Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
franckysson
franckysson
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 835

Triathlon S du Ségala à Baraqueville Empty Triathlon S du Ségala à Baraqueville

Jeu 4 Sep 2014 - 21:31
Bonjour,

En ayant un peu regardé les résultats des années précédentes, je ne vois aucune mention à ce triathlon. Bon allez, je me décide. J'en parle !

Superbe journée pour aller en Aveyron participer au triathlon du Ségala à Baraqueville, pas très loin de Rodez. Bien sûr, grosse participation du Tri 12 sur ce triathlon comptant pour le Grand Prix régional Jeunes. 

Il fait beau, il y a du monde, bonne ambiance et ô grand bonheur, le départ du sprint est à 14h30. Pas besoin de se lever tôt ! Very Happy 

L'eau est à la bonne température (21°C). La natation est effectuée en 2 boucles avec sortie à l'australienne, deux boucles pour le vélo avec un aller-retour sur environ 3km (bof ! Et drafting autorisé, re bof !) et deux tours du lac pour la course à pied. Sur le site du Tri 12, les parcours sont annoncés comme plat donc aucun dénivelé précisé. Effectivement, il n'y avait pas 500m de D+ mais le parcours était une succession de faux plats avec même de courtes côtes qui cassent bien le rythme en course à pied.

Pas d'objectif particulier si ce n'est une petite répétition pour St Jean de Luz. Au final, je finis 55ème en 1:19:27 sur 170 classés avec le 33ème temps en càp et le 42ème en natation. Oui forcément en vélo, c'était moins bien.. hum hum... Je sais ce qu'il faut travailler !

Le parcours ne fait pas rêver mais excellente journée en Aveyron, des coups de soleil sur les épaules et une bonne organisation avec des bénévoles sympathiques !
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Triathlon S du Ségala à Baraqueville Empty Re: Triathlon S du Ségala à Baraqueville

Ven 5 Sep 2014 - 18:27
Merci pour ce retour, je vois ce triathlon depuis quelques années sur le calendrier, mais aller jusqu'à Rodez pour faire un S me paraît beaucoup.

Les coups de soleil aux épaules... Une des raisons pour lesquelles je ne mets que rarement une trifonction. Dommage que ça n'existe pas avec des manches courtes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum