Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Florent
Touriste
Touriste
Nombre de messages : 49

Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre Empty Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre

Sam 27 Sep 2014 - 21:27
Salut à tous,

Je me suis inscrit sur le semi de St Jean de Luz , qui a lieu le Dimanche 26 octobre. Si certains sont intéressés, les inscriptions sont encore ouvertes. Je suis un plan d'entraînement pour me préparer, si des coureurs veulent se joindre à moi ( je dirais même à nous, car Guigui court avec moi de temps en temps) pour les séances de mardi et jeudi ( au moins 1h en alternant endurance/côtes/seuil/VMA), vous êtes les bienvenus !

A+

Florent
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre Empty Re: Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre

Dim 28 Sep 2014 - 9:14
Bien bien...
Où donc que vous les faisez ces sorties ?

J'ai l'impression que c'est dans le triangle des Bermudes Pibrac/Colomiers/Cornebarrieu ???
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre Empty Re: Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre

Dim 28 Sep 2014 - 16:49
Pour moi le 26 octobre ce sera Marseille Cassis, je suis en vacances par là et j'ai eu une opportunité de dossard il y a une semaine, cool... Sauf que j'étais censé me reposer, pas cool !
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre Empty Re: Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre

Lun 29 Sep 2014 - 20:20
oui mais Marseille Cassis, c'est quand même assez unique...
manugel
manugel
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 159
Age : 46

Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre Empty Re: Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre

Mar 30 Sep 2014 - 12:37
pour moi le 26 octobre ce sera les templiers ...
Guigui
Guigui
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Colomiers
Spécialité : Un départ canon
Humeur : Toujours bonne

Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre Empty Re: Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre

Mar 30 Sep 2014 - 13:28
GANDALF007 a écrit:Bien bien...
Où donc que vous les faisez ces sorties ?

J'ai l'impression que c'est dans le triangle des Bermudes Pibrac/Colomiers/Cornebarrieu ???


Effectivement c'est un peu notre secteur Smile Départ de Colomiers généralement et après on a différent parcours qui vont de 7 à 15km. On court le long de l'Aussonnelle en alternant route et chemin. 

Si ça vous dit de nous rejoindre, il n'y a pas de souci. Je pourrai donner un point de RDV commun.
Jeremy
Jeremy
Newbie
Newbie
Nombre de messages : 6

Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre Empty Re: Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre

Lun 27 Oct 2014 - 11:27
Bonjour, 

Je suis nouveau au club, et je n'ai pas encore eu le temps de trop venir au entraînement collectif.

Juste pour vous dire que j'étais sur le parcours de saint jean Luz/ frontarabie hier et que c'était une course magnifique avec un temps excellent pour la saison.

Je fais 1h29 et fini 118 je suis très content de cette performance.
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre Empty Re: Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre

Lun 27 Oct 2014 - 14:43
Décidément Portet tri était partout ce WE, de l'Atlantique à la Méditerranée en passant par les causses. C'est la classe !
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre Empty Re: Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre

Lun 27 Oct 2014 - 16:48
Patrick a écrit:Décidément Portet tri était partout ce WE, de l'Atlantique à la Méditerranée en passant par les causses. C'est la classe !
Oui, ça reste quand même bien au sud, tout ça, transversal quoi... Surprised  D'est en ouest (ou le contraire), comme le prochain TdF...
Patrick
Patrick
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 519
Age : 50
Localisation : Plaisance
Spécialité : CaP
Humeur : de rire

Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre Empty Re: Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre

Lun 27 Oct 2014 - 19:42
GANDALF007 a écrit:
Patrick a écrit:Décidément Portet tri était partout ce WE, de l'Atlantique à la Méditerranée en passant par les causses. C'est la classe !
Oui, ça reste quand même bien au sud, tout ça, transversal quoi... Surprised  D'est en ouest (ou le contraire), comme le prochain TdF...

Si tu veux qu'on fasse le ch'triman plutôt que Nice en 2016, histoire de faire un tour dans le Nord, il faut le dire.
Contenu sponsorisé

Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre Empty Re: Semi-marathon St jean de Luz/ Fontarabie - 26 octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum