! Avec les va et vient des semaines , comment se composent les equipes au final ?
Contenu sponsorisé

Triathlon de la Ramée 2014 - Page 2 Empty Re: Triathlon de la Ramée 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum