Forum du Portet Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Manu_S
Manu_S
Pro
Pro
Nombre de messages : 356

reco ventoux  Empty reco ventoux

Mer 25 Fév 2015 - 18:06
Bonjour 
voila ceux qui seraient tenté de faire une reco sur deux jours pour le ventoux. 
je serai à Caromb en début d'apres-midi le samedi 9 mai pour une sortie de 75 KM. le lendemain , la montée jusqu'au mont serein suivi de la CAP  sur le parcours de la course. 
Si y a des candidats ce faire connaitre :p que je puisse réserver un hébergement à caromb ou ailleurs.
Manu
Manu_S
Manu_S
Pro
Pro
Nombre de messages : 356

reco ventoux  Empty Re: reco ventoux

Mar 31 Mar 2015 - 14:54
Bonjour 
c'est confirmé pour une Reco du parcours Ventoux man . 
Nous serons au camping  Bedoin le ventoux tel 04 90 65 63 05. j'ai réservé un mobilhome pour ceux qui m'ont contacté. 
le programme : 
- vendredi 8 mai départ 11h30 pour 90 km avec le col par Bedoin , le soir CAP sur le circuit au mont serein ( on ira en voiture lol ) 
- le samedi 9 mai départ 9h00 pour 130 km par les deux autres accès, possibilité de faire 75 km par les rocheuses et sault (la première boucle)
les parcours sont dispo sur open runer ( bedoin-manu) et sur FB. 

Manu
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

reco ventoux  Empty Re: reco ventoux

Mar 5 Mai 2015 - 12:04
Bonjour,

Finalement, je crois qu'il y aura quelques Portésiens ce week-end dans le Vaucluse ? Qui fait le déplacement ? Quel est votre programme ?

J'y serais également en famille à partir du vendredi, jusqu'à lundi. Je prévois "juste" le samedi (départ sûrement aux alentours de 8h, à voir) la reconnaissance du parcours vélo complet depuis le plan d'eau, enchaîné avec 1 ou 2 tours du parcours à pieds. Le mistral sera de la partie samedi, ce qui permettra de se mettre dans des conditions optimales..... de  difficulté ! Twisted Evil
Ensuite, nous profiterons de la région pour se détendre sous un magnifique soleil annoncé (dixit les gens du coin....).
Manu_S
Manu_S
Pro
Pro
Nombre de messages : 356

reco ventoux  Empty Re: reco ventoux

Mar 5 Mai 2015 - 16:28
Salut Kris 
voila le programme 
On sera au camping LA GARENNE rue Jouvaud roland à BEDOIN.
Le vendredi on se lance a 13H pour la reco du parcours. on attaque par un tour de 35KM chauffe avant le Ventoux et on redescend par le mont serein donc un total de 85km.
Le samedi c'est une grosse sortie 130 KM avec 3500m de D+ on fera les deux autres voies. Les deux parcours sont sur open runner : "bedoin-manu" 
Jean Marc sera peut être la le samedi.
Je serai le vendredi matin au lac de piolenc pour nager.
Mon numero de téléphone 0610124738 
Manu
carole
carole
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 695

reco ventoux  Empty Re: reco ventoux

Mer 6 Mai 2015 - 6:01
ca y est moi c'est entendu avec Franck L.,il me récupère  à 8h a la sorite de l'autoroute de Villefranche Lauragais, pour une arrivée prévue vers midi au camping. Vendredi, et samedi ; dur programme de Manu et dimanche matin petite dernière sortie avant le retour. et lundi ... mal aux jambes  !!
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

reco ventoux  Empty Re: reco ventoux

Mer 6 Mai 2015 - 7:11
J'ai vu que samedi vous comptez monter en premier par Bedoin après une petite boucle de 30k. Vers quelle heure vous pensez démarrer, histoire de savoir si il y a des chances que l'on se retrouve dans cette montée ?
Kris
Kris
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : Villate City
Spécialité : La pancarte ...
Humeur : Yellowww !

reco ventoux  Empty Re: reco ventoux

Mer 6 Mai 2015 - 7:23
Kris a écrit:J'ai vu que samedi vous comptez monter en premier par Bedoin après une petite boucle de 30k. Vers quelle heure vous pensez démarrer, histoire de savoir si il y a des chances que l'on se retrouve dans cette montée ?


Oups... je me suis planté, j'ai superposé les 2 parcours.... Finalement on se croisera peut être quand je serais dans la montée par Bédoin, et vous dans la descente... Tout dépend de l'heure à laquelle vous décollez ?
CHICKEN RUN
CHICKEN RUN
IronMan
IronMan
Nombre de messages : 1962
Localisation : Toulouse

reco ventoux  Empty Re: reco ventoux

Mer 6 Mai 2015 - 11:27
Hello,
Je pars à Grenoble cet aprèm pour deux jours de montagne.
Si tout va bien, je serai libre à partir de samedi.
Du coup, je pense vous rejoindre pour le WE. J'irai donc directement au camping municipal de Bébouin si possible en fin de matinée.
Je ne serai probablement pas de la grosse sortie samedi donc. Je verrai bien ce que je vais faire, probablement un petit tour et montée au Ventoux par Bédoin.

Je prends une tente au cas où.
En principe, je dois récupérer Bertil au train samedi soir en gare d'Avignon, c'est aussi à confirmer.

Retour dimanche soir OK.

jm
Manu_S
Manu_S
Pro
Pro
Nombre de messages : 356

reco ventoux  Empty Re: reco ventoux

Mer 6 Mai 2015 - 16:03
salut 
pour le depart samedi on verra sur place lol appel nous le vendredi soir car en fonction du vendredi pas impossible que modifie le plan.
Contenu sponsorisé

reco ventoux  Empty Re: reco ventoux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum