Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Vétathlon des Gariottes - 30 mars 2014 Empty Vétathlon des Gariottes - 30 mars 2014

Dim 30 Mar 2014 - 15:47
Bonjour,

Comme annoncé Christophe et moi étions ce matin en terre lotoise (à Flaujac-Poujols) pour le Vétathlon des Gariottes.

Au programme, 15 km de VTT, 8 de trail, 17 de VTT.

Parcours toujours très beau, il a manqué un petit coup de soleil, nous sommes descendus dans des igues (pour les ignares comme moi : dans les causses du Quercy, dépression fermée où s'ouvre parfois un gouffre) (et c'est beau) à pied pour pointer des balises. Par contre le VTT était plus dur et plus technique que l'année dernière, j'avais fait de la pub en disant que c'était facile, j'aurais pu me faire des amis sur ce coup là...

Un peu de bousculade au départ (groupé avec la course 100% VTT), et des bouchons au début (enfin, pour moi, Christophe était devant avec les avions de chasse), un balisage parfois bizarre source d'hésitation, mais bon, vous allez croire que je me cherche des excuses, alors que c'est juste que je manquais de jambes pour ce parcours exigeant.

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde : Christophe remporte l'épreuve avec plusieurs minutes d'avance, en 2h48. On a fait une belle photo du podium avec le nouveau maillot du Portet triathlon (et APITECH bien visible !). Quant à moi je finis bien fatigué en 3h13, je ne connais pas ma place, on verra plus tard. Quand nous sommes partis des gens arrivaient encore, en 4h15 donc, pour vous donner une idée de la difficulté.

Et si vous voulez des nouvelles de Guillaume Thisse, il va bien, merci pour lui : il remporte le trail de 40 km.

RV la semaine prochaine pour le X Duathlon de la Ramée qui va nous sembler bien fade comparé à ce Vétathlon.

Patrick


PS : Christophe, tu as récupéré tes chaussures ?


Dernière édition par Patrick le Dim 30 Mar 2014 - 20:53, édité 2 fois
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

Vétathlon des Gariottes - 30 mars 2014 Empty Re: Vétathlon des Gariottes - 30 mars 2014

Dim 30 Mar 2014 - 17:16
Oui j ai recuperer mes chaussures mais seulement apres 1h a attendre je suis allé les cherchers moi même au parc a velo ( en camion je precise) 
Sinon super course beaucoup que l an dernier car avec du vrai vtt , ce qui ne sera pas le cas a la ramee je pense . Et pour info j ai regardé mon gps et il affiche 2h55 mais je suis quand meme devant
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Vétathlon des Gariottes - 30 mars 2014 Empty Re: Vétathlon des Gariottes - 30 mars 2014

Lun 31 Mar 2014 - 10:16
Bon alors je vous ai un peu survendu Christophe, il est crédité de 2h54 (ce qui n'enlève rien à son mérite), le deuxième 2h55, ensuite au-dessus des 3 heures.
Je suis 12ème sur 88 partants, le dernier en 5h40, et il y a 14 abandons : quand je vous disais que c'était difficile !
rednights
rednights
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 554
Age : 50
Localisation : pas loin derrière
Spécialité : la pizza et les croque-mr
Humeur : la patate !!!

Vétathlon des Gariottes - 30 mars 2014 Empty Re: Vétathlon des Gariottes - 30 mars 2014

Lun 31 Mar 2014 - 12:20
joli messieurs !
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Vétathlon des Gariottes - 30 mars 2014 Empty Re: Vétathlon des Gariottes - 30 mars 2014

Lun 31 Mar 2014 - 16:43
Des brutes....
Contenu sponsorisé

Vétathlon des Gariottes - 30 mars 2014 Empty Re: Vétathlon des Gariottes - 30 mars 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum