Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Gruissan Phoebus Trail - 16 février 2014 Empty Gruissan Phoebus Trail - 16 février 2014

Dim 16 Fév 2014 - 17:56
Salut,

Un petit mot sur le trail de Gruissan (50km, 1500 m D+) de ce matin.

Bon ben j'ai cartonné, quoi. C'était une manche du Trail Tour National, alors il y avait beaucoup de pointures (dont Sébastien Larcher !).

Je suis parti dans un bon rythme, mais pas trop vite non plus, c'est long, et cassant même si le dénivelé n'est pas énorme pour la distance.

Je me retrouve derrière une féminine que je décide de suivre pour me motiver. Au bout de 7 ou 8 kilomètres, elle accélère assez nettement (son échauffement est fini ?), je reste au contact même si je sens que je vais le payer plus tard. Nous reprenons la première féminine (qui, du coup, ne l'est plus, suivez un peu) au bout de quelque temps, j'apprends par un coureur du Portet Athlé que c'est Laurence Klein que je suis (2h37 sur marathon, record de France du 100km en 7h26, 3 fois vainqueur du marathon des sables, etc...). Ah ouais quand même...

Vers le 40ème kilomètre, je faiblis, pas elle, et elle file vers la victoire. Mes 10 derniers kilo sont difficiles, je paye mes efforts et mon rythme trop soutenu du début, les crampes ne sont pas loin. Heureusement sur la fin c'est roulant et je peux finir en courant à bon rythme au coté d'un gars du Portet Athlé (un autre !).

Je finis en 4h42, super content de moi, la fin de course a été rude mais je n'aurais jamais fait un chrono pareil si je ne m'étais pas accroché à Laurence K.

Je dois finir autour de la 25ème place.

A bientôt, bon stage à Rosas pour les chanceux qui y vont,

Patrick


PS : Laurence K revenait de 7 mois de coupure suite à une rupture d'un tendon. Sinon je crois bien que j'aurais toujours pu rêver pour m'accrocher !
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

Gruissan Phoebus Trail - 16 février 2014 Empty Re: Gruissan Phoebus Trail - 16 février 2014

Lun 17 Fév 2014 - 7:01
Bravo la makina repose toi bien maintenant
SebZéro
SebZéro
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 98

Gruissan Phoebus Trail - 16 février 2014 Empty Re: Gruissan Phoebus Trail - 16 février 2014

Lun 17 Fév 2014 - 11:33
Il est fort ce Patrick, bitume, caillasse, boue, rien de l'arrête, un vrai 4x4.
Pour moi c'était une première un trail aussi long, j'ai donc désactivé le mode compétition et fait un stage découverte avec comme but finir et pourquoi pas sous les 5h. Content de cet accomplissement, car parcours très contraignant pour le corps, un sol très accidenté, beaucoup d'abandons d'ailleurs à tous niveaux. Dans les 15 derniers kilomètres, la moindre petite descente me faisait presque marcher, pas encore habitué à encaisser les chocs dans les jambes, ce qui me fait perdre 10-15 places, c'est dommage parce que je n'étais pas dans le dur.
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Gruissan Phoebus Trail - 16 février 2014 Empty Re: Gruissan Phoebus Trail - 16 février 2014

Mer 19 Fév 2014 - 9:25
Results !
 
Sur le 25 km :
1       01:46:36    MERCHAT FABIEN        SEM

393    02:59:34    RODRIGUEZ SOPHIE     SEF     PORTET TRI
 
618    04:37:34    FAURIE CLAIRE           V3F
 
  
Sur le 50 km :
 
1       03:39:37    BRINGER PATRICK        SEM    team Sigvaris trail
 
28      04:41:22    CODRON PATRICK       V1M     Portet Triathlon
  
47      04:55:44    LARCHER SÉBASTIEN   SEM
  
114     05:33:25   PUISSOCHET THIERRY  V2M
 
354     07:52:05   BOURGEOIS JEAN-MARIE V4M
Contenu sponsorisé

Gruissan Phoebus Trail - 16 février 2014 Empty Re: Gruissan Phoebus Trail - 16 février 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum