Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
manugel
manugel
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 159
Age : 46

La Ronde Givréee - Castres Empty La Ronde Givréee - Castres

Lun 2 Fév 2015 - 14:01
Ambiance très sympa sur cette course en relai de 4 , Caroline pour démarrer 15 km , moi pour le 10 km, Carole sur le 14 et Thomas finisher du 18 km .... puis 1 boucle à 4 de 1 km !

Première place pour l'équipe du Portet tri dans sa catégorie (  relai mixte 3 F +  1 H ) cheers

Moi perso je trouve que j'ai couru comme une patate ( 10 km en 50'30 ... heum hum Embarassed ) mais l'essentiel était de faire un bon travail d'équipe and... we did it !  Wink

Merci pour les préteurs de tenue Portet !

Je rajoute la ronde givrée à ma liste des courses avec grélons  ( après le triathlon de nailloux 2014 et le Natureman ! pale santa )

L'année prochaine plusieurs équipe du Portet TRi ?? Very Happy
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

La Ronde Givréee - Castres Empty Re: La Ronde Givréee - Castres

Lun 2 Fév 2015 - 20:23
bravo à vous 4 ! La France est fière de vous ! 

Vous partagez les gains ? On part en voyage à Bora Bora en hotel 5* ?
manugel
manugel
Vétéran
Vétéran
Nombre de messages : 159
Age : 46

La Ronde Givréee - Castres Empty Re: La Ronde Givréee - Castres

Lun 2 Fév 2015 - 20:41
Figure toi que pour notre magnifique performance nous n avons gagné qu un pot de fleurs !
En revanche il me semble qu un jour sur un relai une équipe de Portet avait gagné un magnum de champagne ... Enfin je dis ça je dis rien ;-)
Cyril M
Cyril M
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 2139
Age : 50

La Ronde Givréee - Castres Empty Re: La Ronde Givréee - Castres

Lun 2 Fév 2015 - 21:00
garde le pot...moi je n'ai jamais rien gagné...que du plaisir de porter un dossard
PapyTong
PapyTong
Pro
Pro
Nombre de messages : 297

La Ronde Givréee - Castres Empty Re: La Ronde Givréee - Castres

Mer 4 Fév 2015 - 9:57
Chapeau, chapeau !!!

On attend la photo de la team Portet Tri avec les supers tenues ;-)

Et pour le pot de fleur, attendez un peu pour le replanter en pleine terre. Ces jours-ci sur Toulouse, ça a pas l'air d'être la bonne saison....
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

La Ronde Givréee - Castres Empty Re: La Ronde Givréee - Castres

Ven 6 Fév 2015 - 22:57
manugel a écrit:Figure toi que pour notre magnifique performance nous n avons gagné qu un pot de fleurs !
En revanche il me semble qu un jour sur un relai une équipe de Portet avait gagné un magnum de champagne ... Enfin je dis ça je dis rien ;-)
Si, si ! Tu fais bien.
Figure toi que juste avant Noel, j'ai fait un tour dans ma cave pour sortir du Champagne, et que j'ai vu ce magnum, j'ai mis un moment pour me rappeler sa provenance. Il n'est donc pas perdu, il n'est pas bu, il est au frais, et attend une (très) prochaine occasion d'être vidé ensemble... tongue drunken drunken
Contenu sponsorisé

La Ronde Givréee - Castres Empty Re: La Ronde Givréee - Castres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum