Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
PapyTong
PapyTong
Pro
Pro
Nombre de messages : 297

Piscine Blagnac - Les Ramiers - Horaires 2014 Empty Piscine Blagnac - Les Ramiers - Horaires 2014

Ven 5 Sep 2014 - 8:10
Je vous transmets l'info suivante :
"
Bonjour à tous les usagers,
Les nageurs vont apprécier : le bassin olympique de la piscine des Ramiers est ouvert jusqu’au 14 septembre, de 10 à 20 heures. 
Au-delà de cette date, du 15 au 28 septembre, le bassin olympique restera néanmoins accessible, du lundi au vendredi, de 11h45 à 13h30 et de 16 à 19 heures, ainsi que le samedi, de 9h à 12h et de 15h à 18h30 et le dimanche de 9 à 13 heures (sortie de l’eau 15 minutes avant).
Bon à savoir, pour cette nouvelle saison, les nageurs matinaux pourront profiter du bassin d’hiver, tous les mardis, dès 7h et jusqu'à 8h15. A noter aussi la modification des horaires le samedi avec une ouverture de 9 à 12 heures et de 15 à 18h30, pour mieux répondre aux attentes des usagers.
 
Bonne journée.
"


Dernière édition par PapyTong le Ven 5 Sep 2014 - 19:05, édité 1 fois
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Piscine Blagnac - Les Ramiers - Horaires 2014 Empty Re: Piscine Blagnac - Les Ramiers - Horaires 2014

Ven 5 Sep 2014 - 18:18
Cool, on nage avec le club  le lundi soir jusqu'à 22h30, et on remet ça le mardi matin à 7h.
C'est comme ça qu'on progresse ! (ou qu'on se noie !)

Blague à part, merci pour l'info. Je ne connais pas cette piscine, elle est bien ?
PapyTong
PapyTong
Pro
Pro
Nombre de messages : 297

Piscine Blagnac - Les Ramiers - Horaires 2014 Empty Re: Piscine Blagnac - Les Ramiers - Horaires 2014

Ven 5 Sep 2014 - 19:10
Patrick a écrit:Je ne connais pas cette piscine, elle est bien ?

J'y allais l’hiver entre midi et 2, qd je travaillais à Blagnac l'an dernier. J'ai jamais vu avec le bassin extérieur ouvert...
Piscine "normale" et sympa. Mais parfois, beaucoup beaucoup de monde entre midi et 2...
Contenu sponsorisé

Piscine Blagnac - Les Ramiers - Horaires 2014 Empty Re: Piscine Blagnac - Les Ramiers - Horaires 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum