Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
manugel
manugel
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 159
Age : 46

TRIATHLON CD DES CORSAIRES ( Socoa) Empty TRIATHLON CD DES CORSAIRES ( Socoa)

Mar 17 Juin 2014 - 8:40
Samedi mon 1er CD !

Départ 19h:

Natation : au départ c'est la guerre comme d'hab ! Mais  premiere fois que je nage en mer et 1500 m ( 1700 m à ma montre  en 36') , je suis assez contente de moi !
Vélo : 40 km 550D+ , 3 aller /retour sur la très belle route de la corniche entre Saint Jean de Luz et Handaye fermée à la circulation pour l'occasion ....Drafting autorisé , seulement quand on sort dans les derniers de l'eau , on n'a pas trop d'amis pour rouler en groupe pale  , donc grand moment de solitude, plein vent latéral qui soufflait fort , je me suis fait un peu peur ...Dur Dur !
Course : le long de la baie de Socoa , by night, 2 aller/ retour , je ne savais pas à quelle allure courir n'ayant jamais fait cette distance, je suis restée à 11,5 km /h mais je pense que je peux aller un peu plus vite la prochaine fois ...

Je finis en 3h 06 , 15 eme sur 20 filles, 241/300 au départ ( mais beaucoup d'abandons ... donc peu de personnes derrière moi à l'arrivée )

belle expérience  cheers !
manugel
manugel
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 159
Age : 46

TRIATHLON CD DES CORSAIRES ( Socoa) Empty Re: TRIATHLON CD DES CORSAIRES ( Socoa)

Mar 17 Juin 2014 - 8:41
"Hendaye" plutôt
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

TRIATHLON CD DES CORSAIRES ( Socoa) Empty Re: TRIATHLON CD DES CORSAIRES ( Socoa)

Mar 17 Juin 2014 - 13:24
Bravo, et félicitation ! Pour un premier CD, même si je ne connais pas cette épreuve (ou du moins n'y est pas encore pris le départ...), ce n'est sûrement pas une des plus simple à négocier, surtout le parcours vélo !!

Bravo encore !
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

TRIATHLON CD DES CORSAIRES ( Socoa) Empty Re: TRIATHLON CD DES CORSAIRES ( Socoa)

Mar 17 Juin 2014 - 13:33
Bon, je crois que nous avons trouvé notre Rednights au féminin, une épreuve par WE sinon rien !

Bravo,

Patrick
manugel
manugel
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 159
Age : 46

TRIATHLON CD DES CORSAIRES ( Socoa) Empty Re: TRIATHLON CD DES CORSAIRES ( Socoa)

Mar 17 Juin 2014 - 14:24
Bon le week end qui arrive je fais une pause ... Cool 
Mais nager 1700 m ça m'a donné quelques idées parceque 1700m c'est presque 1900 !... Smile 


Et pour le vélo, je n'avais jamais essayé gros vent de coté avec une roue de  6 cm de jante ( échangée au dernier moment pour cause de crevaison de dernière minute ) .... je ne recommencerais plus !! No
PapyTong
PapyTong
Pro
Pro
Nombre de messages : 297

TRIATHLON CD DES CORSAIRES ( Socoa) Empty Re: TRIATHLON CD DES CORSAIRES ( Socoa)

Mer 18 Juin 2014 - 7:48
Chapeau !!!!

Et merci à chaque fois pour le petit résumé de la course.
Contenu sponsorisé

TRIATHLON CD DES CORSAIRES ( Socoa) Empty Re: TRIATHLON CD DES CORSAIRES ( Socoa)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum