Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

+10
Manu_S
Domie
manugel
carole
Duffy
Kris
bertil
Cyril M
christophe l
CHICKEN RUN
14 participants
Aller en bas
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Jeu 8 Jan 2015 - 5:15
C'est confirmé aussi pour moi.
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Ven 9 Jan 2015 - 15:05
Duffy a écrit:....
Go Go Portet Tri !
PS: on pourrait faire le stage de Février dans les Alpes ?
On va programmer quelques sorties "Cols" au printemps...
Les classiques : Menté pour un début,  puis Tourmalet, puis Soulor/Aubisque...
Sur avril/mai...
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Ven 9 Jan 2015 - 15:08
Comme c'est une course "club", on va en mettre au moins 1 autre dans un format "S" pour que tous puissent en profiter.
Je propose Saramon... (après 3 années de pluie, les chances d'avoir du beau sont plus fortes...) !
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Sam 17 Jan 2015 - 16:23
Le courrier est prêt à partir (envoi mardi 20 janvier).
Si vous avez un regret, pour s'inscrire ou se désinscrire, il est encore temps...

Le club a avancé le paiement (chq de 1020€= 85€*12), ce qui engage moralement les inscrits...
Le coût réel d'inscription pour chacun n'est pas encore définitif, il va venir.

Par ailleurs, il y aura un service de bus pour rentrer à la base. Pour le moment, j'ai inscrit tout le monde pour le bus de retour. Si certain sait déjà qu'il n'utilisera pas la navette, il peut me le dire tout de suite.

 
Nom participantPrénom participantPensez-vous prendre la navette bus?
EXEMPLEExempleOUI/NON
POULETJean-MarcOUI
LARCHERSébastienOUI
LACOMBEChristopheNON
MICHELLONCyrilOUI
MINNEBertilOUI
BOUFFARDCaroleOUI
OLIVIERDominiqueOUI
VERDIERValérianOUI
DORONStéphaneOUI
HÜCKDavidOUI
LENFANTChristopheOUI
DELLA VIAArthurOUI
SARRAZINEmmanuel OUI
HALINFabrice
SOUCHONBernard


Dernière édition par GANDALF007 le Lun 19 Jan 2015 - 22:19, édité 1 fois
Manu_S
Manu_S
Pro
Pro
Nombre de messages : 356

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Lun 19 Jan 2015 - 13:15
bonjour 
je serai de la partie 
Manu
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Lun 19 Jan 2015 - 18:33
GANDALF007 a écrit:Comme c'est une course "club", on va en mettre au moins 1 autre dans un format "S" pour que tous puissent en profiter.
Je propose Saramon... (après 3 années de pluie, les chances d'avoir du beau sont plus fortes...) !
bonne idée
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Mer 21 Jan 2015 - 16:45
POULETJean-Marc
LARCHERSébastien
LACOMBEChristophe
MICHELLONCyril
MINNEBertil
BOUFFARDCarole
OLIVIERDominique
VERDIERValérian
DORONStéphane
HÜCKDavid
LENFANTChristophe
DELLA VIAArthur
SARRAZINEmmanuel
HALINFabrice
SOUCHONBernard
 
Ca y est, inscrits ci-dessus.


Par ailleurs, des renseignements utiles pour la navette et l'organisation, allez sur le site :
http://www.ventouxman.com/infos-pratiques

La navette c'est pour le matin, pour rejoindre la natation.
Les vélos seront déposés le SAMEDI dans l'AT1, la veille !


Dernière édition par GANDALF007 le Ven 23 Jan 2015 - 21:27, édité 2 fois
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Jeu 22 Jan 2015 - 8:53
Bon, renseignements pris, la navette mise en place ne semble pas très pratique.
Comme on est nombreux, on devrait pouvoir s'en passer, et faire au mieux ensemble.
Pour le moment donc, je communique avec l'orga avec 0 place de navette, sauf avis contraire de l'un des inscrits...

Logement, il faut s'y mettre : a priori, il vaut mieux chercher du côté du Ventoux et/ou Malaucène, voire Bédouin : gîte, bungalows, camping ? Mais il faut faire vite je crois. Si certains ont déjà des idées...
On devrait être 14, quelques uns en famille, mais peu semble-t-il : il faut se situer à ce niveau.

Organisation  :
Samedi : arrivée au lieu de camp, aller déposer les vélos (en vélo ou en voiture) et le sac CAP (qui nous attendra à l'AT2 Mt Serein le lendemain), retour groupé au camp.
Dimanche matin : en groupe et voitures (laissées au lac en partie, sauf accompagnateurs) vers le départ du lac.
Dimanche soir : Repli du Ventoux avec vélos et voitures restantes, passage aux logements, passage à l'AT1 du lac pour récupérer les autres voitures.
Manu_S
Manu_S
Pro
Pro
Nombre de messages : 356

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Jeu 22 Jan 2015 - 9:17
Bonjour 
Si on dort au ventoux , autant prendre la navette (1h30 de bus départ 5h30)
Si on veut être plus près du départ afin de pouvoir dormir un peu plus, il vaut mieux être sur Orange du coté Piolenc par contre il faudra laisser des voitures la veille afin de redescendre au gite et garder le minimum de voiture pour aller au lac. 
Perso je suis plutôt fana de dormir plus et prendre un petit déjeuner à 6h30 au lieu de me lever a 5h du mat :p et de toute façon la route on devra la faire la vielle pour amener les vélos
Orange mont du serein 1h de route / orange piolenc 15 min. 
Manu
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Jeu 22 Jan 2015 - 9:37
Oui, c'est noté...
Je commence à regarder.

En cherchant du côté de Vaison, on est à 30 km du lac, et 25 km du Mt Serein par Malaucène...  Et sur la partie hors circuit pour le Ventoux.
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Ven 23 Jan 2015 - 16:13
L'idéal est de trouver un endroit sympa, et que tout le monde s'y rende au lieu de s'éparpiller...

Après un peu de recherches, je proposerais dans un premier temps :

1/ Camping Club International CARPE DIEM à Vaison la Romaine : 35 km de Piolenc environ, 25 km de Mt Serein, à 7 ou 8 km du passage vélo.
* Emplacements pour camping,
* Locations tous types, fonction du confort de 3 à 5 personnes : attention, les locs, c'est 2 nuitées au minimum...

Après, il faut former les groupes. Mais il faut que les déplacements en famille se déclarent... Et aussi définir les dates d'arrivées et de départs de chacun. Prix attractifs si groupes de 4 ou 5 personnes (partager un lit double aussi !).
http://www.camping-carpe-diem.com/

2/ Gîte d'étape de Gigondas (au pkm40 du vélo), sous les dentelles de Montmirail.
Plus spartiate (dortoir ou chambres doubles, mais 49 places...), cuisine commune, prix équivalents au camping en location mobile-homes.
http://www.gite-dentelles.com/articles.php?lng=fr&pg=53

Bon, on a encore un peu de temps, peut-être un endroit plus proche du départ ??? Quoique pour le gîte, il faut probablement aller très vite...
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Ven 23 Jan 2015 - 17:47
on est en pleine reflexion de notre côté
Domie
Domie
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 203
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Ven 23 Jan 2015 - 19:32
http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Orange-Chambre-d-hotes-F.a.-La-Barque-Aux-Romarins-84G1087.html

Voici le lien de chambre d'hotes, situé près de Piolenc . Moi aussi je suis assez pour le lever un peu plus tard le matin!!
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Ven 23 Jan 2015 - 19:54
Domie a écrit:http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Orange-Chambre-d-hotes-F.a.-La-Barque-Aux-Romarins-84G1087.html

Voici le lien de chambre d'hotes, situé près de Piolenc . Moi aussi je suis assez pour le lever un peu plus tard le matin!!
Je pense que nous serons plus de 15.
5 ch., ça fait aussi 5 lits doubles... What a Face What a Face What a Face  ou bien   Cool Cool Cool ...
En fait, ce sont des chambres d'hôtes plus qu'un gîte...

Pour ma part, je pense sérieusement à rester 3 nuitées (vendredi, samedi et dimanche), pour me balader samedi et lundi. Le coin de Vaison (Mt Ventoux et Dentelles de Montmirail) me plaît davantage...

Bon, on peut aussi viser deux coins distincts, on est assez nombreux pour pouvoir s'organiser en conséquences.

Pour info :
Vaison ---> Piolenc = 35 km/40 mn
Vaison ---> Mt Serein = 25 km/37 mn (que je compte faire à vélo au retour après la course)...


Dernière édition par GANDALF007 le Ven 23 Jan 2015 - 21:32, édité 1 fois
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Ven 23 Jan 2015 - 20:17
Pour ma part ce sera famille ....avec arthur en tête a tête 😆
mais plus serieusement je viens avec ma petitz famille et arthur dans les bagages; )
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Ven 23 Jan 2015 - 21:25
christophe l a écrit:Pour ma part ce sera famille ....avec arthur en tête a tête 😆
mais plus serieusement je viens avec ma petitz famille et arthur dans les bagages; )
La question est de savoir si tu gères tout de ton côté... Ou pas ?
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Sam 24 Jan 2015 - 8:15
Je vais regarder ca avec ma femme et je te tiens au jus
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Sam 24 Jan 2015 - 11:23
Pas possible de faire un doodle ici. Dites moi comment remplir ce tableau SVP.

L'idée est de voir rapidement ce que chacun souhaite, afin de nous organiser au mieux...

Si vous mettez "oui" à la colonne 4 "Je fais de mon côté", inutile de remplir les autres bien sûr.
Si ça vous est égal (camping, gîte ou mobile-home), mettez oui dans chacune des colonnes. Mobile-home implique deux nuitées au minimum.


accompagné ?Je fais de mon côtéje préfère près de PiolencJe préfère côté Vaison L.R.groupe/ gîtegroupe/ mobile-home
(mini 2 nuitées)
groupe/ campingnuitée vendredi ?nuitée samedi ?nuitée dimanche ?
POULETJean-Marcoui /1 p.nonnonouiouinonouiouiouioui
LARCHERSébastien
LACOMBEChristopheoui 3 pouiouinonouiouioui
MICHELLONCyrilnonnonouinonouinonnonouinon
MINNEBertil
BOUFFARDCarolenon
OLIVIERDominique
VERDIERValérian
DORONStéphane
HÜCKDavid
LENFANTChristopheoui
DELLA VIAArthuroui
SARRAZINEmmanuel
HALINFabrice
SOUCHONBernard
PS : désolé, la gestion d'un tableau ici est compliquée, je ne sais réduire les dimensions des colonnes...


Dernière édition par GANDALF007 le Dim 25 Jan 2015 - 20:22, édité 3 fois
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Sam 24 Jan 2015 - 14:17
GANDALF007 a écrit:
accompagné ?Je fais de mon côtéje préfère près de PiolencJe préfère côté Vaison L.R.groupe/ gîtegroupe/ mobile-homegroupe/ campingnuitée vendredi ?nuitée samedi ?nuitée dimanche ?
POULETJean-Marcoui /1 p.nonnonouiouinonouiouiouioui
LARCHERSébastien
LACOMBEChristopheoui/3 p.ouiouinon
MICHELLONCyril
MINNEBertil
BOUFFARDCarolenon
OLIVIERDominique
VERDIERValérian
DORONStéphane
HÜCKDavid
LENFANTChristopheoui
DELLA VIAArthuroui
SARRAZINEmmanuel
HALINFabrice
SOUCHONBernard

PS : désolé, la gestion d'un tableau ici est compliquée, je ne sais réduire les dimensions des colonnes...


En famille aussi de mon côté ! On commence à regarder, mais c'est sûr que l'on préfère être près du départ (Piolenc). Sûrement que l'on réservera 3 nuits comme Jean-Marc (vendredi, samedi, dimanche). J'ai déjà repéré un camping sympa à côté (5/6km environ) de Piolenc, au Camping Le Beauregard.
http://www.camping-beauregard.com/accueil-FR.html
A suivre....
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Dim 25 Jan 2015 - 14:11
Kris a écrit:
GANDALF007 a écrit:
accompagné ?Je fais de mon côtéje préfère près de PiolencJe préfère côté Vaison L.R.groupe/ gîtegroupe/ mobile-homegroupe/ campingnuitée vendredi ?nuitée samedi ?nuitée dimanche ?
POULETJean-Marcoui /1 p.nonnonouiouinonouiouiouioui
LARCHERSébastien
LACOMBEChristopheoui/3 p.ouiouinon
MICHELLONCyrilnonnonouinonouiouiouinonouinon
MINNEBertil
BOUFFARDCarolenon
OLIVIERDominique
VERDIERValérian
DORONStéphane
HÜCKDavid
LENFANTChristopheoui
DELLA VIAArthuroui
SARRAZINEmmanuel
HALINFabrice
SOUCHONBernard

PS : désolé, la gestion d'un tableau ici est compliquée, je ne sais réduire les dimensions des colonnes...



PS : Cyril, tu peux pas mettre "mobile-home" avec une seule nuit... Rolling Eyes
Duffy
Duffy
Sportif
Sportif
Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Plaisance du Touch
Spécialité : Les spaghettis Carbonara
Humeur : Comme mon pull: rose !

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Lun 26 Jan 2015 - 9:29
Bonjour,

En ce qui me concerne je serai tout seul. 

Je n'ai pas trop de préférence pour la localisation, si ce n'est que le moins on aura de "stress" le matin de la course, le mieux ce sera.

OK pour gîte et mobile-home, pas très fan du camping. 

Je pense repartir le Dimanche soir après la course.

Voilà !!!

Ciao
Domie
Domie
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 203
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Lun 26 Jan 2015 - 10:02
Bon, moi je serais seule. Je préférerai un logement près du départ. Gite ou mobil home mais compromis pour ce dernier, je compte rester une seule nuit.
christophe l
christophe l
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : le born ( en france mais c'est pas evident)
Spécialité : la terre et la boue
Humeur : on peut faire des wheelings?

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Lun 26 Jan 2015 - 16:23
changement de programme je viendrai qu avec arthur , apres je suis sur le meme planning que duffy je pense qui est d arrivé samedi dans l apres midi et de partir le dimanche soir.
Preference moi aussi pour gite ou mobil home pas de camping si possible
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Lun 26 Jan 2015 - 18:45
A tous, une première orientation se dégage d'un site vers Piolenc, et seulement pour le samedi soir.

1/ Donc, il faut négocier des chambres d'hôtes (voir post de Domie plus haut) mais pour une seule nuit ? Pas sûr. Et à gérer les lits doubles...

2/ Pas de vrai gîte trouvé par ici encore.

3/ Le camping de Kris, s'est donc camping sous tente puisque les loc de mobile-home c'est 2 nuits mini.
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Lun 26 Jan 2015 - 19:45


GANDALF007 a écrit:
accompagné ?Je fais de mon côtéje préfère près de PiolencJe préfère côté Vaison L.R.groupe/ gîtegroupe/ mobile-homegroupe/ campingnuitée vendredi ?nuitée samedi ?nuitée dimanche ?
POULETJean-Marcoui /1 p.nonnonouiouinonouiouiouioui
LARCHERSébastien
LACOMBEChristopheoui/3 p.ouiouinon
MICHELLONCyrilnonnonouinonouiouiouinon ouiouinon
MINNEBertil
BOUFFARDCarolenon
OLIVIERDominique
VERDIERValérian
DORONStéphane
HÜCKDavid
LENFANTChristopheoui
DELLA VIAArthuroui
SARRAZINEmmanuel
HALINFabrice
SOUCHONBernard

PS : désolé, la gestion d'un tableau ici est compliquée, je ne sais réduire les dimensions des colonnes...



PS : Cyril, tu peux pas mettre "mobile-home" avec une seule nuit... Rolling Eyes
ok je me débrouuille pour venir le vendredi soir tard.
Domie
Domie
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 203
Age : 50

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Lun 26 Jan 2015 - 23:25
Et pourquoi pas un hôtel à orange? Désolée j'ai pas l'habitude des déplacements pour un triathlon , peut être que ma question n'est pas top! Parce que les gîtes c'est pas facile!
Contenu sponsorisé

HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015 - Page 2 Empty Re: HALF VENTOUXMAN le 7 juin 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum